Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Thebestking a dit :

 

 

Je peux vous le garantir ils respecteront les délais quand c'est pour organiser un évènement mondial ou continental et avec la pression royale derrière ne vous inquiétez pas nos responsables seront sur le qui-vive h24 7j/7 et ne dormiront pas sa livraison dans les temps :lui:

Si jamais on dot accueillir la CAN en 2025 il n'y aura pas de nouveau stade mais peut être des rénovation à l'image de celui de Tanger

D'ailleurs le stade de Tanger une fois terminé est crédible pour être le stade de la finale , 60000 place et un design potable.

Ou peut être qu'il y aura une rénovation du stade de Rabat

Mais un nouveau stade à Casa non c'est mort le délai est trop court , même le Qatar a eu besoin de plus de temps pour pondre ses stades

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Thebestking a dit :

Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan.

Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans :

Télécharger fonds d'écran Bakou Stade Olympique de Bakou, en Azerbaïdjan,  en Finale de la Ligue Europa 2019, stade de football, terrain de sport,  Qarabag FK stade pour le bureau libre. Photos de

20.06.2021, Bakou, Stade Olympique, EURO 2020: Turquie - Suisse (photo de  JustPicturesPlus/Just Pictures/Sipa USA Photo Stock - Alamy

Bakou, Azerbaïdjan : Le Jour De Match Chez Baku Olympic Stadium Il Y a De  Verdure Autour De Baku Olympic Stadium Photographie éditorial - Image du  zone, célèbre: 136064602

Le stade du Senegal qui est magnifique, construit en 18 mois, et franchement ya pas besoin de plus grand, je  ne comprend pas le delire de stade horrible à 100.000 places ou plus, c'est moche, Pour moi 75.000 c'est le maximum pour une esthetique irreprochable.

Mais ne revez pas, meme si on prend cette Can, ce qui serait magnifique, on va rien changer aux stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'en peux plus de ENDM trolls , ça fait quelques jours qu'ils massacrent du gnou, des génies :mdr: :mdr: :mdr: 

https://www.facebook.com/100075747295646/videos/5552801351462462?idorvanity=476450831050643

ça fait vraiment plaisir de voir des marocains loin des c**neries khawakhawiste 

dommage qu'ils s'arretent trop tot, ya moyen de faire une magnifique vidéo mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thebestking a dit :

Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan.

Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans :

Télécharger fonds d'écran Bakou Stade Olympique de Bakou, en Azerbaïdjan,  en Finale de la Ligue Europa 2019, stade de football, terrain de sport,  Qarabag FK stade pour le bureau libre. Photos de

20.06.2021, Bakou, Stade Olympique, EURO 2020: Turquie - Suisse (photo de  JustPicturesPlus/Just Pictures/Sipa USA Photo Stock - Alamy

Bakou, Azerbaïdjan : Le Jour De Match Chez Baku Olympic Stadium Il Y a De  Verdure Autour De Baku Olympic Stadium Photographie éditorial - Image du  zone, célèbre: 136064602

Mondial 2026, ces événements qui décrédibilisent le Maroc - Médias24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 15:08, Desperado a dit :

khoya , vous etes nuls, t'as vu votre effectif? vos fourberies ca passe( et encore tout juste) en afrique, mais ensuite   faut arreter de rever :-D

ils sont les pro pour les sabotages de match avec complaisance d'arbitre face à des équipes un peu superieure à eux ou du meme niveau , par contre la ils sont tombé sur une équipe d'extra terrestre ca aurai pu finir en 12-1 normal mais ils ont voulu éviter les blessure les bresilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enkidu21 a dit :

Sur bein sport article d’aujourd’hui, qui informe que l’algerie souhaite organiser la can 2025 et qu’elle a le soutient de président de la caf qui aimerait qu’elle se déroule en algerie…

faut arreter les c**neries, j'ai ecouté motsepe, il n'a jamais dit ça  comme ça :mdr:.  il a dit (comme il etait en algerie) qu'il encouragait l'algerie à se porter candidate, comme avec d'autres, et qu'il soutiendrait toutes les candidatures.

ensuite les medias algeriens transforment tout et c'est repris ailleurs, une vrai debilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

faut arreter les c**neries, j'ai ecouté motsepe, il n'a jamais dit ça  comme ça :mdr:.  il a dit (comme il etait en algerie) qu'il encouragait l'algerie à se porter candidate, comme avec d'autres, et qu'il soutiendrait toutes les candidatures.

ensuite les medias algeriens transforment tout et c'est repris ailleurs, une vrai debilité.

