Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 3 minutes, essam a dit : La diaspora tunisienne est nombreuse au Qatar ? oui c'est la deuxième plus grande communauté arabe au Qatar après les égyptiens
Posté(e) le 16 novembre 20223 a à l’instant, Pastore a dit : Moins que nous T'as vu combien ils étaient lorsqu'ils ont accueilli leur équipe ? Et je me souviens à la coupe arabe ils étaient présents en masse
Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 3 minutes, Pastore a dit : Moins que nous Largement ? C’est pas ce que j’ai vu lors de leur double confrontation et à la CAN. Le Mali a offert la qualification à la Tunisie. De plus le Mali peut être une équipe frisson tandis que la Tunisie passera pas les poules le Mali serait-il capable de battre l'iran 2-0 battre le Japan chez lui 3-0. et le Chili 2-0 non sinon les marocains sont plus nombreux en UAE en KSA mais pas au Qatar les tunisiens sont bcp plus nombreux
Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 8 minutes, essam a dit : La diaspora tunisienne est nombreuse au Qatar ? 17k presque comme les Marocains
Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : 17k presque comme les Marocains c'est des anciennes statistiques, sur place si tu t'y rends tu verras qu'ils sont partout les tunisiens
Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est des anciennes statistiques, sur place si tu t'y rends tu verras qu'ils sont partout les tunisiens Etant juriste nb9aw m3a les stats 7ssan
Posté(e) le 16 novembre 20223 a il y a 9 minutes, essam a dit : Pas d'image du Tunisie-Iran d'aujourd'hui ? Huis clos et non retransmis
Posté(e) le 17 novembre 20223 a Il y a 4 heures, essam a dit : Ils ont encore eu un pénalty ? Pouahhh
Posté(e) le 17 novembre 20223 a Il y a 4 heures, Pastore a dit : Ils ont gagné tous leurs derniers matchs mais dans le contenu c’est pas ça. Dire que la Tunisie et ses joueurs éclatés au sol, en dehors de Laidouni et Talbi, va jouer la CDM. Sans avoir marqué un seul but en barrage
Posté(e) le 17 novembre 20223 a il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Je l'ai déjà posté un peu plus haut
Posté(e) le 17 novembre 20223 a Il y a 6 heures, Thebestking a dit : La honte Sabotage de LekDJaa nta3 makhdzen nta3 tchkoupi pour récupérer 2025 Je suis sûr qu'ils sont plein à se le dire
Posté(e) le 17 novembre 20223 a Il y a 11 heures, moms93 a dit : La Manschafft qui cale a domicile face a l'équipe B du Mali C’etait leur equipe bis a l’algerie aussi,il manquait 4-5 joueurs de chaque côté. En vrai belmadi a trouvé son 6 qui va remplacer guedouira ça sera bentaleb,avec bennacer au milieu et un autre 8 on parle de l’arrivee de aouar en mars. Il semble aussi avoir reglé son probleme de defense axial avec tougai et mandi,et aura la possibilite de faire basculer bensebaini en axial avec l’arrivee de ait nouri en mars. Par contre collectivement c pas top cette equipe on verra ce qu’elle a dans le vendre contre la Suède . Ils parlent deja d’une nouvelle serie de 6 matchs sans défaites 😂
Posté(e) le 17 novembre 20223 a il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit : C’etait leur equipe bis a l’algerie aussi,il manquait 4-5 joueurs de chaque côté. En vrai belmadi a trouvé son 6 qui va remplacer guedouira ça sera bentaleb,avec bennacer au milieu et un autre 8 on parle de l’arrivee de aouar en mars. Il semble aussi avoir reglé son probleme de defense axial avec tougai et mandi,et aura la possibilite de faire basculer bensebaini en axial avec l’arrivee de ait nouri en mars. Par contre collectivement c pas top cette equipe on verra ce qu’elle a dans le vendre contre la Suède . Ils parlent deja d’une nouvelle serie de 6 matchs sans défaites 😂 Nous face aux USA ils nous manquait Mazraoui Ziyech Boufal et En-nesyri, 4 joueurs majeurs Est-ce que les bounifs ont cherché à comprendre cela ? Que Vahid a aligné une équipe de m*rde ? Ou bien ils ont immédiatement ouvert leur grande bouches ? Donc te prend pas la tête à faire preuve de justice avec eux khouya, ils ne le méritent pas Je ne vous dis pas de les rabaisser (ils le font très bien tout seul) mais ça sert à rien de rentrer dans leur détail, on en a rien à foutre de ces malades frustrés, parlons plutôt des équipes mondialistes 👍
Posté(e) le 17 novembre 20223 a il y a 7 minutes, essam a dit : Nous face aux USA on avait Samy Mmaee titulaire. Fixed
Posté(e) le 17 novembre 20223 a le Ghana ouvre le score face à la suisse 70e Ghana 1 - 0 Suisse 73e 2 - 0 Modifié le 17 novembre 20223 a par lmontakhabz
Posté(e) le 17 novembre 20223 a Il y a 16 heures, moms93 a dit : @essam @Azrou @Dayakos alors la Manschafft domine le Mali Désolé bro j'ai résilié mon abonnement à HP TV
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.