Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

:aha:

:mdr: :mdr: :mdr: 

Vive ENDM trolls, que des masterclass :mdr: 

Ils ont fait fuir tout les milliers de bounifs qui trainaient sur leur page à force de les massacrer en les trollant :pimp: 

Plus radical que le bannissement :mdr: 

Faites ressentir à ces obsédés maladifs du Maroc à quel point ce sont des m*rdes, ça fait vraiment plaisir de voir des marocains se réveiller et dresser du bounif ça change de toutes ces immondes lavettes sans fierté 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire les listes de Belmadi.

Leur vivier n’est pas terrible et il ne forme pas de talent. Leur Chemma League est épave :chamkar:

On attend toujours l’arrivée des pokemons qui sont annoncés en grande pompe par leurs médias : Aouar, Aït Nouri, Larouci, Adli, Cherki…:mdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

De pire en pire les listes de Belmadi.

Leur vivier n’est pas terrible et il ne forme pas de talent. Leur Chemma League est épave :chamkar:

On attend toujours l’arrivée des pokemons qui sont annoncés en grande pompe par leurs médias : Aouar, Aït Nouri, Larouci, Adli, Cherki…:mdr:

 

 

:mdr: chemma ou 9er9oubi ligue ?

C'est leur 2 matchs de préparation pour la coupe du monde de Nif ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sofiane 7rizi a dit :

De pire en pire les listes de Belmadi.

Leur vivier n’est pas terrible et il ne forme pas de talent. Leur Chemma League est épave :chamkar:

On attend toujours l’arrivée des pokemons qui sont annoncés en grande pompe par leurs médias : Aouar, Aït Nouri, Larouci, Adli, Cherki…:mdr:

 

 

C'est comme nous , on était bien puis ce fus le néant durant X années ,ils vont avoir beaucoup de mal a revenir sur le devant de la scène si ils ne s'activent pas .Il te faut un vivier si tu veux être au top en foot , il faut tout le temps du sang neuf.

En plus l’épisode du Cameroun en éliminatoire du mondial et de la Can ou ils ont essayé de chercher des excuses leur a fait beaucoup de tord car  ne pas reconnaitre qu'on a été mauvais c'est le meilleur moyen de continuer a nager dans la m****.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bizarre j’étais l'un des seul a le défendre ici:mdr: , quel enc***** celui là que de vouloir mon ban

Ca t'apprendra à faire le khawa-khawa alors qu'on t'a mis en garde sur la haine viscérale qu'il voue au Maroc.

Il est temps que tu ouvres les yeux sur ce malade mental qui passe son temps à insulter les membres du forum dans leur zoo de Beauval. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est comme nous , on était bien mais ce fus le néant durant X années ,ils ont avoir beaucoup de mal a revenir sur le devant de la scène si ils ne s'activent .Il te faut un vivier si tu veux etre au top en foot , il faut tout le temps du sang neuf.

En plus l’épisode du Cameroun et de la Can ou ils ont essayé de chercher des excuses leur a fait beaucoup de tord car  ne pas reconnaitre qu'on a été mauvais c'est le meilleur moyen de continuer a nager dans la m****.

Cette élimination qui a été vécu comme un drame national va rester comme une plaie béante dans leur histoire footballistique.

Tu ne te remets pas aussi facilement d'une énorme désillusion alors qu'il était à 30 secondes de se qualifier au mondial 2022. Je ne pense pas que Belmadi soit l'homme du renouveau, son image ou il est abattu au sol va les marquer au fer rouge. Il a du mal à regénérer son groupe qui sait reposer sur leur succès de la CAN 2019. 

Leur vivier est moins important que le nôtre qui dispose d'une grosse diaspora en Europe, leur U20 et U23 composés de binationaux est éliminés des prochaines CAN U20 et U23 qualificatif aux CM U20 et JO 2024. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bizarre j’étais l'un des seul a le défendre ici:mdr: , quel enc***** celui là que de vouloir mon ban

J'avoue qu'il y a des algériens qui sont bien, mais celui-là est d'une pourriture viscérale et ça va jusqu'à avoir pitié de lui. Il a un comportement animal d'un reptilien :chamkar:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ca t'apprendra à faire le khawa-khawa alors qu'on t'a mis en garde sur la haine viscérale qu'il voue au Maroc.