Je me doute bien, mais j’comprends pas pk ils veulent etre candidat, c’est parce que le maroc a formulé le souhait de l’organiser, ou pour tricher avec un arbitrage maison?😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Je me doute bien, mais j’comprends pas pk ils veulent etre candidat, c’est parce que le maroc a formulé le souhait de l’organiser, ou pour tricher avec un arbitrage maison?😂

l'Algérie ne peut pas organiser une CAN à 24 équipes en 2025 peut être en 2027 ou 2029 mais pas pour celle là, sauf dans le cas ou elle est la seule candidate ou avec des pays bidon comme le bénin ou le togo, mais si le Maroc ou l'Afrique du sud se portent candidat l'un d'eux l'aura.

cette candidature pour 2025 n'est pas une candidature normale, qui prend un circuit de candidature standard, non c'est le plan B de la CAF et elle ne doit en aucun cas le rater, l'Algérie aujrdh à 3 stades homologués CAF blida, 5 juillet et le stade d'Oran qui a une pelouse terrible , le seul stade potable actuellement est le 5 juillet, on la vu lors des compétitions interclubs, tous les clubs algériens jouent au 5 juillet ( setif , saoura , belouizdad etc...) le seul que la CAF accepte et qui respecte le cahier de charges convenablement, pour la CAF le plan B doit être prêt le jour même ou il va se porter comme candidat car la CAF ne peut pas s'aventurer avec un pays qui lui dit qu'on a 3 stades en construction  et on va mettre en place des stades d'entrainement et la mise a niveau de 3 autres stades pour 2025, NON! c'est l'image de la CAF qui est en jeu.

d'après faouzi lekjaa le Maroc a 12 stades homologués par la CAF, quand berkane joue les compétitions africaines; elle joue pas à Rabat mais à berkane, de même pour el jadida etc.... même le stade de Oujda a accueillis un match international contre la Libye, sans oublier qu'on a plusieurs terrains d'entrainement aux Normes ( les centres de formation des clubs , de la FRMF... ) pas besoin de construire énormément de choses, sans parler de la logistique tout ce qui est hôtels , moyens de transport etc...

le cahier de charges ne prend pas en compte l'aspect esthétique du stade c'est pas miss stadium ou un concours de beauté, le cahier de charges comprend par exemple une pelouse naturelle, le nombre de siège, l'aspect sanitaire, sécuritaire,  les NTIC, les médias , plan d'évacuation, accessibilité, les VIP etc....

le jour ou la CAF et la FIFA mettront en place un cahier de charges ou s'est mentionné qu'il faut un stade beaugosse avec toiture, jeu de lumière etc... dik sa3a hadra khra mais ce n'est pas le cas.

hadchi kamel, sans oublier les coulisses, ou normalement lekjaa à une certaine marge de manœuvre, si le Maroc décide de se porter candidat pour cette CAN car pour ça il faut l'aval du palais et le palais n'a pas voulu donner son aval à lekjaa pour organiser la CAN 2019, donc si le palais veut cette CAN il l'aura. 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est qu'on sait pas réellement si le Maroc veut vraiment organiser la CAN

Perso moi ça ne m'enchante pas plus que ça

L'idée de voir débarquer sur notre sol une flopée de gnous qui vont venir nous insulter sous le regard romantique et baveux de milliers de khawakhawistes marocains qui vont les supporter, ça irait à contresens de la grave situation avec ce "pays" qui doit absolument être considéré comme ennemi par les marocains, aujourd'hui plus que jamais.

Et on en est encore loin, on risque de se retrouver avec des stades 100% gnou en plein Maroc qui vont forcément nous provoquer et tout saccager. 

Qu'on attende d'abord que la société marocaine change et devienne consciente que ce pays est un ennemi pas un khawa, le jour où les marocains verront l'aljiré comme ils voient Israël ou que le Maroc aura mis KO les gnous sur le dossier de notre intégrité territoriale, on pourra en discuter.

Mais d'ici là il est hors de question qu'on laisse débarquer des dizaines de milliers de ces sauvages chez nous remplir nos stades et nous insulter, on sait très bien que les marocains ne réagiront pas

On nous servira le fameux: "gneugneu image internationale" "gneugneu peuple chaleureux" Après ça ne reste que mon avis mais perso je ne suis pas emballé par ça dans le grave contexte actuel.

On doit définitivement comprendre que ce peuple est le plus grand ennemi du Maroc et ça les gens n'en ont pas encore pris conscience et si les marocains veulent qu'on accueille cette CAN ça veut dire qu'il acceptent l'idée de voir ces animaux débarquer en troupeau nous insulter chez nous sans que ça ne leur fasse rien.

