moms93 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Ils faut des joueurs au top de leurs conditions physiques sinon ça va être compliqué Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé.
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Hamdallah faudrait déjà qu'il soit en forme et avec du rythme. Abde, Hamdallah et Ziyech ne défendront pas du coup Sabiri sera le seul a redescendre pour défendre. Hakimi il faut le laisser a droite et a gauche tu met Maz. Tu n’as pas tord frérot lui n’est pas en forme et manque de rythme car il n’a pas joué depuis un moment mais le cousin a essam lui il est vraiment pas en forme 😭😭malgré qu’il s’entraîne tout les jours oui c’est bon je sais que vous aimez pas quand je chambre triple ballon d’or
BELOU Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 29 minutes, moms93 a dit : Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. Voila un milieu travailleur accrocheur et créatif
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) il y a 43 minutes, moms93 a dit : Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. Tu vois qui dans le rôle des 3 Pitts j’ai ma petite idée 😎 Modifié le 7 septembre 2022 par Azrou
moms93 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tu vois qui dans le rôle des 3 Pitts j’ai ma petite idée 😎 Amrabolt, Le Cheval et Aboukhlal Modifié le 7 septembre 2022 par moms93 1
Zidane Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : T’as suivi les matchs d’Aboukhlal cette saison ? En sélection (tu juges sur ça) il a su être décisif contrairement à Rahimi alors qu’ils ont tout les deux peu de temps de jeu. J’ajoute aussi qu’il a 4 ans de moins et joue dans un vrai championnat pas chez les buveurs d’urine de chameau Aboukhlal a un profil différent des trois. Il fait des retours défensifs et a un bon cardio. Aboukhal me fait penser à N.Amrabat avec moins de force et moins de vice mais autant de coeur dans les efforts. Il y a 4 heures, Girondin a dit : Les gars on mets Sabiri à gauche et Abde à droite Amrabat et Maleh au milieu Zyech en 10 Hamdallah en 9 Boufal n'a pas le coffre pour tenir 90 mn, contrairement à Sabiri qui galope sans cesse avec la Sampdoria. El Kaabi remplacera Hamdallah à la 70ème. Boufal remplacera Sabiri à la 65 ème. Et Harit remplacera Zyech à la 75 ème. Et Rahimi remplacera Abde à la 70 ème. Vous êtes d'accord ? Dites-moi vite, pour que j"en parle à WR, en lui disant que j'ai reçu l'unanimité du forum. NO Neysiri NO Party Il y a 4 heures, moms93 a dit : Exactement et il faudra 3 pitbull au milieu capable de multiplier les courses a haute intensité pour gêner les transitions adverses. C'est vraiment un casse tête car pour moi le milieu est vraiment notre plus gros problème. Si on veut ne serait-ce qu'éviter une humiliation il nous faudra un milieu très fort et organisé. Pitbull = Belhanda
Girondin Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Arrêtez de demander des replis défensifs à un 9 et à un 10 Leur rôle c'est de marquer, pas de défendre
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines 6
azzizi Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines S'il a dit ça, He is crazy! Modifié le 8 septembre 2022 par azzizi
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, moms93 a dit : Amrabolt, Le Cheval et Aboukhlal Non sérieux tu vois qui Modifié le 8 septembre 2022 par Azrou
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines Ça veut tout simplement dire qu’il n’a pas été présélectionné comme ça était annoncé
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines Pourquoi honte personne ne lui a fait de la pub ici 😬 c’est les journaleux qui ont annoncé ça présélection et comme je te l’ai dit je savais même pas qu’il existait jusqu’à ce que je vois son nom apparaître ici
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Pourquoi honte personne ne lui a fait de la pub ici 😬 c’est les journaleux qui ont annoncé ça présélection et comme je te l’ai dit je savais même pas qu’il existait jusqu’à ce que je vois son nom apparaître ici Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité 1
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité Entièrement d’accord avec toi 👍ci c’est vraiment ce qu’il a dit faut vraiment qu’il redescend sur terre
Moaad Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le Bouhaddouz 2.0 se rebelle dis donc. Honte à ceux qui lui ont fait de la pub ces dernières semaines Tal3olo chan o siyed bda itfer3en 3lina 3
Robben Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Je parle pas du forum mais des pages et sites web qui lui ont fait de la pub ce qui lui a donné de la visibilité Bah ces blaireaux font de la pub a chaque mre qui fait deux matches d'affilée en europe hein. Meme s'il joue en d2. Bande de demeurés.
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Apparemment on se dirige vers une liste de 33 joueurs pour les 3 matchs amicaux. Walid va vraiment tester un maximum de joueurs
Sofiane Basri Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Apparemment on se dirige vers une liste de 33 joueurs pour les 3 matchs amicaux. Walid va vraiment tester un maximum de joueurs Il n’a pas d’autre choix que d’effectuer une large revue d’effectif lors de son seul rassemblement avant d’envoyer sa liste finale de 26 joueurs à la FIFA début novembre.
Ouarzazati Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 19 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il n’a pas d’autre choix que d’effectuer une large revue d’effectif lors de son seul rassemblement avant d’envoyer sa liste finale de 26 joueurs à la FIFA début novembre. Dinguerie quand on y repense
Moaad Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Dinguerie quand on y repense Quelque soit X les carottes sont cuites 2
Zidane Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 10 heures, Girondin a dit : Arrêtez de demander des replis défensifs à un 9 et à un 10 Leur rôle c'est de marquer, pas de défendre Foot moderne + coupe du monde, si ton 9 et ton 10 ne défende pas c'est soit CR7 et Messi ou alors tu vas prendre une grosse valise. Le foot a évolué. Ton attaquant doit presser le gardien et les centraux, revenir défendre et sur les CPA défensifs tout le monde redescend. 1
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 10 minutes, Moaad a dit : Quelque soit X les carottes sont cuites Belle est bien cuite quel susspin quel susspin 1
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 15 minutes, Zidane a dit : Foot moderne + coupe du monde, si ton 9 et ton 10 ne défende pas c'est soit CR7 et Messi ou alors tu vas prendre une grosse valise. Le foot a évolué. Ton attaquant doit presser le gardien et les centraux, revenir défendre et sur les CPA défensifs tout le monde redescend.
Tetouani Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Vraiment bof bof notre vivier de joueurs pour le mondial. Comme d'habitude le poste d'arrière gauche et d'avant centre seront nos points faibles.
Tetouani Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Adam Masina, qui, quoi qu'on en dise a toujours été bon dans les gros matchs (Egypte et doubles confrontations face à la RDC) va nous manquer. 1
Messages recommandés