Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

@Tunecino Il se passe quoi j'ai été faire un tour sur Tunisie Foot et 90% sont pour le départ de Kadri même a 1 mois du mondial :ziyech:

Une seule défaite et il faut l'éjecter ? :pense:

Salam khoya , 

Jalel Kadri est bien meilleur que Nabil Maaloul , il a son plan et est serieux , ses choix sont cohérents et c'est ça qui me rend optimiste . 

La défaite face au Brésil n'est pas alarmant , au contraire on doit évaluer notre niveau face à un top mondial , voir nos défauts car dans 2 mois , on joue les danois et les français . 

Ce que je retiens , c'est notre mauvaise 1ere MT cata , on a commis trop d'erreur en defense et face au Brésil , ça paye cash . Notre animation offensif est un peu moyen mais c'est mieux de voir nos défauts maintenant que de faire comme 2018 ... Y'a 4 ans , on était cata face au Portugal mais on fait que 2/2 , résultat trompe oeil puisque face à la Belgique ,on en prend 5 . 

Nos gardiens , nos locaux et nos joueurs en Egypte manquent de compétition puisque la LP1 débute après demain et la ligue egyptienne mi Octobre et quant à M'sekni , il ne s'est pas donné pour éviter de refaire une rechute et rater le mondial . 

 

Rien d'alarmant pour la Tunisie et les erreurs defensifs seront corrigés j'espère .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

meme ca vous avez pas, vous vous  chiez dessus à chaque fois que vous débarquez au mondial, galek Mental.

aller, tais toi.

D'accord , on verra dans 1 mois et demi , je te trouve trop sûr de toi , trop gonfler ... Venant de toi c'est drôle 🤡  nta mokch mta3 koora arja3 l tennis ya lela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

D'accord , on verra dans 1 mois et demi , je te trouve trop sûr de toi , trop gonfler ... Venant de toi c'est drôle 🤡  nta mokch mta3 koora arja3 l tennis ya lela 

khoya , vous etes nuls, t'as vu votre effectif? vos fourberies ca passe( et encore tout juste) en afrique, mais ensuite   faut arreter de rever :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Desperado a dit :

khoya , vous etes nuls, t'as vu votre effectif? vos fourberies ca passe( et encore tout juste) en afrique, mais ensuite   faut arreter de rever :-D

Sur le papier , ok on a pas un effectif top top ,le plus important c'est le collectif . Nul ? Approfondis un peu pour voir . 

Donc toi tu dis que vous pouvez passer dans le groupe F car vous êtes bon sur le papier , si on se base sur le papier , vous auriez eu + d'une CAN . 

Le plus important c'est d'être frais mentalement , top physiquement et tactique , les surprises viendront . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tunecino a dit :

Sur le papier , ok on a pas un effectif top top ,le plus important c'est le collectif . Nul ? Approfondis un peu pour voir . 

Donc toi tu dis que vous pouvez passer dans le groupe F car vous êtes bon sur le papier , si on se base sur le papier , vous auriez eu + d'une CAN . 

Le plus important c'est d'être frais mentalement , top physiquement et tactique , les surprises viendront . 

non je me base sur ce que je vois sur le terrain moi et vous etes nuls, tu trouves que vous avez un collectif serieux?

sinon pour nous, desolé mais c'est faux, on a tjrs selectionnés des fraudes qui plombaient  l'equipe, plus un tas d'autres problemes.

Serieux, tant mieux pour toi si tu trouves que ta tunisie est bonne, moi jte dis qu'elle est mauvaise, ca reste que mon avis

Mais tu sais ici, si le Maroc jouait comme la tunisie , avec. ces meme joueurs, on dirait tous qu'on est nuls à chier et que ya rien a esperer(à juste titre) courage à toi

 

il remonte à quand le dernier bon match de la tunisie?  ne me sors pas le Nigeria c'etait un hold up.

sérieux si tu trouves ton equipe belle,c'est que tu es vraiment amoureux, c'est tres faible, meme en CAN à 24 ca galere pour sortir des poules

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

non je me base sur ce que je vois sur le terrain moi et vous etes nuls, tu trouves que vous avez un collectif serieux?

sinon pour nous, desolé mais c'est faux, on a tjrs selectionnés des fraudes qui plombaient  l'equipe, plus un tas d'autres problemes.