Il est temps que tu ouvres les yeux sur ce malade mental qui passe son temps à insulter les membres du forum dans leur zoo de Beauval. 

Je le défendais tant qu'il n'insultait personne mais a partir du moment ou il a commencé a insulté les gens , j'avais arrêter de le défendre et estimer qu'il méritait un ban , c'est sans doute pour ça qu'il m'en veut :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

 

:mdr:

Il s'est passé des dingueries dans la construction de la liste tunisienne.

Leur sélectionneur est un pantin à la solde du sulfureux et verreux président Jarry.

Je ne comprendrais jamais comment on peut écarter un joueur qui s'entraine dans le groupe depuis 1 semaine pour lui préférer un 4ème gardien épave qui a son nom dans le Guiness Book des Boulettes. Balbouli est de la même trempe que Lamyaghri.

Il écarte Khaoui qui réalise une bonne saison. Je t'invite à écouter la vidéo du CRS Abdennour qui tire à boulet rouge sur la fédération, leur médias sportif et aussi le niveau calamité de leur championnat local qui produit du khorti à la sauce harissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il s'est passé des dingueries dans la construction de la liste tunisienne.

Leur sélectionneur est un pantin à la solde du sulfureux et verreux président Jarry.

Je ne comprendrais jamais comment on peut écarter un joueur qui s'entraine dans le groupe depuis 1 semaine pour lui préférer un 4ème gardien épave qui a son nom dans le Guiness Book des Boulettes. Balbouli est de la même trempe que Lamyaghri.

Il écarte Khaoui qui réalise une bonne saison. Je t'invite à écouter la vidéo du CRS Abdennour qui tire à boulet rouge sur la fédération, leur médias sportif et aussi le niveau calamité de leur championnat local qui produit du khorti à la sauce harissa.

Le joueur n'a rien à faire dans la liste de base , la liste est bonne mais il manquait juste Khaoui . 

Ce qui se passe au sein de la FTF c'est connu depuis un moment , Wadii Al Jari est foutu cette fois-ci . 

Saad Bguir n'avait pas à être sur la liste pour le stage à Dammam de base , Dylan Bronn c'était pour des raisons disciplinaires mais le joueur s'est excusé et joue la CDM après attention aux mensonges pour le buzz . 

Au passage , la Tunisie joue l'Iran à 12h30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il s'est passé des dingueries dans la construction de la liste tunisienne.

Leur sélectionneur est un pantin à la solde du sulfureux et verreux président Jarry.

Je ne comprendrais jamais comment on peut écarter un joueur qui s'entraine dans le groupe depuis 1 semaine pour lui préférer un 4ème gardien épave qui a son nom dans le Guiness Book des Boulettes. Balbouli est de la même trempe que Lamyaghri.

Il écarte Khaoui qui réalise une bonne saison. Je t'invite à écouter la vidéo du CRS Abdennour qui tire à boulet rouge sur la fédération, leur médias sportif et aussi le niveau calamité de leur championnat local qui produit du khorti à la sauce harissa.

Ils y vont avec 4 gardiens :blink:?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kazen a dit :

Ils y vont avec 4 gardiens :blink:?

j'aurais aimé qu'on prenne 4 gardiens aussi, un 4e jeune gardien, des olympiques ou des U20, parce qu'on ne sait jamais(blessures, cartons.. llah yester ) mais, même au cas ou rien de grave n'arrive, ça serait pour le mettre dans le bain pour le futur, à l'image de Khanouss.

à la base c'était 23 joueurs dans la liste, les 3 ajoutés par la FIFA à cause du covid aurait dû être des jeunes à mon avis, vu que 5-6 joueurs ne vont pas joueur du tout, les jeunots auraient dû en faire partie je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Toujours cette obsession maladive incurable du Maroc :pimp:

Sérieusement est-ce que vous avez le souvenir qu'un journaliste marocain ait évoqué les bounifs dans une de nos conférences ? A part Vahid personne n'en a jamais parlé :ddd:

 

https://www.facebook.com/100005152247054/posts/pfbid036jNfXWSBizRXsTrxF2EQDzDAVH7DNJK4Mzn6MhiLqkvc6xqPijZZritzAmgYtECcl/

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...