Girondin Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Abzy a dit : à partir des matchs à élimination direct, si on gagne pas (nul ou défaite ) on perd pas de point C pas ma question Est ce qu on gagne autant si on gagne sur penos ou prolongations que si on gagne en 90 mn Citer
Younes Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, Girondin a dit : C pas ma question Est ce qu on gagne autant si on gagne sur penos ou prolongations que si on gagne en 90 mn ON EST PAS EN 8EME ENCORE !!!!!!!!!!!!! Citer
Le3zawi Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 11 heures, Salim7 a dit : ce site cert il te permets d'avoir une idée sur le classement future mais il n'est pas du tout fiable. En gros l'erreur c'est qu'il met à jour les points après chaque match et il utilise le nouveau calcul de points pour les matchs d'après. Alors que ça ne se passe pas comme ça. Il faut toujours partir du dernier classement FIFA pour calculer les point gagné/Perdu. Il me semble que c'est ce que tu fait dans ton calcul. Dans mon calcul je me base sur le dernier classement publié par la FIFA. J'espère mettre en ligne ce weekend. La logique fonctionne très bien mais je n'ai aucune experience en UI donc j'essaye d'en faire un truc potable parce que pour l'instant l'UI est digne d'un site digne des années 1990 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Girondin a dit : C pas ma question Est ce qu on gagne autant si on gagne sur penos ou prolongations que si on gagne en 90 mn Une victoire sur pénos rapporte moins de points Source : Revision of the FIFA / Coca-Cola World Ranking Penalty shoot-out (PSO): Matches decided in a PSO are treated as a draw for the losing team and as "half a win" for the winning team: W for the winning team is 0.75 instead of 1.0 for a win after regular or extended time. If PSO, then W for losing team= 0.5 W for winning team= 0.75 Exemple Modifié le 19 janvier par Le3zawi 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le 18/01/2024 à 07:47, Androskotz a dit : Tu saurais me dire sur quel site tu fais ces simu stp? Le 19/01/2024 à 03:24, Tetouani a dit : Ca m'intéresse. Merci. Le 18/01/2024 à 13:56, Ouarzazati a dit : perso, ça m'interesse Le 18/01/2024 à 13:50, Pastore a dit : Bravo mon frère tu es doué Le simulateur est prêt les amis ! Lien du simulateur Je ne suis pas pro donc n'hésitez pas à partagez votre feedback. 2 4 Citer
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Le3zawi a dit : Le simulateur est prêt les amis ! Lien du simulateur Je ne suis pas pro donc n'hésitez pas à partagez votre feedback. Excellent mon frere merci 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier - 42 pts pour Hadouk au premier tour 1 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a 7 heures, Desperado a dit : - 42 pts pour Hadouk au premier tour Tunisie, bounif, Egypte vont sortir du TOP 5 Citer
Salim7 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le 20/01/2024 à 18:32, Le3zawi a dit : Le simulateur est prêt les amis ! Lien du simulateur Je ne suis pas pro donc n'hésitez pas à partagez votre feedback. Merci d'après le simulateur même en gagnant la CAN on ne rentrera pas dans le top 10 sauf si on joue la Tunisie au prochain tour. . Citer
Ockhouribga Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier On termine cette phase de groupe avec seulement 2 points de plus lol Egypte perd environ 20points Tunisie perd environ 33 points Hadouk hachakom perdent environ 42 points Sénégal le jackpot gagne 26 points. Citer
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier On aurait pu être 9eme si on avait battu la RDC en poule + ce parcours en phase finale (Afrique du Sud, Cap-Vert, Nigéria & Sénégal). Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 55 minutes, Pastore a dit : On aurait pu être 9eme si on avait battu la RDC en poule + ce parcours en phase finale (Afrique du Sud, Cap-Vert, Nigéria & Sénégal). en effet, on doit gagner environ 50 point pour être 9e, je ne sais pas si le fait de gagner tous les matchs et remporter le trophée nous fera entrer dans le top 9. Compliqué Citer
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : en effet, on doit gagner environ 50 point pour être 9e, je ne sais pas si le fait de gagner tous les matchs et remporter le trophée nous fera entrer dans le top 9. Compliqué Le nul contre la RDC a tout gâché malheureusement. Citer
chakos Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 3 heures, Pastore a dit : Le nul contre la RDC a tout gâché malheureusement. Mais qu'est-ce que c'est que tous ces comptes d'apothicaire !!! Pour pérenniser un petit moment un bon classement FIFA, il faut gagner la CAN ...un point SI TOU ce que n'auront pas réussi à faire les autres pays arabes cette fois-ci ... Citer
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier petite bonne nouvelle avant notre match le concurrent direct, le sénégal out, ne pourra plus nous ratrapper Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Toz d'autant qu'on va jouer que des matchs amicaux 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Avec cette Can désastreuse on sort du top 20 au classement FIFA ou pas? Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, Tuzak a dit : Avec cette Can désastreuse on sort du top 20 au classement FIFA ou pas? On gagne une place 2 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : La CIV gagne cmb ? la jordanie ? CIV 39e (+10) Jordanie 71e (+16) 1 Citer
MARwac Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) Classement fifa qui sert pour les tirages au sort ok.....mais ne correspond pas à grand chose. L Angleterre 3 ème alors qu il ne gagne rien depuis 1966...Ils font pire que nous.....Et parlons de nous, 1 et africain qui galère contre un RCD où règne un génocide et se fait taper par Mamelodi sundows .... Je préfère être 30 ème ou 40 ème me et avoir 2 étoiles.... Modifié le 15 février par MARwac 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 49 minutes, MARwac a dit : Classement fifa qui sert pour les tirages au sort ok.....mais ne correspond pas à grand chose. L Angleterre 3 ème alors qu il ne gagne rien depuis 1966...Ils font pire que nous.....Et parlons de nous, 1 et africain qui galère contre un RCD où règne un génocide et se fait taper par Mamelodi sundows .... Je préfère être 30 ème ou 40 ème me et avoir 2 étoiles.... Cest le cas de l’algerie. donc officiellement aujourdhui tu changerais notre situation contre celle de l’algerie ? soit sérieux 5minutes. en tout cas si tu demandes aux algeriens (toutes haines du marocain mis a part) s’ils voudraient etre a notre place. Ils signerait avec les deux mains Citer
Betach Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Je vois déjà regragui dans son interview avec son accent rebeu se vanter d'être classé 12ème du monde alors qu'il vient d'être eliminé par des locaux. Citer
Messages recommandés