L'unique chose qui me ferait changer d'avis c'est que le stade de Laayoune soit retenu parmi les stades de la compet, là mar7ba aucun pb.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Le pb c'est qu'on sait pas réellement si le Maroc veut vraiment organiser la CAN

Perso moi ça ne m'enchante pas plus que ça

L'idée de voir débarquer sur notre sol une flopée de gnous qui vont venir nous insulter sous le regard romantique et baveux de milliers de khawakhawistes marocains qui vont les supporter, ça irait à contresens de la grave situation avec ce "pays" qui doit absolument être considéré comme ennemi par les marocains, aujourd'hui plus que jamais.

Et on en est encore loin, on risque de se retrouver avec des stades 100% gnou en plein Maroc qui vont forcément nous provoquer et tout saccager. 

Qu'on attende d'abord que la société marocaine change et devienne consciente que ce pays est un ennemi pas un khawa, le jour où les marocains verront l'aljiré comme ils voient Israël ou que le Maroc aura mis KO les gnous sur le dossier de notre intégrité territoriale, on pourra en discuter.

Mais d'ici là il est hors de question qu'on laisse débarquer des dizaines de milliers de ces sauvages chez nous remplir nos stades et nous insulter, on sait très bien que les marocains ne réagiront pas

On nous servira le fameux: "gneugneu image internationale" "gneugneu peuple chaleureux" Après ça ne reste que mon avis mais perso je ne suis pas emballé par ça dans le grave contexte actuel.

On doit définitivement comprendre que ce peuple est le plus grand ennemi du Maroc et ça les gens n'en ont pas encore pris conscience et si les marocains veulent qu'on accueille cette CAN ça veut dire qu'il acceptent l'idée de voir ces animaux débarquer en troupeau nous insulter chez nous sans que ça ne leur fasse rien.

L'unique chose qui me ferait changer d'avis c'est que le stade de Laayoune soit retenu parmi les stades de la compet, là mar7ba aucun pb.

Si tu l'organises pas, c'est eux qui le feront, et ca c'est encore pire que  de recevoir ces chiens sur notre sol bro

 

De toute façon, pour filtrer leurs arrivées, suffit de mettre leurs matchs loin loin loin de la frontiere et d'augmenter le prix des billets d'avions vers cette ville depuis l'europe( pour que les fauchés de France ne puissent pas se permettre :-D).

Mieux encore tu offres en toutes discretions les billets de leur  match à la population locale et tu en laisse que tres peu disponibles à l'achat en ligne pour ces anes.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

En quoi c'est pire ?

Bah il vont  la bidouiller et la gagner  bro, tu veux  les laisser avoir une nouvelle etoile?, qu'ils te cracheront à la figure pendant encore longtemps? sans oublier qu'ils vont tout faire pour mettre notre equipe dans une situation de m*rde.

tu peux pas laisser faire ça.

t'as vrt cru que l'etat Marocain allez faire le bisounours avec ces supporters? c'est toi le gnou alors dans ce cas, tu recommences à faire pipi culotte( j'aime pas ca. , je te le dis) avoir peur de petits supporters de m*rde sur son sol, serieux, leve la tete m*rde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Bah il vont  la bidouiller et la gagner  bro, tu veux  les laisser avoir une nouvelle etoile?, qu'ils te cracheront à la figure pendant encore longtemps? sans oublier qu'ils vont tout faire pour mettre notre equipe dans une situation de m*rde.

tu peux pas laisser faire ça.

t'as vrt cru que l'etat Marocain allez faire le bisounours avec ces supporters? c'est toi le gnou alors dans ce cas, tu recommences à faire pipi culotte( j'aime pas ca. , je te le dis) avoir peur de petits supporters de m*rde sur son sol, serieux, leve la tete m*rde.

Contrairement au Maroc, l'Algérie est une équipe prenable à domicile ils viennent de perdre un barrage de mondial en plein alger

Donc au contraire je trouve même la perspective de jouer une CAN chez eux assez cool, car on aura une occasion de la gagner sur leur sol ce qui les rendrait complètement malades 

C'est toi qui te pisse dessus en étant persuadé qu'une CAN en Algérie = victoire de l'Algérie  (gneugneu bidouiller):pimp:

Tu sais très bien que je déteste cette attitude de tapette alors lève la tête m*rde on peut la gagner là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Contrairement au Maroc, l'Algérie est une équipe prenable à domicile ils viennent de perdre un barrage de mondial en plein alger

Donc au contraire je trouve même la perspective de jouer une CAN chez eux assez cool, car on aura une occasion de la gagner sur leur sol ce qui les rendrait complètement malades 

