Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

Le 29/09/2021 à 19:56, EL MAGNIFICO a dit :

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Mazraoui par contre il a toujours une chance de revenir en selection.

c'est normal qu'ils se mettent d'accord, Ziyech a m*rdé plusieurs fois en faisant sa diva, c'est à lui de présenter ses excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fanatiquement a dit :

BE555CD7-C260-45B1-99AB-50573F11AD82.jpeg

Le petit Aguibou Camara, je l'ai vu hier avec l'Olympiakos, et c'est un futur très très bon joueur. Joueur de poche, très vif, et hyper technique. Il a fait des misères aux joueurs de Fenerbahce.

Sinon, Momo Yansané, en attaque c'est pas sûr qu'il joue, mais lui, c'est un ex-joueur du FUS où il ne s'est jamais imposé, et a relaté un peu partout après son départ, le racisme qu'il a subi au Maroc. Il risque d'avoir des envies de revanche, lui aussi.

Avec ce vieux clochard bosnien, et toutes la ferraille rouillée qu'il nous ramène en sélection, même la Guinée sur le papier, ça commence à être au moins du même niveau que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ismailk.10 a dit :

Le petit Aguibou Camara, je l'ai vu hier avec l'Olympiakos, et c'est un futur très très bon joueur. Joueur de poche, très vif, et hyper technique. Il a fait des misères aux joueurs de Fenerbahce.

Sinon, Momo Yansané, en attaque c'est pas sûr qu'il joue, mais lui, c'est un ex-joueur du FUS où il ne s'est jamais imposé, et a relaté un peu partout après son départ, le racisme qu'il a subi au Maroc. Il risque d'avoir des envies de revanche, lui aussi.

Avec ce vieux clochard bosnien, et toutes la ferraille rouillée qu'il nous ramène en sélection, même la Guinée sur le papier, ça commence à être au moins du même niveau que nous...

Oui sur le papier on passe d’une attaque :

psg Chelsea Séville 

seville 

à 

az alkmar - qpr - Amiens 

club hongrois 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abzy a dit :

c'est normal qu'ils se mettent d'accord, Ziyech a m*rdé plusieurs fois en faisant sa diva, c'est à lui de présenter ses excuses

Je comprends pas pourquoi certains le défendent encore c’est des oufs. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

Je vais le juger sur cette date FIFA s’il prend pas 9 points je serai grave déçu. 

Chaque fois tu dis ça, même avec 9 pts je suis déçu.

On joue à domicile, ya plus aucune difficulté , je veux 9pts et la manière !

Or même à domicile on est degeux dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Desperado a dit :

Chaque fois tu dis ça, même avec 9 pts je suis déçu.

On joue à domicile, ya plus aucune difficulté , je veux 9pts et la manière !

Or même à domicile on est degeux dans le jeu. 

Non j’avais dit que je le jugerai lors de la deuxième fenêtre FIFA des éliminatoires de la CDM. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Vahid vire de bons joueurs pour comportements, ok je comprend, mais pourquoi il ne vire pas certains joueurs pour nullité abjecte?

il insiste avec ceux là coute que coute. il est malade je vous dis

Jprefere 1000 fois un emm*rdeur qui marque et fait marquer, qu'un toutou qui fait  que de la m*rde sur le terrain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Que Vahid vire de bons joueurs pour comportements, ok je comprend, mais pourquoi il ne vire pas certains joueurs pour nullité abjecte?

il insiste avec ceux là coute que coute. il est malade je vous dis

Jprefere 1000 fois un emm*rdeur qui marque et fait marquer, qu'un toutou qui fait  que de la m*rde sur le terrain.

Je sais pas ce qu’il a avec Barkok. Même sans temps de jeu il le prendra à la CAN…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Je sais pas ce qu’il a avec Barkok. Même sans temps de jeu il le prendra à la CAN…

c'est dingue vraiment, et son Samy , il fait tout pour l'imposer, le joueur est hyper lent et lourd, et son placement laisse à desirer ( en plus il joue à gauche en club)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

c'est dingue vraiment, et son Samy , il fait tout pour l'imposer, le joueur est hyper lent et lourd, et son placement laisse à desirer ( en plus il joue à gauche en club)

Les deux anomalies de cette sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aboukhlal a dit :

Je sais pas ce qu’il a avec Barkok. Même sans temps de jeu il le prendra à la CAN…

Peut être que El magnfico a bien vu dans son analyse et qu'il est plus utile qu'on ne le croit

Mais effectivement ça ne justifie pas de convoquer un joueur qui n'a joué en tout que 84 min cette saison...

