Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Haugusthum a dit :

liste différente  de 39 préselectionnés sur almountakhab .. mais 6 joueurs  n'iront pas jouer les matchs amicaux en Espagne.

بونو- المحمدي- التكناوتي- الزنيتي- حكيمي- منديل- مزراوي- داري- يميق- قندوس- عطية الله- الكرواني-طنان- العملود- أمرابط- أملاح- زياش- مالح- الشاعر- بلهندة- أوناحي- جبران- لبحيري- الحسوني- الخنوس- بوفال- صبيري- ريان مايي- اشديرة – بولديني- حارث- بنشرقي- راحيمي- حمد الله – النصيري- الزلزولي- سلامة- أبوخلال-الكعبي

Bono, Munir, Zniti, Hakimi, Mendyl, Mazraoui, Dari, Yamiq, Kandouss, Atiyatllah, Karouani, Tanane, Amloud, Amrabat, Amallah, Ziyech, Maleh, Chair, Belhanda, Ounahi, Jebrane, Lebhiri, Hassouni, Khanouss, Boufal, Sabiri, R. Mmae, Chedira, Bouldini, Harit, Bencharki, Rahimi, Hamdallah, en-Nesyri, ezzalzouli, Salama, Aboukhlal, el Kaabi

https://www.almountakhab.com/node/1172714

Kerrouani, Tannane, Hassouni, Bouldini Hamdallah:aha:

Il manquait plus que Fécal, Alakouch et Barkok pour avoir une liste parfaite :expert:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haugusthum a dit :

liste différente  de 39 préselectionnés sur almountakhab .. mais 6 joueurs  n'iront pas jouer les matchs amicaux en Espagne.

بونو- المحمدي- التكناوتي- الزنيتي- حكيمي- منديل- مزراوي- داري- يميق- قندوس- عطية الله- الكرواني-طنان- العملود- أمرابط- أملاح- زياش- مالح- الشاعر- بلهندة- أوناحي- جبران- لبحيري- الحسوني- الخنوس- بوفال- صبيري- ريان مايي- اشديرة – بولديني- حارث- بنشرقي- راحيمي- حمد الله – النصيري- الزلزولي- سلامة- أبوخلال-الكعبي

Bono, Munir, Zniti, Hakimi, Mendyl, Mazraoui, Dari, Yamiq, Kandouss, Atiyatllah, Karouani, Tanane, Amloud, Amrabat, Amallah, Ziyech, Maleh, Chair, Belhanda, Ounahi, Jebrane, Lebhiri, Hassouni, Khanouss, Boufal, Sabiri, R. Mmae, Chedira, Bouldini, Harit, Bencharki, Rahimi, Hamdallah, en-Nesyri, ezzalzouli, Salama, Aboukhlal, el Kaabi

https://www.almountakhab.com/node/1172714

On parle de 39 joueurs alors qu'Il y a que 37 dans la liste.

De plus il manque le capitain Saiss. Ne l'a t'il pas appelé  ?   :ihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Zidane a dit :

Kandouss et pas Abdelhamid ?

Hamdallah et pas El Arabi ?

Très bizarre.

Hamdallah n'a rien a faire en EN. Il ne joue plus depuis très longtemps il crée des pbm partout ou il va... Je ne vois pas pourquoi on l'appellera 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Hamdallah n'a rien a faire en EN. Il ne joue plus depuis très longtemps il crée des pbm partout ou il va... Je ne vois pas pourquoi on l'appellera 

Si cet article est vrai (ce dont je doute vu les grosses incohérence) ça reste juste une présélection

Hamadallah ne sera pas dans la liste à 99,9999 %

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haugusthum a dit :

liste différente  de 39 préselectionnés sur almountakhab .. mais 6 joueurs  n'iront pas jouer les matchs amicaux en Espagne.

بونو- المحمدي- التكناوتي- الزنيتي- حكيمي- منديل- مزراوي- داري- يميق- قندوس- عطية الله- الكرواني-طنان- العملود- أمرابط- أملاح- زياش- مالح- الشاعر- بلهندة- أوناحي- جبران- لبحيري- الحسوني- الخنوس- بوفال- صبيري- ريان مايي- اشديرة – بولديني- حارث- بنشرقي- راحيمي- حمد الله – النصيري- الزلزولي- سلامة- أبوخلال-الكعبي

Bono, Munir, Zniti, Hakimi, Mendyl, Mazraoui, Dari, Yamiq, Kandouss, Atiyatllah, Karouani, Tanane, Amloud, Amrabat, Amallah, Ziyech, Maleh, Chair, Belhanda, Ounahi, Jebrane, Lebhiri, Hassouni, Khanouss, Boufal, Sabiri, R. Mmae, Chedira, Bouldini, Harit, Bencharki, Rahimi, Hamdallah, en-Nesyri, ezzalzouli, Salama, Aboukhlal, el Kaabi

https://www.almountakhab.com/node/1172714

Qu’il aille se faire taper par un ours si dans la liste finale il y a Kandous, Karouani, Hassouni, Chedira, Bencharki, Tannane, Salama, Bouldini et Hamdallah. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

C'est pas bon pour El Arabi.

Perso j'aime bien son profil mais au vu du peu de temps qu'on a je me serais concentré sur les joueurs qu'on connait bien devant.

Neysiri, Kaabi, El Arabi ou c'est tout. Et j'aurais utilisé ces 2 match amicaux pour savoir lequelle sera titulaire.

Cheddira, Salama c'est encore trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

C'est pas bon pour El Arabi.

