Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Je repense à tous nos supporters footix qui pleurnichaient qu’on affronte pas le Brésil il y a quelques semaines. Hier soir, ils ont dû vite redescendre sur terre et ouvrir les yeux sur le niveau réel du Maroc dans l’échiquier mondial. Une victoire face au Paraguay n’aurait pas changer d’un iota mon analyse.

Je ne comprends toujours pas l’utilité pour la Tunisie d’avoir choisi une telle sélection qui est favori pour le prochain mondial alors que son plan de jeu et se garer le bus. En terme de stratégie et de plein de confiance c’est catastrophique. La soirée fut cauchemardesque et les tunisiens vont aller en victime expiatoire en ayant pour objectif de gagner au minimum le match face à l’Australie.

Le sélectionneur tunisien va devoir effectuer un énorme travail mental, travailler dur tactiquement et apprendre à mieux gérer leur émotion et temps faible. Offensivement c’est trop léger pour mettre en danger les cadors excepté sur CPA.

Dernier point, la fête a été en partie gâché par ces apaches qui ont sifflé l’hymne et surtout balancer des bananes sur le but de Richardlison. L’ambiance était apparement exceptionnelle en 1ere MT avant le 3eme but et le carton rouge écopé par Dylan Bronn.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SpoopS a dit :

Corée du Sud 1 - 0 Eto'o fils:biggrin:

 

Petit HS.

Regardez dans quelle langue la fédé Coréenne publie ses post. Makayn ni "ouverture à l'international" ni "communication avec la diaposra" ou autre argument d*bile.

Wellah la tefernah tant qu'on n'aura pas la même dignité et le même self-respect avec notre langue et notre identité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kazen a dit :

Petit HS.

Regardez dans quelle langue la fédé Coréenne publie ses post. Makayn ni "ouverture à l'international" ni "communication avec la diaposra" ou autre argument d*bile.

Wellah la tefernah tant qu'on n'aura pas la même dignité et le même self-respect avec notre langue et notre identité.

un tout petit d'accord avec toi sur ça, juste un tout rikiki petit d'accord

mais

3AAAAAAACH LMAAAAAAAAAAAAALLLIK :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kazen a dit :

Petit HS.

Regardez dans quelle langue la fédé Coréenne publie ses post. Makayn ni "ouverture à l'international" ni "communication avec la diaposra" ou autre argument d*bile.

Wellah la tefernah tant qu'on n'aura pas la même dignité et le même self-respect avec notre langue et notre identité.

pour le coup c'est toi le debile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Nous ?!

T'es algérien:pimp:

Allah yster 🤦‍♂️
Quand je dis nous on se comprend frérot je parle de ces gens qui ne font pas de différence et qui nous mettent dans le même sac

va dire sa à un facho que c’est un algérien et pas un marocain il va te répondre c’est pareil ces des ****s’😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Allah yster 🤦‍♂️
Quand je dis nous on se comprend frérot je parle de ces gens qui ne font pas de différence et qui nous mettent dans le même sac

va dire sa à un facho que c’est un algérien et pas un marocain il va te répondre c’est pareil ces des ****s’😬

Oui mais si toi aussi tu t'y mets en nous mettant dans le même sac ça ne va arranger les choses vis-à-vis des ces gens qui nou mettent dans le même sac...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Oui mais si toi aussi tu t'y mets en nous mettant dans le même sac ça ne va arranger les choses vis-à-vis des ces gens qui nou mettent dans le même sac...

Je ne nous mais pas dans le même sac frérot au faite je me suis pris la tête avec un casque à pointe qui m’a dit les arabes vous ne respectez rien 😬en me parlant de ce joueur et je lui ai dit je ne suis pas arabes encore moins algérien il m’a sorti c’est pareil 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Je ne nous mais pas dans le même sac frérot au faite je me suis pris la tête avec un casque à pointe qui m’a dit les arabes vous ne respectez rien 😬en me parlant de ce joueur et je lui ai dit je ne suis pas arabes encore moins algérien il m’a sorti c’est pareil 😭😭

Je ne suis jamais tombé sur ce genre de cas. C'est juste un guignol qui n'y connaît rien et qui ne fait aucun effort pour se cultiver.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, moms93 a dit :

@Tunecino Il se passe quoi j'ai été faire un tour sur Tunisie Foot et 90% sont pour le départ de Kadri même a 1 mois du mondial :ziyech:

Une seule défaite et il faut l'éjecter ? :pense:

c'est pas question de defaite, ils sont à chier depuis un bail.

Mais bon eux n'ont pas lucidité d'accepter leur nullité, ils croient vraiment que c'est le coach mdr.

nous c'etait clairement Vahid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

c'est pas question de defaite, ils sont à chier depuis un bail.

Mais bon eux n'ont pas lucidité d'accepter leur nullité, ils croient vraiment que c'est le coach mdr.

nous c'etait clairement Vahid.

T'es drôle , on a eu un véritable test et on pourra s'évaluer sur ce match et corriger les erreurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

c'est pas question de defaite, ils sont à chier depuis un bail.

Mais bon eux n'ont pas lucidité d'accepter leur nullité, ils croient vraiment que c'est le coach mdr.

nous c'etait clairement Vahid.

fidèle à lui même Desperado ya9sef wa la youbali........ avec raison:biggrin:

antonio-banderas-smack.gif

 

quand tu te fait blacklisté, blastek katban a ssat:tongue:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...