C'est un joueur qui a un profil intéressant, avec du temps de jeu je suis sûr qu'il sera utile à l'EN car il a des qualités indéniables de plus il n'a que 23 ans.

Mais pour le moment on est d'accord que sa place n'est pas dans le groupe

Il doit se trouver un club où il joue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 22:16, Najim a dit :

Il fallait frapper fort pour le coup! pas de stades aux normes, pas de qualif.

Quitte à exclure une vingtaine de pays....

t'imagine si la caf fait ca , il va rester quoi?

groupe A :         group B :

maroc                FUS
maroc 'A             raja
maroc u19         maroc danone team

AFS                     l'equipe de lekja3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit :

Je vais le juger sur cette date FIFA s’il prend pas 9 points je serai grave déçu. 

7 points c'est déjà très bien

Il y a 2 heures, essam a dit :

Peut être que El magnfico a bien vu dans son analyse et qu'il est plus utile qu'on ne le croit

Mais effectivement ça ne justifie pas de convoquer un joueur qui n'a joué en tout que 84 min cette saison...

C'est un joueur qui a un profil intéressant, avec du temps de jeu je suis sûr qu'il sera utile à l'EN car il a des qualités indéniables de plus il n'a que 23 ans.

Mais pour le moment on est d'accord que sa place n'est pas dans le groupe

Il doit se trouver un club où il joue

Ahmadi à ses débuts était horrible aussi, il a été très bon vers la fin

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien maintenant de parler de Vahid ou de liste...c'est injuste et frustrant mais c'est ce coach là et cette équipe là qui vont jouer ces matchs. On verra plus tard pour la CAN tout peut changer d'ici là. Mais les qualifs pour le mondial c est maintenant et on doit faire avec ce qu'on a et gagner les deux matchs contre Bissau. Si ça se passe mal on pourra incendier les Barkok et compagnie mais pour le moment il faut les encourager et y croire...même s'ils ne sont pas de très bons joueurs, sur un ou deux matchs ils peuvent nous surprendre et on va garder espoir pour ça...la stabilité, le jeu et tout ça on verra après si on s'en sort mais là maintenant y a plus le temps de régler quoique ce soit donc pas le choix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, djimo a dit :

ils ont un joueur de sherif :euh:

 

il y a 37 minutes, Abzy a dit :

mchina fiha :euh:

 

Il y a 23 heures, ismailk.10 a dit :

Le petit Aguibou Camara, je l'ai vu hier avec l'Olympiakos, et c'est un futur très très bon joueur. Joueur de poche, très vif, et hyper technique. Il a fait des misères aux joueurs de Fenerbahce.

Sinon, Momo Yansané, en attaque c'est pas sûr qu'il joue, mais lui, c'est un ex-joueur du FUS où il ne s'est jamais imposé, et a relaté un peu partout après son départ, le racisme qu'il a subi au Maroc. Il risque d'avoir des envies de revanche, lui aussi.

Avec ce vieux clochard bosnien, et toutes la ferraille rouillée qu'il nous ramène en sélection, même la Guinée sur le papier, ça commence à être au moins du même niveau que nous...

C'est lui dont je parlais dans ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par écouter la cdp de Vahid et j'aime bien qu'il soit transparent par rapport à ses choix. Mais, malgré tout, il ne m'a pas convaincu dans ses arguments :

1) Le cas Ziyech/Mazraoui: 

Je le sens complétement dépassé par cette situation et comme par hasard maintenant, il lie le cas Ziyech à celui de Mazraoui. L'un ne veut pas jouer un match et l'autre est un fouteur de m*rde. Je suis désolé, mais l'exclusion du groupe pour ces deux cas n'est pas la solution au problème. La vraie punition, c'est de les convoquer en tant que bouche troue. Si on n'a pas besoin d'eux durant un match, ils restent sur le banc. Ça doit en rester là au lieu de grossir le problème et d'en rajouter à chaque CDP.

