Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Fin du match, la Mannschaft a failli réussir sa Remontada mais le but encaissé à l’heure de jeu a ruiné tous ses rêves de qualification au second tour. 

Il n’y aura ni Algérie et Tunisie à la CAN Maroc U23 qualificatif pour les JO 2024. Bye bye les bounifs et leur vassal tunard :mdr: :mdr:

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Fin du match, la Mannschaft a failli réussir sa Remontada mais le but encaissé à l’heure de jeu a ruiné tous ses rêves de qualification au second tour. 

Il n’y aura ni Algérie et Tunisie à la CAN Maroc U23 qualificatif pour les JO 2024. Bye bye les bounifs et leur vassaux tunard :mdr: :mdr:

Sad Baby GIF Khawa khawa 😭😭

Révélation

Tant mieux ils non rien a faire chez nous  ces traîtres 😎

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Fin du match, la Mannschaft a failli réussir sa Remontada mais le but encaissé à l’heure de jeu a ruiné tous ses rêves de qualification au second tour. 

Il n’y aura ni Algérie et Tunisie à la CAN Maroc U23 qualificatif pour les JO 2024. Bye bye les bounifs et leur vassaux tunard :mdr: :mdr:

les égyptiens qui avaient perdu 0-1.... face au Eswatini à l'aller, mène 1-0 à la 80mins!!

s'ils se font éliminer par l'Eswatini ça sera une hontada monumentale mais ils ont le temps de marquer le but de la qualif pour affronter la Zambie au prochain tour

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, warbix a dit :

les égyptiens qui avaient perdu 0-1.... face au Eswatini à l'aller, mène 1-0 à la 80mins!!

s'ils se font éliminer par l'Eswatini ça sera une hontada monumentale mais ils ont le temps de marquer le but de la qualif pour affronter la Zambie au prochain tour

mea culpa, ce sont les tunisiens qui avaient perdus, les égyptiens avaient fait match nul, ils se sont qualifiés en gagnant 1-0 à domicile contre l'eswatini, ça sera autrement plus compliqué contre la Zambie je crois.... ou j'espère:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires CAN U23 2023 (2ème Tour) :

Samedi 29 octobre 2022 :
Zambie 1-0 Sierra Leone (1-1)
Gabon 4-0 Madagascar (1-0)
Nigeria 2-0 Tanzanie (1-1)
Côte d’Ivoire 1-1 Niger (0-0)
Sénégal 0-0 (5-4 tab) Burkina Faso (0-0)
Mali 1-0 Rwanda (1-1)

Dimanche 30 octobre 2022 :
Afrique du Sud 0-0 Togo (2-2)
Tunisie 2-1 Congo (0-1)
Cameroun 0-0 Angola (3-2)
Ghana 2-0 Mozambique (2-1)
Bénin 3-1 Soudan (0-2)
Égypte 1-0 Eswatini (0-0)
Algérie 3-1 RD Congo (1-4)

Guinée vs Ouganda (retait) : Guinée qualifiée sur tapis vert.

 

Eliminatoires CAN U23 2023 (3ème Tour) :

Niger vs Soudan
Nigeria vs Guinée
Egypte vs Zambie
Afrique du Sud vs Congo
RD Congo vs Ghana
Sénégal vs Mali
Gabon vs Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

En ce lundi matin, je me refais l'un des plus beau jours footballistique (concernant une autre équipe que la mienne) de ma vie:

http://forum.dzfoot.com/topic/18652-wc-2022-3ème-tour-match-retour-algerie-cameroun-live/?page=54

:popcorn:

on n'a pas les droits pour ouvrir l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 11:30, Ouarzazati a dit :

En ce lundi matin, je me refais l'un des plus beau jours footballistique (concernant une autre équipe que la mienne) de ma vie:

http://forum.dzfoot.com/topic/18652-wc-2022-3ème-tour-match-retour-algerie-cameroun-live/?page=54

:popcorn:

@Un_Vrai_Fan²  t’es sérieux? C’est toi qui jouait les groupies sur leur topic? :euh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et ?

Que tu débates de foot ou autres  avec eux ça ne me choc pas, par contre le fait que tu joues les groupies écervelées dans un forum marocophobe qui passent leur temps a chier sur le Maroc et son peuple… ça me choc.

J’irais même ma dire que c’est gênant … 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...