C'est toi qui te pisse dessus en étant persuadé qu'une CAN en Algérie = victoire de l'Algérie  (gneugneu bidouiller):pimp:

Tu sais très bien que je déteste cette attitude de tapette alors lève la tête m*rde on peut la gagner là bas 

t'as pas vu le tirage du chan? le maroc dans le pire  groupe et la pire ville mdr.

yallatif, reveille toi, une can chez eux , dans de beaux stades(en pastique chinois) mais champs de patates et sans transport, hotel, routes ou securité et organisation de quartier, c'est une belle c**nerie qu'ils gagneront, pour te la chier dans la gueule pendant 10 ans mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

t'as pas vu le tirage du chan? le maroc dans le pire  groupe et la pire ville mdr.

yallatif, reveille toi, une can chez eux , dans de beaux stades(en pastique chinois) mais champs de patates et sans transport, hotel, routes ou securité et organisation de quartier, c'est une belle c**nerie qu'ils gagneront, pour te la chier dans la gueule pendant 10 ans mdr.

Ne commençons pas nous aussi à verser dans le complotisme

Ils n'ont même pas pu se débarrasser d'un des Cameroun les plus faibles de son histoire dans un match hyper important à domicile qui les qualifiait direct au mondial

Et toi tu les donnes déjà gagnants :henry:

Nous on aura rien à perdre on sera en terrain hostile, eux si ils la gagnent pas c'est la honte ils auront une pression énorme.

Je préfère ce cas de figure que de voir des gnous débarquer par dizaines de milliers chez nous

Dans le contexte actuel, une CAN au Maroc tu te retrouves avec 2 équipes qui évolueront à domicile , le Maroc et l'Algérie, et je ne te parle pas des insultes et des provocs t'as vraiment envie de voir ça ?

Nos khawakhawistes leur ouvriront grand les frontières en bavant au nom du gneugneu tolérance diversité gneugneu image intirnassiounale auprès des blondini, pendant que dans le sens inverse nos avions ont interdiction de survoler leur espace aérien :pimp:

J'ai vraiment pas envie de voir tout ce délire khawakhawiste marocain, ça va être répugnant :degout:

Franchement j'espère que l'Algérie va avoir l'organisation ou au pire l'AFS. Mais le Maroc non ça ne m'emballe pas, en tout cas pas dans le contexte actuel, qu'on attende encore quelques années le temps que la mentalité des marocains évolue un peu, il y a des signes de prise de conscience qui sont positifs mais on est encore loin du compte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ne commençons pas nous aussi à verser dans le complotisme

Ils n'ont même pas pu se débarrasser d'un des Cameroun les plus faibles de son histoire dans un match hyper important à domicile qui les qualifiait direct au mondial

Et toi tu les donnes déjà gagnants :henry:

Nous on aura rien à perdre on sera en terrain hostile, eux si ils la gagnent pas c'est la honte ils auront une pression énorme.

Je préfère ce cas de figure que de voir des gnous débarquer par dizaines de milliers chez nous

Dans le contexte actuel, une CAN au Maroc tu te retrouves avec 2 équipes qui évolueront à domicile , le Maroc et l'Algérie, et je ne te parle pas des insultes et des provocs t'as vraiment envie de voir ça ?

Nos khawakhawistes leur ouvriront grand les frontières en bavant au nom du gneugneu tolérance diversité gneugneu image intirnassiounale auprès des blondini, pendant que dans le sens inverse nos avions ont interdiction de survoler leur espace aérien :pimp:

J'ai vraiment pas envie de voir tout ce délire khawakhawiste marocain, ça va être répugnant :degout:

Franchement j'espère que l'Algérie va avoir l'organisation ou au pire l'AFS. Mais le Maroc non ça ne m'emballe pas, en tout cas pas dans le contexte actuel, qu'on attende encore quelques années le temps que la mentalité des marocains évolue un peu, il y a des signes de prise de conscience qui sont positifs mais on est encore loin du compte.

tagueule, on, laisse pas la CAN , chez l'ennemi, ca serait etre les plus c*ns de la terre et donner le baton pour se faire battre. mtn va dormir, sale tapette.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

tagueule, on, laisse pas la CAN , chez l'ennemi, ca serait etre les plus c*ns de la terre et donner le baton pour se faire battre. mtn va dormir, sale tapette.

"gneugneu ils vont gagner une nouvelle étoile" :pleure:

"ouin ouin ils vont nous faire chier pendant 10 ans, gneugneu bidouiller" :pleure:

Pisseuse va :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...