 

2) Le cas Harit :

Il parle de ses stats en sélection nationale en disant qu'en quatre ans, il n'a rien foutu. Harit n'a même pas joué de CAN et il comptabilise 11 sélections avec parfois des bouts de matchs. Ça reste faible pour le condamner d'office de l'EN. De plus, un joueur ça connaît des hauts et des bas. En sa qualité de sélectionneur, il est censé sélectionner un joueur sur la forme du moment. Elle est ou la méritocratie dans tout son blabla ? Tu prends Munir sans temps de jeu, tu peux prendre un Harit avec du temps de jeu. Non ?

 

3) Son obsession à vouloir découvrir un nouveau joueur :

Je constate qu'il a une obsession personnelle et évidente à vouloir sortir de son chapeau un joueur de nulle part et le mettre en lumière. Pour dire, vous voyer, Vahid est un bon technicien, il sait trouver des joueurs... Il veut absolument refaire le coup de Slimani avec l'Algérie. C'est ce qui explique, qu'il n'hésite pas à mettre titulaire d'entrée un nouveau joueur. J'en ai pour preuve Barkok, qu'il sélectionne et titularise en toute circonstance. Il est même prêt à décaler à gauche son avant-centre de toujours pour faire de la place à un nouveau. 

 

Conclusion : Son blabla ne le sauvera pas en cas de contre-performance. Globalement sa liste n'est pas si mauvaise que cela, je note le retour d'El kaabi et Fajr, ce qui a aussi le mérite d'être souligné. Vahid sera jugé sur les résultats, on joue trois matchs à domicile, si on prend 7pts, je serai déjà satisfait. 

 

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les joueurs qui sont quasi sûr d''être titularisé dans 4 jours on a:

-Bounou qui joue demain avec Séville (donc 2 jours de récup avant le match)

-Saiss qui joue aujourd'hui (donc 3 jours de récupération)

-Aguerd qui joue demain (donc 2 jours de récupération)

-Masina (remplaçant )

-Hakimi qui joue demain (donc 2 jours de récupération)

-Amrabat très probablement moins de 30 min de jeu demain 

-Chair qui joue aujourd'hui (donc 3 jours de récup)

-Aboukhlal très probablement moins de 30 min de jeu demain

Sachant que derrière on va enchainer 2 matchs en 6 jours, on va être obligé de faire tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Parmi les joueurs qui sont quasi sûr d''être titularisé dans 4 jours on a:

-Bounou qui joue demain avec Séville (donc 2 jours de récup avant le match)

-Saiss qui joue aujourd'hui (donc 3 jours de récupération)

-Aguerd qui joue demain (donc 2 jours de récupération)

-Masina (remplaçant )

-Hakimi qui joue demain (donc 2 jours de récupération)

-Amrabat très probablement moins de 30 min de jeu demain 

-Chair qui joue aujourd'hui (donc 3 jours de récup)

-Aboukhlal très probablement moins de 30 min de jeu demain

Sachant que derrière on va enchainer 2 matchs en 6 jours, on va être obligé de faire tourner

Il fera sûrement la même compo que contre le Soudan avec Amrabat. Une place va se jouer à gauche à la place d'Ennesiry... entre Munir,Rahimi,Bencharki ou El kaabi. 

Moi, perso, je pense qu'on doit faire débuter El kaabi, c'est le moment de lui donner sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il fera sûrement la même compo que contre le Soudan avec Amrabat. Une place va se jouer à gauche à la place d'Ennesiry... entre Munir,Rahimi,Bencharki ou El kaabi. 

Moi, perso, je pense qu'on doit faire débuter El kaabi, c'est le moment de lui donner sa chance. 

Egalement Boufal pour le poste d'ailier gauche (c'est celui que je privilégierais surtout si la G B joue regroupé)

El Kaabi oui pourquoi pas en pointe vu que ni En-nesyri ni El arabi ne sont disponibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...