Ouarzazati Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 11 heures, eltazi a dit : l'inverse en gros une équipe qui perd un amical en afrique perd moins de points qu'une équipe qui perd un match de ligue des nations en Europe théoriquement hein Sauf que les équipes qui se devant nous au classement perde rarement. Et quand elles perdent c'est face à des équipes mieux classées que nous également Comme je l'ai dis plus haut, celles qui perdent en demi-final et final ne perdent pas de points 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Sauf que les équipes qui se devant nous au classement perde rarement. Et quand elles perdent c'est face à des équipes mieux classées que nous également Comme je l'ai dis plus haut, celles qui perdent en demi-final et final ne perdent pas de points 3 Citer
Salim7 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Le 31/03/2023 à 17:26, Younes a dit : Attention. Ce n'est pas parce que les équipes devant nous jouent un euro oi une Ligue des Nations que ça les avantage. Ils peuvent lâcher bcp de points aussi surtout en phase de poule Regarde des pays comme L'Angleterre ou ka France, les points lâches lors de la dernière. Cependant tu perds des points uniquement en phase de poules... 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 On est toujours 11ème avec 1677.79 pts mais à 5.06 pts du top 10 (on a gagné 5.44 pts par rapport au classement précédent). Citer
Light Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 sa sera dur de rester dans le top mondial a moins de vraiment aller gagner cette CAN + gagner nos 8 match amicaux que WR desire, et nous tous. 1 Citer
Sapere Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 26 minutes, Light a dit : sa sera dur de rester dans le top mondial a moins de vraiment aller gagner cette CAN + gagner nos 8 match amicaux que WR desire, et nous tous. Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. 3 Citer
Azrou Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Akwa douwla 😭😭dans ton et bien profond 😭😭 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. On perdra des points si on fait des matchs nuls contre des équipes moins bien classées que nous. A savoir toutes les équipes africaines 4 Citer
Sapere Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Le 06/04/2023 à 22:06, Ouarzazati a dit : On perdra des points si on fait des matchs nuls contre des équipes moins bien classées que nous. A savoir toutes les équipes africaines Je pensais que le match nul préservé de la perte de point dans tous les cas. Finalement c’est pas le cas ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 21 heures, Sapere a dit : Je pensais que le match nul préservé de la perte de point dans tous les cas. Finalement c’est pas le cas ? Nul contre une équipe mieux classée que toi = tu gagnes des points Nul contre une équipe moins bien classée que toi = tu perds des points On en a perdu face au Pérou. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Le 06/04/2023 à 15:45, Sapere a dit : Il y a l’option ne pas perdre en espérant que les 10 premiers perdent contre des équipes du calibre de l’ecosse. L'angleterre, l'Italie et la belgique n'ont pas leur place dans ce top 10 si la FIFA etait une institution "democratique" 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 arrétez de nous casser les pieds avec vos phobies le classement fifa se décide lors des grandes compétitions où les coefficients sont élevés c'est pas des amicaux à coefficient 10 qui vont tout chambouler a bnadem 1 Citer
Light Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a une heure, Younes a dit : arrétez de nous casser les pieds avec vos phobies le classement fifa se décide lors des grandes compétitions où les coefficients sont élevés c'est pas des amicaux à coefficient 10 qui vont tout chambouler a bnadem et les matchs officielles ( match qualificatifs ) ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 5 heures, Light a dit : et les matchs officielles ( match qualificatifs ) ? Coefficient 25. Citer
Younes Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 ce serait bien que des pays du top 10 s'effondrent dans les années qui viennent j'espère l'italie, l'espagne voir la belgique Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Si on gagne nos 2 matchs en juin et que l'Espagne perd face à l'Italie on passera sûrement 10e. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Si on gagne nos 2 matchs en juin et que l'Espagne perd face à l'Italie on passera sûrement 10e. l'espagne joue 2 matchs tout est possible mais je sais pas si les 1/2 et finales de la LDN fait perdre des points je pense que oui mais j'ai peur de me tromper Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 mai 2023 Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : l'espagne joue 2 matchs tout est possible mais je sais pas si les 1/2 et finales de la LDN fait perdre des points je pense que oui mais j'ai peur de me tromper ah il y a un match pour la 3e place en ligue des nations je viens de voir ça, quelle bandes d'escrocs. Non, tu ne perds pas de points en 1/2 et finale, tu ne peux qu'en gagner ou au pire ne pas en perdre. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 oubliez le classement fifa avant la CAN 2024 on va voir le mexique et les USA nous dépasser avec leur gold cup en carton 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 52 minutes, Younes a dit : oubliez le classement fifa avant la CAN 2024 on va voir le mexique et les USA nous dépasser avec leur gold cup en carton Le match face à l'Afrique du Sud mais surtout les matchs de novembre (qualif CDM) seront importants. Pas autant que la CAN mais on perdra pas mal de point si on negocie mal ces matchs. 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 juin 2023 Posté(e) le 15 juin 2023 (modifié) j'espère que des pays comme la belgique ou la hollande vont s'effondrer au classement vu leur forme du moment, çà nous permettra de ne pas chasser que l'espagne et les portos devant nous Modifié le 15 juin 2023 par Younes Citer
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 personne n'en parle, donc je relance le sujet sur le coefficient on perd des points logiquement avec nos contre performances on garde 50 points d'avance sur le sénégal dérrière, la tunisie est en train de glisser dangereusement et se fait ratrapper par l'algérie et l'egypte quoiqu'il en soit, je vois mal le top 5 changer avant la CAN malgré des contre performances a venir en amical (par exemple, tunisie et egypte s'affrontent en juin) le top 5 + la CIV seront tête de série. Citer
remus Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Le 16/06/2023 à 00:20, Younes a dit : j'espère que des pays comme la belgique ou la hollande vont s'effondrer au classement vu leur forme du moment, çà nous permettra de ne pas chasser que l'espagne et les portos devant nous Le passage à vide belge sera moins long que je ne l'avais imaginé, ils ont une belle génération montante, parfaitement encadrée par les anciens. Citer
Messages recommandés