Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux! On stresse avant de jouer des équipes comme sa purée? 

Les guinéens ils sont déjà cramés, j'imagine pas comment ils vont nous recevoir la semaine prochaine: c'est tout benef.

C’est parce que nous aussi on ressemble pas à grand chose, notamment avec une ligne d’attaque inédite à chaque rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission intéressante guinéenne avec la présence d'un entraineur Marocain 'Karim Bencherifa':

Ils évoquent la distance entre les villes et cherchent des excuses dès maintenant! ( à partir de la 17e minute)

Pourquoi on accueille ces pays!! je ne comprends pas.. ils ne sont jamais satisfaits et nous font une mauvaise pub alors qu'on les aide!

Modifié par Zaaaack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zaaaack a dit :

Emission intéressante guinéenne avec la présence d'un entraineur Marocain 'Karim Bencherifa':

Ils évoquent la distance entre les villes et cherchent des excuses dès maintenant! ( à partir de la 17e minute)

Pourquoi on accueille ces pays!! je ne comprends pas.. ils ne sont jamais satisfaits et nous font une mauvaise pub alors qu'on les aide!

C’est ce qu’on appelle des ingrats khoya. On a accueilli ce pays lors de la pandémie Ebola alors que personne ne voulait d’eux c’était des pestiférés aux yeux de tout le continent. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaaaack a dit :

Emission intéressante guinéenne avec la présence d'un entraineur Marocain 'Karim Bencherifa':

Ils évoquent la distance entre les villes et cherchent des excuses dès maintenant! ( à partir de la 17e minute)

Pourquoi on accueille ces pays!! je ne comprends pas.. ils ne sont jamais satisfaits et nous font une mauvaise pub alors qu'on les aide!

Ce  Benchrifa ne sait même pas qu'il n'y a que 2h entre Marrakech et Agadir par autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Ce  Benchrifa ne sait même pas qu'il n'y a que 2h entre Marrakech et Agadir par autoroute.

Ils parlaient plutôt de la durée nécessaire pour faire le trajet entre Agadir (Match contre le soudan) et Rabat (Match contre le Maroc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...