essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 22 minutes, RAF a dit : Un petit Maroc-Egypte je dirais pas non. ça va pas bien Hors de question 2
RAF Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : ça va pas bien Hors de question je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire 1
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 5 minutes, RAF a dit : je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire Les égyptiens sont un peuple que j'estime beaucoup mais lorsqu'il s'agit de football, ils deviennent des hyènes sans scrupules 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Les égyptiens sont un peuple que j'estime beaucoup mais lorsqu'il s'agit de football, ils deviennent des hyènes sans scrupules Le facteur X - Mo Salah: sa fait peur quand même! Mieux vaut pas. Un algerie-egypte ou bien tunisie-egypte inshallah! 1
fanatiquement Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le facteur X - Mo Salah: sa fait peur quand même! Mieux vaut pas. Un algerie-egypte ou bien tunisie-egypte inshallah! Un Algérie Égypte serait chaud bouillant
Amine67 Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Bilan de nos 4 matchs jusqu'à présent : - 4 victoires - 14 buts pour -1 but contre - 12/12 points - Meilleur buteur El kaabi 4 buts Conclusion : Cette qualification au barrage est une démonstration de force. On confirme qu'à domicile on est intraitable et quasi invaincu. On a vu une bonne animation offensive lors des trois derniers matchs et une bonne solidité défensive. Vahid a gagné son pari en écartant des joueurs important, mais cependant, il ne faut pas laisser la place à l'enflammade. On a joué nos 4 matchs à domicile et ce n'est pas négligeable. Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction. Oué c'est surtout sa. On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN.
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Oué c'est surtout sa. On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN. Sauf sur le match d'hier Hier j'ai l'impression qu'il a voulu tester l'équipe en mode barrage à l'extérieur en renforçant sa défense en enlevant le 10 et en mettant Hakimi et Karouani plus offensif pour jouer les contres rapide Je pense qu'il veut partir sur un 352 sans milieu offensif à l'extérieur et un 4 4 2 losange avec un 10 à domicile. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Le facteur X - Mo Salah: sa fait peur quand même! Mieux vaut pas. Un algerie-egypte ou bien tunisie-egypte inshallah! Imagines ce jour la Masina est blessée. Mo Salah VS EL Karouani
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit : Imagines ce jour la Masina est blessée. Mo Salah VS EL Karouani Catastrophe
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 34 minutes, Ęl Mõrø a dit : Imagines ce jour la Masina est blessée. Mo Salah VS EL Karouani Mendyl l’a bien contenu à la CAN
Enkidu21 Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : Sauf sur le match d'hier Hier j'ai l'impression qu'il a voulu tester l'équipe en mode barrage à l'extérieur en renforçant sa défense en enlevant le 10 et en mettant Hakimi et Karouani plus offensif pour jouer les contres rapide Je pense qu'il veut partir sur un 352 sans milieu offensif à l'extérieur et un 4 4 2 losange avec un 10 à domicile. Oui c’est exactement ça. Il faudrait réessayer encore ce 3-5-2 contre une equipe un peu au dessus pour voir si ça peut bien fonctionner pour les barrages.
fanatiquement Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Bilan de nos 4 matchs jusqu'à présent : - 4 victoires - 14 buts pour -1 but contre - 12/12 points - Meilleur buteur El kaabi 4 buts Conclusion : Cette qualification au barrage est une démonstration de force. On confirme qu'à domicile on est intraitable et quasi invaincu. On a vu une bonne animation offensive lors des trois derniers matchs et une bonne solidité défensive. Vahid a gagné son pari en écartant des joueurs important, mais cependant, il ne faut pas laisser la place à l'enflammade. On a joué nos 4 matchs à domicile et ce n'est pas négligeable. Il faut maintenant confirmer cette bonne dynamique lors de la CAN qui aura avant les barrages. Et c'est là, qu'on pourra en tirer des conclusions. Mais pour le moment, Vahid a gagné en crédibilité ce qui va lui permettre de continuer sereinement son travail de reconstruction. 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 26 minutes, Aboukhlal a dit : Mendyl l’a bien contenu à la CAN El Karouani est un U16, Mendyl était un U23 avec quand même de l’explosivité et la vitesse 1
faidaway Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : Oué c'est surtout sa. On l'a traité de fraude, alors que le mec il est très pointu tactiquement et prends des risques. Il nous a promis plus d'efficacité offensif quand il est venu: et il délivre sur sa promesse. Maintenant il faut voir comment il va gérer son groupe à la CAN. il faut dire aussi qu'il l'a pas volé mdr
Kamatcho Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 7 heures, RAF a dit : je pense que c'est le seul match où je ressentirais un sain sentiment de rivalité, sans animosité pour d'autres peuples, c'est soit l'indifférence, soit le mépris, soit la détestation après, si c'est réciproque côté egyptien, c'est une autre histoire Un ptit Maroc Tanzanie Allah ij3al chi baraka...restons humbles 2
Sofiane Basri Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 La fédération soudanaise a remercié la FRMF pour son accueil et sa générosité en ne lui faisant pas payer les frais de location du terrain et a décidé que le match Soudan vs Maroc se jouerait bien au Maroc (Marrakech ou Agadir). Elle disputera également son dernier match face à la Guinée Bissau sur le sol marocain. 5 3
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : La fédération soudanaise a remercié la FRMF pour son accueil et sa générosité en ne lui faisant pas payer les frais de location du terrain et a décidé que le match Soudan vs Maroc se jouerait bien au Maroc (Marrakech ou Agadir). Elle disputera également son dernier match face à la Guinée Bissau sur le sol marocain. Ça fait plaisir de lire ça. Ça change des deux autres ingrats. 2
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : Oui c’est exactement ça. Il faudrait réessayer encore ce 3-5-2 contre une equipe un peu au dessus pour voir si ça peut bien fonctionner pour les barrages. j'ai des doutes sur ce 352 sans milieux offensif, je préfère jouer avec son 4 4 2 losange et la présence d'un 10 pour faire le lien entre la défense et l'attaque, y compris contre les grosses équipes Le 3 5 2 à la rigueur pour le match aller du barrage sur un terrain dégueulasse en Afrique pk pas Mais même contre les gros que ce soit à la CAN ou au mondial si on y va, il faut rester sur ce 4 4 2 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : La formation locale à l'honneur. 1
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit : Ça fait plaisir de lire ça. Ça change des deux autres ingrats. Même leur commentateur sur leur chaine lors du match contre la Guinée, il ne faisait que dire du bien sur le Maroc et son accueil Respect à eux.
SanMateo Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 14:53, SanMateo a dit : Le meme Bencharki qui galerait en Ligue 2 a Lens? Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe. Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. Je fais comme @Najim mais a l'envers.
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : plus que 180 minutes
DIMAH Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : plus que 180 minutes Ou plus lol prolongation penalty … 1
Messages recommandés