Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a une chance inouïe de disputer tous ses matchs à l'extérieur à domicile.

On sera qualifié inchallah dès mardi soir et on pourra préparer sereinement la prochaine CAN en ne galvaudant pas les 2 derniers matchs de qualification qui compteront pour le classement FIFA.

Ça, Plus les resultats de nos adversaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Ça, Plus les resultats de nos adversaires .

Il n'y est pour rien si nos adversaires sont nul :pimp:

Le seul bémol en quand de qualification est de n'avoir pas joué ce match annulé à Conakry car notre premier match de barrage sera à l'extérieur et notre groupe n'en aura disputé aucun durant cette campagne éliminatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n'y est pour rien si nos adversaires sont nul :pimp:

Ce qui est intéressant c'est que les trois équipes ont des niveaux très proches. Quand on avait vu le groupe, on se disait que c'est un groupe difficile vu que tous le monde s'est qualifié à la CAN. 

En rétrospective, c'est plutôt bien: les équipes se neutralisent plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n'y est pour rien si nos adversaires sont nul :pimp:

Le seul bémol en quand de qualification est de n'avoir pas joué ce match annulé à Conakry car notre premier match de barrage sera à l'extérieur et notre groupe n'en aura disputé aucun durant cette campagne éliminatoire. 

Ben, 3ando zhar :mdr:

Ça fait des annees qui je suis l'EN et jamais les resultats de nos adversaires dans un groupe nous en été favorable 

  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ben, 3ando zhar :mdr:

Ça fait des annees qui je suis l'EN et jamais les resultats de nos adversaires dans un groupe nous en été favorable 

Le football des nations africain à grave régresser depuis au moins une bonne décennie.

Il n'y a qu'à voir le niveau actuel de l'Egypte, Ghana, Cameroun, Nigeria qui restent les grosses écuries du continent africain de part leur histoire et leur palmarès.

On a fait tout un pataquès sur la Guinée qui en réalité s'avère être une équipe banale. On doit jouer sans complexe et les tarter mardi soir à Rabat.

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n'y est pour rien si nos adversaires sont nul :pimp:

Le seul bémol en quand de qualification est de n'avoir pas joué ce match annulé à Conakry car notre premier match de barrage sera à l'extérieur et notre groupe n'en aura disputé aucun durant cette campagne éliminatoire. 

On a qd même Joué des matchs en Afrique et on aura tte la can aussi au Cameroun, c'est pas un problème pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ce qui est intéressant c'est que les trois équipes ont des niveaux très proches. Quand on avait vu le groupe, on se disait que c'est un groupe difficile vu que tous le monde s'est qualifié à la CAN. 

En rétrospective, c'est plutôt bien: les équipes se neutralisent plus. 

C'est claire que c bcp mieux comme ca qu'un groupe comme celui de l'Algérie où ton adversaire direct est sur de gagner tt ses matchs aussi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

On a qd même Joué des matchs en Afrique et on aura tte la can aussi au Cameroun, c'est pas un problème pour moi. 

C'est pas le même contexte un match à l'extérieur face à ton concurrent direct du groupe et une CAN qui s'organise dans le même pays. Je ne dis pas qu'on ne sait pas voyager mais bon d'un autre côté un résultat négatif à Conakry et Vahid sauter et on aurait pas vu cette manita face à la Guinée-Skato :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C'est pas le même contexte un match à l'extérieur face à ton concurrent direct du groupe et une CAN qui s'organise dans le même pays. Je ne dis pas qu'on ne sait pas voyager mais bon d'un autre côté un résultat négatif à Conakry et Vahid sauter et on aurait pas vu cette manita face à la Guinée-Skato :mdr:

On va rencontrer le Cameroun à la CAN surement ça nous fera bonne prepa 😀😁

De plus rien ne dit qu' on jouera le barrage à l'exterieur, ça peut être sur terrain neutre (donc comme en CAN) voir même chez nous 😁😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

On va rencontrer le Cameroun à la CAN surement ça nous fera bonne prepa 😀😁

De plus rien ne dit qu' on jouera le barrage à l'exterieur, ça peut être sur terrain neutre (donc comme en CAN) voir même chez nous 😁😅😅

Je crois qu'il n'y a que le Mali qui ne reçoit pas ses matchs à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guinée : Didier Six hospitalisé, le onze de Kaba Diawara contre le Soudan

Après deux matchs nuls, la Guinée tentera de décrocher sa première victoire contre le Soudan ce samedi dans les éliminatoires du Mondial 2022 (coup d’envoi à 13h GMT, soit 15h en France) dans un match délocalisé au Maroc, à Agadir. Hospitalisé en raison d’une méningite, le sélectionneur du Syli National, Didier Six, manquera à l’appel pour l’occasion et il sera remplacé par son habituel adjoint, l’ex-international Kaba Diawara.

Le technicien procède à 7 changements dans le onze de départ puisque Moussa Camara, Mohamed Aly Camara, Aguibou Camara et Mohamed Bayo sont les seuls rescapés du onze aligné mercredi face au même adversaire (1-1). Le capitaine Naby Keita retrouve logiquement sa place de titulaire.

Les compos

Guinée : Moussa Camara – I. Cissé, Mohamed Ali Camara, S. Sow, Is. Sylla – Naby Keita, A. Diawara, F. Pogba, Aguibou Camara – Bayo, Kanté.

Soudan :

FBQXiESX0Ag8ETc?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je crois qu'il n'y a que le Mali qui ne reçoit pas ses matchs à la maison.

Côte d'Ivoire aussi et Burkina (on sait pas, ils peuvent passer)  ensuite l'afrique du sud  c'est de bonne conditions, la lybye ou L'Egypte c'est dans le nord. 

Mais on va jouer le Benin, c'est ecrit

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ben, 3ando zhar :mdr:

Ça fait des annees qui je suis l'EN et jamais les resultats de nos adversaires dans un groupe nous en été favorable 

Qualif de la CDM 2018: cote d'ivoire perdent à domicile face au Gabon (juste après notre nul face au Mali) et font match nul face au Mali (juste avant la tripplette de Boutayebowski).

S'ils étaient un peu plus sérieux: Renard aurait fini l'aventure Maroc en 2017 :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qualif de la CDM 2018: cote d'ivoire perdent à domicile face au Gabon (juste après notre nul face au Mali) et font match nul face au Mali (juste avant la tripplette de Boutayebowski).

S'ils étaient un peu plus sérieux: Renard aurait fini l'aventure Maroc en 2017 :sip:

N'empeche que le dernier match chez eux était decisif , si la CIV nous battait on était out , à coté de ça, vahid c'est le club med actuellement .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le football des nations africain à grave régresser depuis au moins une bonne décennie.

Il n'y a qu'à voir le niveau actuel de l'Egypte, Ghana, Cameroun, Nigeria qui restent les grosses écuries du continent africain de part leur histoire et leur palmarès.

On a fait tout un pataquès sur la Guinée qui en réalité s'avère être une équipe banale. On doit jouer sans complexe et les tarter mardi soir à Rabat.

 

Oui mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que si on avait par exemple zaki comme coach, deja on aurai pas jouer ces matchs exterieurs a domocile, la guinée aurait fait un 6 sur 6 devant le soudan et mardi soir kona ghadi nwaliw drari :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...