Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

"C'est pas donné à tout le monde d'être algerien". Il est au courant qu'en France les algériens ont une sale réputation ?!

:aha:

Ce timing je te jure.... Il n'y a meme pas besoin de lire les commentaires en dessous du tweet, tu sais déjà qu'il se fait allumer...
La France est encore sonnée par l'affaire Lola, et lui se la joue victime avec "On m'a traité de sale arabe" ou "sale bledard"....

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pisse sur l'aljiré et tout ce qu'elle contient et ce devrait être un devoir national pour tout marocain ayant un minimum de bon sens. Mais il faut être honnête pour la CAN 2025, niveau stade ils sont bien mieux lotis que nous.

Ces 20 dernières années on a fait que l'ouvrir avec du cinéma nauséabond et ces 2 candidatures lunaires pour 2010 et 2026 à base de maquettes ridicules qui n'ont jamais vu le jour et les seuls qui ont vu le jour c'est du foutage de gueule à moitié terminé.

"gnougnou même si on a perdu les maquettes seront quand même réalisé"  :pimp:

Le Maroc dispose de ZERO stade digne d'une coupe du monde du 21eme siècle.

L'aljiré est entrain de sortir 3 très bons stades modernes absolument aucun rapport avec nos crêpes à ciel ouvert à moitié terminé.

"gneugneu tribunes rétractables" thumb.png

Donc certes il n'y a pas que les stades gneugneu qu'on doit prendre en compte , mais niveau stade on est ridicules en Afrique alors qu'on se croit être au dessus des autres. Plusieurs pays africains ont des stades bien plus crédibles que les nôtres.

Si l'aljiré prend 2025 ce sera pas un scandale, on a peut-être de meilleurs infrastructures hôtelière mais niveau transport c'est sensiblement identique et niveau stade ils sont au dessus.  On ne se démarque absolument pas d'eux ni d'aucun grand pays africain contrairement à ce qu'on se raconte sans cesse...

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Si l'aljiré prend 2025 ce sera pas un scandale, on a peut-être de meilleurs infrastructures hôtelière mais niveau transport c'est sensiblement identique et niveau stade ils sont au dessus.  On ne se démarque absolument pas d'eux ni d'aucun grand pays africain contrairement à ce qu'on se raconte sans cesse...

Niveau stade ils nous surclassent, pour le reste, le Maroc est devant.

Je ne serais pas tranquille pour manger ou dormir en Algérie :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Niveau stade ils nous surclassent, pour le reste, le Maroc est devant.

Je ne serais pas tranquille pour manger ou dormir en Algérie :chamkar:

Niveau transport je trouve qu'on est pas ouf 

Pour une CAN c'est largement passable mais j'ai pas l'impression qu'on soit hyper développé dans ce secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Y a besoin d'être ouf pour surclasser l'Algérie maintenant ? :pimp:

ouais c'est pas faux mais j'ai pas l'impression qu'on les surclasse niveau transport

On galère encore à accéder à certains de nos stades sans voiture

On a pas de métro, on a quelques lignes de tramway mais rien de fou, un TGV Tanger-Casa ok.

Bref rien qui nous démarque tellement niveau transport corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

La participation de la Tunisie à la Coupe du monde Qatar 2022 est menacée..

https://www.tekiano.com/2022/10/27/la-participation-de-la-tunisie-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022-est-menacee/

image.png.2f678515370357d25fa20975fa8283c9.png

@Pastore envoi moi les liens s'il y a des nouveaux spaces :pimp:

Je repense à ce classique :heureux:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

La participation de la Tunisie à la Coupe du monde Qatar 2022 est menacée..

https://www.tekiano.com/2022/10/27/la-participation-de-la-tunisie-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022-est-menacee/

image.png.2f678515370357d25fa20975fa8283c9.png

@Pastore envoi moi les liens s'il y a des nouveaux spaces :pimp:

Il n'a pas fallu longtemps pour :https://www.goal.com/fr/news/la-tunisie-menacee-d-exclusion-du-mondial-l-algerie-repechee/blt90b441b1c56b8e38

 

:lunettes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mannschaft d’Afrique espoir joue à 18h face au léopards congolais à Setif. Ils devront réaliser un véritable exploit pour se qualifier au 3eme tour des éliminatoires de la CAN U23 en remontant un handicap de 3 buts minimum. Le match devait se disputer hier mais la RDC a eu un problème d’avion (c’est toujours le b*rdel au sein de leur fede). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Tunisie U23 qui avait perdu le match aller 1-0 à Brazzaville a inscrit 3 jolies but pour reprendre l’avantage lors du match retour à Rades.

 

 

Le Congo a marqué à la 85e minute le but de la qualification suite à une boulette du gardien Damergy. Les aiglons de Carthage ne verront pas les JO 2024 à Paris :chine:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La Mannschaft d’Afrique espoir joue à 18h face au léopards congolais à Setif. Ils devront réaliser un véritable exploit pour se qualifier au 3eme tour des éliminatoires de la CAN U23 en remontant un handicap de 3 buts minimum. Le match devait se disputer hier mais la RDC a eu un problème d’avion (c’est toujours le b*rdel au sein de leur fede). 

Les congolais ne sont arrivés que 3h avant le début de la rencontre. 

Il y a vraiment moyen que les khoulouglis rattrapent leur retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...