Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zaaaack a dit :

Ils parlaient plutôt de la durée nécessaire pour faire le trajet entre Agadir (Match contre le soudan) et Rabat (Match contre le Maroc).

La vidéo a été tourné avant leur 1er match et si je ne me trompe pas ce dernier s'est joué à Marrakech et le 2e se jouera à Agadir.

Donc seulement 2h en voiture. 

Pour le 3e match oui, ils peuvent prendre l'avion Agadir-Rabat, c'est très très rapide.

Franchement, ils abusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Waghzou a dit :

La vidéo a été tourné avant leur 1er match et si je ne me trompe pas ce dernier s'est joué à Marrakech et le 2e se jouera à Agadir.

Donc seulement 2h en voiture. 

Pour le 3e match oui, ils peuvent prendre l'avion Agadir-Rabat, c'est très très rapide.

Franchement, ils abusent.

Ils croient que c'est comme dans leur pays où il faut rouler dans la brousse sur des routes défoncées pendant une journée. Ils ne savent pas qu'au Maroc il y a des autoroutes ou des lignes aériennes domestiques pour arriver rapidement. Ces pays qui nous dénigrent ne méritent pas notre hospitalité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

ha houa maji 3awtani y9oullek "gneugneu complot LekDJa, wane tou tré viva laljiré"

245056070_3702028979900775_7544308316631

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fanatiquement a dit :

Mauvaise nouvelle, son incompétence etait du pain béni, ça se trouve les adjoints sont bien meilleurs 🤣😄😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aboukhlal a dit :

Le match entre le Soudan et la Guinée a commencé j’espère vraiment que les soudanais accrocheront une fois de plus les guinéens pour briser leurs espoirs définitivement 

Un nul élimine la Guinée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...