Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

La clé de notre réussite incha Allah à la coupe du monde sera notre milieu de terrain. À coach Walid de trouver le bon équilibre dans l'animation offensive et défensive. Chaque joueur doit respecter scrupuleusement les consignes du sélectionneur en phase offensive et défensive sans traîner des pieds. Si on a tout ça (je nous le souhaite de tout mon coeur) on fera une très bonne coupe du monde incha Allah 💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Najim a dit :

 

@Azrou ne mentionne à aucun moment la Botola, pourquoi tu en parle?

Il a juste évoqué le niveau de tes pouliches, va falloir les secouer Belou on est en Septembre là...

 

Exactement frérot je parle des couches Pampers et autres joueurs d’Europe qui non pas le niveau pour jouer en sélection Chakla Fécal Fajr Taarabt Barkok Mmae 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

de toutes façon je ne pourrais même pas y aller frérot c’est chien de Suisse mon mi d’astreinte je suis dégoûté comme par hasard tfou je suis un vrai poissard 🤦‍♂️

Moi qui comptait sur toi pour obtenir un autographe de Samy Ma3ma3 et Barkok :hhh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Moi qui comptait sur toi pour obtenir un autographe de Samy Ma3ma3 et Barkok :hhh:

Non mais toi tu es complètement chtarbé frérot tu préfères un totographe de Mmae et de Barkok à celui de notre triple ballon d’or juste pour ça je n’irai pas au match 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Publicité destinée aux marocains qui vivent en Espagne mais écrivent en français... si vous connaissez le marketing ....

Tu ne m’as toujours pas répondu frérot tu nous offres le billet d’avion à  @essam @moms93 @Un_Vrai_Fan² et moi 😬t’inquiète  pas frérot pour le ménage la vaisselle le linge vrai fan s’en occupe essam fait la cuisine avec un tablier et une charlotte Pom’s  et moi on s’occupe de rien laisser dans les assiettes 😬 par contre je pue un peu des iepds 😭😭

Modifié par Azrou
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Exactement frérot je parle des couches Pampers et autres joueurs d’Europe qui non pas le niveau pour jouer en sélection Chakla Fécal Fajr Taarabt Barkok Mmae 

En vrai couche pampers a pas été mauvais quand il a joué pour nous. :chamkar:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Tu ne m’as toujours pas répondu frérot tu nous offres le billet d’avion à  @essam @moms93 @Un_Vrai_Fan² et moi 😬t’inquiète  pas frérot pour le ménage la vaisselle le linge vrai fan s’en occupe essam fait la cuisine avec un tablier et une charlotte Pom’s  et moi on s’occupe de rien laisser dans les assiettes 😬 par contre je pue un peu des iepds 😭😭

Woulah , t'es trop bizarre , tu me fait peur ,je me pose de plus en plus de question a ton sujet.

Même quand je me voit un un mémoire , je sens bien que je suis trop de deja:mdr:

Moi je ne me  déplace que quand il n y a que des chattes:sip:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Woulah , t'es trop bizarre , tu me fait peur ,je me pose de plus en plus de question a ton sujet.

Même quand je me voit un un mémoire , je sens bien que je suis trop de deja:mdr:

Moi je ne me  déplace que quand il n y a que des chattes:sip:

Qu’est ce que tu as encore à râler tout le temps vous êtes jamais content pour la teuch tu verras ça la bas sur place plein de meuf pour avoir de la tune mange du caca ou font le cendrier 🤦‍♂️
Ci  c’est le fait que tu dois faire la vaisselle qui te dérange ne t’inquiète pas on prend des assiettes en plastique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Woulah , t'es trop bizarre , tu me fait peur ,je me pose de plus en plus de question a ton sujet.

Même quand je me voit un un mémoire , je sens bien que je suis trop de deja:mdr:

Moi je ne me  déplace que quand il n y a que des chattes:sip:

Je vous présenterai les copines de Olga. Promis.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme :

Bounou, Tagnaouti, Munir,

Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari

Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui

S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah

Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi

La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 

Je ne vois pas Regragui trop s’éloigner de ce que tu proposes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 17:42, Pastore a dit :

Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme :

Bounou, Tagnaouti, Munir,

Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari

Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui

S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah

Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi

La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 

Pas de Mmae en défense 😭 ci non ta liste rien a dire  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Regragui a vraiment mis Fécal et Taarabt dans sa liste ca va a l'encontre de ce qu'il a déclaré dans la conférence de presse et c'est une faute professionnelle. 

Pour info :

Fécal : Dernier match disputé c'est 12 minutes de jeu le 25 Avril 2022  donc presque 5 mois sans temps de jeu. 

Taarabt :  Dernier match disputé c'est 8 minutes de jeu le 13 Mai 2022 

Honnêtement on a critiquer a juste titre Vahid sur les cas des Barkok, Alakouch mais si Walid convoque Taarabt et Fécal il faudra le critiquer de la même manière :carre:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 19:42, Pastore a dit :

Qu'on me file les rênes de la sélection et il n'y aura aucun joueur bizarre J'aurais pris ces 26 joueurs pour le mondial à condition qu'ils soient en forme :

Bounou, Tagnaouti, Munir,

Saiss, Aguerd, Yamiq, Abdelhamid, Dari

Mazraoui, Hakimi, Mendyl, El Moussaoui

S. Amrabat, Jabrane, Maleh, Louza, Ounahi, Belhanda, Amallah

Ziyech, Boufal, Abde, Aboukhlal

En-nesyri, Mmaee, El Kaabi

La liste est cohérente avec des profils variés. Je vais pas empiler 5 dribbleurs ou 3 attaquants avec des caractéristiques proches 

Impossible qu'il n' y ait ni Sabiri ni Harit.

Louza et Jabrane/Aboukhlal sautent. 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

Si Regragui a vraiment mis Fécal et Taarabt dans sa liste ca va a l'encontre de ce qu'il a déclaré dans la conférence de presse et c'est une faute professionnelle. 

Pour info :

Fécal : Dernier match disputé c'est 12 minutes de jeu le 25 Avril 2022  donc presque 5 mois sans temps de jeu. 

Taarabt :  Dernier match disputé c'est 8 minutes de jeu le 13 Mai 2022 

Honnêtement on a critiquer a juste titre Vahid sur les cas des Barkok, Alakouch mais si Walid convoque Taarabt et Fécal il faudra le critiquer de la même manière :carre:

Attend de voir la liste demain on sera fixé frérot personne à part Walid ne connaît la liste de joueurs sélectionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Impossible qu'il n' y ait ni Sabiri ni Harit.

Louza et Jabrane/Aboukhlal sautent. 

Tu m’avais pas dit que tu étais le seul qui avait des connections avec WR 😎pourquoi tu t’inquiètes frérot normalement  tu devrais savoir qui ou pas est sélectionné non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...