Perso j'aime bien son profil mais au vu du peu de temps qu'on a je me serais concentré sur les joueurs qu'on connait bien devant.

Neysiri, Kaabi, El Arabi ou c'est tout. Et j'aurais utilisé ces 2 match amicaux pour savoir lequelle sera titulaire.

Cheddira, Salama c'est encore trop tot.

C'est une pré-sélection rien ne dit qu'il sera dans les 26

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Pourquoi pas beaucoup le descend car il joue en L2 italienne et que c’est niveau N3 ok je veux bien

mais balle au pieds et face au but il claque pas des genoux comme certains

oui vous allez me sortir c’est pas les mêmes équipes en face lui joue contre des mécaniciens et l’autre joue dans le meilleur championnat du monde

c’est vrai mais en sélection ça fait plus d’un ans que c’est le néant 😬avec le cheval d’Henry XV 

je dis pas qu’il faut le sélectionner mais ci Walid le sélectionne c’est bien qu’il c’est rendu compte que nous avons un problème en attaque
ci non il aurait confié les clefs au cheval d’andalouses

Walid est mieux placé  pour savoir qui doit être sélectionné ou pas  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi pas beaucoup le descend car il joue en L2 italienne et que c’est niveau N3 ok je veux bien

mais balle au pieds et face au but il claque pas des genoux comme certains

oui vous allez me sortir c’est pas les mêmes équipes en face lui joue contre des mécaniciens et l’autre joue dans le meilleur championnat du monde

c’est vrai mais en sélection ça fait plus d’un ans que c’est le néant 😬avec le cheval d’Henry XV 

je dis pas qu’il faut le sélectionner mais ci Walid le sélectionne c’est bien qu’il c’est rendu compte que nous avons un problème en attaque
ci non il aurait confié les clefs au cheval d’andalouses

Walid est mieux placé  pour savoir qui doit être sélectionné ou pas  :pasmoi:

Personne ne dénigre ça. Agogo en D3 anglaise avait pulvérisé notre défense à la CAN 2008.

Mais ici on va en coupe du monde et surtout on a le Cheval, Kaabi et El Arabi ça reste 3 bon attaquants.

Comparé à 2018 ou on avait Boutaib et Bouhaddouz sincérement je nous trouve bien mieux armés. 

Mais Cheddira si il continue à empiler sera en série A la saison prochaine j'en suis persuadé. Il me fait penser à Slimani c'est un attaquant d'éspace qui est attiré par le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Personne ne dénigre ça. Agogo en D3 anglaise avait pulvérisé notre défense à la CAN 2008.

Mais ici on va en coupe du monde et surtout on a le Cheval, Kaabi et El Arabi ça reste 3 bon attaquants.

Comparé à 2018 ou on avait Boutaib et Bouhaddouz sincérement je nous trouve bien mieux armés. 

Mais Cheddira si il continue à empiler sera en série A la saison prochaine j'en suis persuadé. Il me fait penser à Slimani c'est un attaquant d'éspace qui est attiré par le but. 

Peut-être que toi tu dénigre pas mais d’autre oui ci non tu trouves que l’on a trois bons attaquant le premier que tu as cité n’ai plus que l’ombre de lui même je le place en troisième attaquant pour moi El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Peut-être que toi tu dénigre pas mais d’autre oui ci non tu trouves que l’on a trois bons attaquant le premier que tu as cité n’ai plus que l’ombre de lui même je le place en troisième attaquant pour moi El arabi et Kaabi passe largement devant le cheval 

Je ne vois pas Kaabi ou El Arabi capable de presser la charnière centrale Croates pendant 60-70 minutes.

Donc oui le Cheval n'est pas en forme mais c'est le seul attaquant capable de faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Je ne vois pas Kaabi ou El Arabi capable de presser la charnière centrale Croates pendant 60-70 minutes.

Donc oui le Cheval n'est pas en forme mais c'est le seul attaquant capable de faire ça. 

Je parle de buteur de joueur en forme frérot lui ne l’es pas il a beau courir pendant 3 jours ça ne changera pas le score du match en tout cas je fais confiance à Walid lui a dû voir que le cheval n’est plus que l’ombre de lui même et qu’il tarde à retrouver son niveau je ne demande que ça qu’il retrouve sa forme je le souhaite du fond du cœur car il s’agit là d’un joueur de notre sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je parle de buteur de joueur en forme frérot lui ne l’es pas il a beau courir pendant 3 jours ça ne changera pas le score du match en tout cas je fais confiance à Walid lui a dû voir que le cheval n’est plus que l’ombre de lui même et qu’il tarde à retrouver son niveau je ne demande que ça qu’il retrouve sa forme je le souhaite du fond du cœur car il s’agit là d’un joueur de notre sélection 

On a besoin de quelqu'un qui fasse le pressing contre la Croatie et la Belgique. Donc grosse débauche d'énergie. Je persiste que Kaabi on a vu ses limites contre les USA. Il n'est pas très athlétiques et se fatigue très vite. El Arabi n'a plus le coffre pour se role là.

Par contre Kaabi et El Arabi peuvent etre utile si on fait le jeu (contre le Canada) ou si on est mené et qu'on doit absolument marquer ou simplement pour rentrer durant la dernière demi-heure.

Et surtout, le Cheval il est capable à tout moment de te mettre un coup de casque sur un vieux centre ou sur un CPA. 

Bien sur je parle en partant du principe qu'on jouera en 433 et qu'on laissera le ballon au croates et aux belges

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...