Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Il est enfin entré en détail sur le cas Hamdallah Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Il répond sans filtre et pour une fois les journalistes lui posent les bonnes questions. Rien avoir avec Redouane Erramdani ou les fraudes en CdP. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Walid Regragui : "Si les supporters marocains pensent que Hamdallah est le sauveur qui va nous régler le soucis de l'attaque, ils se trompent, il peut nous aider en marquant des buts comme il l'a toujours fait mais je ne crois qu'en la force du groupe. Nous n'avons pas de problème d'attaquant, je veux former une groupe uni, où tout le monde peut marquer sans mettre son égo au détriment du collectif" Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il répond sans filtre et pour une fois les journalistes lui posent les bonnes questions. Rien avoir avec Redouane Erramdani ou les fraudes en CdP. tu sais s'il y aura un replay ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : tu sais s'il y aura un replay ? J'en sais rien. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Il est gonflé par le débat stérile autour du cas Hamdallah. Personne n'a évoqué les 2 matchs de très haut niveau que l'on a joué, personne ne me parle du style de jeu que je veux mettre en place, comment je compte faire évoluer le mountakhab. Je ne suis pas surpris car je savais où je mettais les pieds avant d'accepter le challenge. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2022 Regragui connait le foot contrairement à certains qui adorent cracher sur El Haddadi. Bien sûr qu’il a du ballon. C’est de loin le plus technique de l’équipe avec Mazraoui et Ziyech Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Bon j'arrête de vous spolier Citer
moms93 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 C'est une blague ou il a vraiment déclaré ca Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est une blague ou il a vraiment déclaré ca Oui il l'a dit en prenant en exemple sa situation à la CAN 2004. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 WR : Ounahi doit se réveiller "khass y fay9", ça va être un grand joueur, s'il comprend le message, il va devenir un très grand joueur. Citer
Azrou Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : C'est une blague ou il a vraiment déclaré ca Prépare les pop-corn on va bien rigoler. 🤦♂️ 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : C'est une blague ou il a vraiment déclaré ca Il justifie déjà la convocation des Ziyech, Samy Mmaae et autre El Haddadi 1 Citer
MCO_48 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Walid Regragui : "Si les supporters marocains pensent que Hamdallah est le sauveur qui va nous régler le soucis de l'attaque, ils se trompent, il peut nous aider en marquant des buts comme il l'a toujours fait mais je ne crois qu'en la force du groupe. Nous n'avons pas de problème d'attaquant, je veux former une groupe uni, où tout le monde peut marquer sans mettre son égo au détriment du collectif" Il a aussi dit que Hamdallah est un bon attaquant de surface mais qu'il ne défend pas assez, selon certaines sources Hamdallah est dans la liste élargie et définitive que Regragui a envoyé aujourd'hui à la FIFA (normalement une liste qui peut contenir entre 35 et 55 joueurs) il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : tu sais s'il y aura un replay ? Oui normalement sur facebook ou podcast sur le site de radio mars demain. https://www.facebook.com/radiomars Modifié le 20 octobre 2022 par MCO_48 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 L'interviewer marocain pur et dur parle en francais L'interviewé marocain d'origine né et ayant vécu en France parle en darija 1 Citer
BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Il justifie déjà la convocation des Ziyech, Samy Mmaae et autre El Haddadi Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 La Croatie et la Belgique sont des équipes qui n'aiment pas ne pas avoir le ballon. On doit prendre des risques à la récupération du ballon (on a pris trop de risque à mon goût face au Chili et Paraguay mais je l'ai dis à mon staff qu'il faut les laisser), on risque de le payer cher mais si on y va pour défendre on n'y arrivera pas. Il faudra courir beaucoup, bien défendre en bloc, notamment les ailiers et l'attaquant qui devront mettre un intensité que requiert à la CM. L'intensité sera la clé du match, on a la chance d'avoir un banc de qualité qui nous permet de garder un bon niveau. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, MCO_48 a dit : Il a aussi dit que Hamdallah est un bon attaquant de surface mais qu'il ne défend pas assez, selon certaines sources Hamdallah est dans la liste élargie et définitive que Regragui a envoyé aujourd'hui à la FIFA (normalement une liste qui peut contenir entre 35 et 55 joueurs). https://www.facebook.com/radiomars Il a dit qu'il a débloqué sa situation 4 jours avant l'annonce de la liste et je ne vais pas vous mentir, son niveau ne m'a pas plu sur ce match. C'est un attaquant qui reste dans la surface et marque des buts mais il ne presse pas assez. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Il assume la compo trop offensive et déséquilibrée face au Paraguay pour voir la réaction de l'équipe. Je ne vais pas acheter le temps, j'aurai aimé avoir 2 rassemblements avant le mondial. Initialement je voulais aligner 3 compos différentes en septembre. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 31 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Je vous conseille de l'écouter, il a donné des infos sur Munir El Haddadi, Soufiane Rahimi, Ayoub El Kaabi. Il a dit quoi sur Rahimi ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Défensivement on va évoluer en 4-1-4-1 et je serais très rigoureux sur cet aspect (on a des latéraux de très haut niveau qui montent beaucoup et nous mettent en déséquilibre) mais offensivement on est en libre, j'aime beaucoup le changement de fonction, que les joueurs plongent. Citer
BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il assume la compo trop offensive et déséquilibrée face au Paraguay pour voir la réaction de l'équipe. Je ne vais pas acheter le temps, j'aurai aimé avoir 2 rassemblements avant le mondial. Initialement je voulais aligner 3 compos différentes en septembre. on se dirige vers une tactique défensive avec une projection rapide vers l'avant Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Il a dit quoi sur Rahimi ? Il est arrivé en surpoids et il l'a mis en garde de se reprendre sinon il regardera la CDM à la maison. Il a joué face à Madagascar mais il n'a pas du tout aimé son match. Il a compris le message et depuis il est en meilleur forme et marque des buts. 1 Citer
BELOU Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Il est arrivé en surpoids et il l'a mis en garde de se reprendre sinon il regardera la CDM à la maison. Il a joué face à Madagascar mais il n'a pas du tout aimé son match. Il a compris le message et depuis il est en meilleur forme et marque des buts. il veut des athlètes Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 @Pastore Aboukhlal a joué arrière gauche face à Madagascar et il a été bon Citer
Messages recommandés