Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Issam a dit :

C’est pas volé pour Fajr. Il est compétitif et il manque du monde au milieu.

Haroui jamais vu jouer.

Aucune nouvelle de Ziyech ?

Même si il plante un triplé ce soir Vahid ne le prendra pas

Posté(e)
il y a 44 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Infos très probables: Haroui et Fajr feront parti de l'équipe pour le rassemblement d'octobre. 

DJ  Ifrane revient à bon Wake Up Coffee GIF by good-morning

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Espérons qu'il revienne en EN et surtout qu'il revienne à son niveau :sip:

Oui parce que j’avoue en sélection c’est pas trop ça 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Issam a dit :

C’est pas volé pour Fajr. Il est compétitif et il manque du monde au milieu.

Haroui jamais vu jouer.

Aucune nouvelle de Ziyech ?

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Mazraoui par contre il a toujours une chance de revenir en selection.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Supprime ton message frérot faut pas que essam le lise ci non il va péter un cable 👀😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

DJ  Ifrane revient à bon Wake Up Coffee GIF by good-morning

Ifrane terre d'athlète :hum:

Fajr nous fera du bien dans les CPAs et dans les renversements de jeu. S'il est capable de jouer en 8, sa serait excellent. Amrabat-Fajr au milieu c'est du bon. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ifrane terre d'athlète :hum:

Fajr nous fera du bien dans les CPAs et dans les renversements de jeu. S'il est capable de jouer en 8, sa serait excellent. Amrabat-Fajr au milieu c'est du bon. 

terre d’athlète oui je sais frérot j’habite à 16 km d’Ifrane 🇲🇦👍

j’accroche pas avec se fauteur de troubles 😬 après oui c’est toujours mieux que doubles dèrches 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

j’accroche pas avec se fauteur de troubles 😬 après oui c’est toujours mieux que doubles dèrches 🤦‍♂️

je suis pas fan de fajr mais ca reste mieux que barkok 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Sérieux? Donc Azrou t"es bien de Azrou.

Je suis natif d'ifrane. Mon bled est un peu plus au sud, mais j'ai vécu à Ifrane la plupart du temps. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux? Donc Azrou t"es bien de Azrou.

Je suis natif d'ifrane. Mon bled est un peu plus au sud, mais j'ai vécu à Ifrane la plupart du temps. 

Si tu as rigolé sur rhine vittel 😭sais que tu es de la bas 👍🇲🇦Oui frérot d’azrou même pur chleuh avec des lames de zézoires dans les poches pour pas sortir la tune 😬

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Si tu as rigolé sur rhine vittel 😭sais que tu es de la bas 👍🇲🇦Oui frérot d’azrou même pur chleuh avec des lames de zézoires dans les poches pour pas sortir la tune 😬

Tu m'as sonné achel7iy ?

awid i9aridne awa

:ho:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Bakchiche a dit :

région magnifique du reste 

Oué mec, la province d'ifrane est une très belle région. Très propre, les gens sont correctes (en général), l'altitude et le froid a tendance à créer de vrais hommes. 

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Azrou a dit :

Supprime ton message frérot faut pas que essam le lise ci non il va péter un cable 👀😬

En tout cas si cette info se confirme ça montre surtout que Lekjaa n'est pas prêt à se séparer de Vahid y compris en cas de contreperformance en octobre :degout:

Modifié par essam
  • Grr 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Le meme Bencharki qui galerait en Ligue 2 a Lens? 

Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe.

Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. 

Je trouve que mmae serait mieux sur le côté, après en l’abscons de ennesry on a pas beaucoup de choix...

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

En 3eme attaquant derrière YEN et El arabi à la limité ok

Mais le mettre en numéro 1 titulaire pour notre premier match de qualif de CDM c'est une insulte au football marocain

Tout à fait d’accord, surtout mettre ennesry sur un côté alors que c’est le seul joueur de la ligne d’attaque qu’on peut vraiment pas compter sur un côté 

Posté(e)
Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Infos très probables: Haroui et Fajr feront parti de l'équipe pour le rassemblement d'octobre. 

Voilà! La source avait raison: Harroui et Fajr dans l'équipe du mois d'octobre. 

Harroui je connais pas, @Sofiane Basri tu en penses quoi? 

Posté(e)
Le 29/09/2021 à 20:56, EL MAGNIFICO a dit :

deja qd tu le vois coller tarrabt h24 en sélection tu comprends tout de suite  que va y avoir un problème. qui se ressemble s'assemble et Tarrabt et tout  sauf un gars qui peut te recadrer  quelqu'un qui prend un mauvais chemin, bien au contraire :mdr:

• J'aime 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...