Serieux, tant mieux pour toi si tu trouves que ta tunisie est bonne, moi jte dis qu'elle est mauvaise, ca reste que mon avis

Mais tu sais ici, si le Maroc jouait comme la tunisie , avec. ces meme joueurs, on dirait tous qu'on est nuls à chier et que ya rien a esperer(à juste titre) courage à toi

 

il remonte à quand le dernier bon match de la tunisie?  ne me sors pas le Nigeria c'etait un hold up.

sérieux si tu trouves ton equipe belle,c'est que tu es vraiment amoureux, c'est tres faible, meme en CAN à 24 ca galere pour sortir des poules

Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tunecino a dit :

Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs .

quel top match? contre le Japon? ce hold up? :mdr: trois mini occase 3 buts.

dans le jeu c'etait pourri.

bref,courage à toi bro, je sais pas comment tu veux pour ne pas devenir cinglé en suivant cette equipe.

meme la grece c'est plus attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Ça fait 4 ans je parle de la meforme de nos attaquants et quant au jeu , c'est du Jalel Kadri et j'en parle . Notre top match c'est en Kirin Cup voir avant ( pas la Mauritanie 😅 ) , ça dépend des selectionneurs .

Contre le Brésil tous vos meilleurs joueurs étaient là ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

une bonne idée

ce qui est dommage c'est que ça sera trop juste pour construire un vrai stade à Casa pour accueillir l'ouverture et la finale 

Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan.

Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans :

Télécharger fonds d'écran Bakou Stade Olympique de Bakou, en Azerbaïdjan,  en Finale de la Ligue Europa 2019, stade de football, terrain de sport,  Qarabag FK stade pour le bureau libre. Photos de

20.06.2021, Bakou, Stade Olympique, EURO 2020: Turquie - Suisse (photo de  JustPicturesPlus/Just Pictures/Sipa USA Photo Stock - Alamy

Bakou, Azerbaïdjan : Le Jour De Match Chez Baku Olympic Stadium Il Y a De  Verdure Autour De Baku Olympic Stadium Photographie éditorial - Image du  zone, célèbre: 136064602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan.

Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans :

Télécharger fonds d'écran Bakou Stade Olympique de Bakou, en Azerbaïdjan,  en Finale de la Ligue Europa 2019, stade de football, terrain de sport,  Qarabag FK stade pour le bureau libre. Photos de

20.06.2021, Bakou, Stade Olympique, EURO 2020: Turquie - Suisse (photo de  JustPicturesPlus/Just Pictures/Sipa USA Photo Stock - Alamy

Bakou, Azerbaïdjan : Le Jour De Match Chez Baku Olympic Stadium Il Y a De  Verdure Autour De Baku Olympic Stadium Photographie éditorial - Image du  zone, célèbre: 136064602

Jamais de la vie au Maroc :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Tu sais si la CAF nous laisse organiser la CAN2025 on pourrait immédiatement commencer sa construction et en 2 ans il sera prêt à condition que le chantier fonctionne 24h/24h 7j/7 même pendant le mois de ramadan.

Stade de Bakou 68000 places fait en 2 ans :

Télécharger fonds d'écran Bakou Stade Olympique de Bakou, en Azerbaïdjan,  en Finale de la Ligue Europa 2019, stade de football, terrain de sport,  Qarabag FK stade pour le bureau libre. Photos de

20.06.2021, Bakou, Stade Olympique, EURO 2020: Turquie - Suisse (photo de  JustPicturesPlus/Just Pictures/Sipa USA Photo Stock - Alamy

Bakou, Azerbaïdjan : Le Jour De Match Chez Baku Olympic Stadium Il Y a De  Verdure Autour De Baku Olympic Stadium Photographie éditorial - Image du  zone, célèbre: 136064602

on peut pas se comparer à l'Azerbaïdjan malheureusement 

mais on peut bien le construire ce stade, s'il y a une réelle volontémais ça prendrait au moins 6-7ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie au Maroc :chamkar:

 

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

voila le stade de tetouan n'a jamais commencé

 

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

on peut pas se comparer à l'Azerbaïdjan malheureusement 

mais on peut bien le construire ce stade, s'il y a une réelle volontémais ça prendrait au moins 6-7ans

Je peux vous le garantir ils respecteront les délais quand c'est pour organiser un évènement mondial ou continental et avec la pression royale derrière ne vous inquiétez pas nos responsables seront sur le qui-vive h24 7j/7 et ne dormiront pas sa livraison dans les temps :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...