Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Perso je suis pas contre sa vision de jeu, mais force de constater qu’après 3 ans il n’a ni équipe type ni schéma type.

je ne demande pas forcément à ce qu’il soit virer (car je ne suis pas convaincu par les remplaçant) par contre il doit arrêter les histoires de télé réalité et convoquer les meilleurs.

C'est une chose d'avoir une vision de jeu, c'en est une autre d'avoir les compétences tactiques pour les mettre en place

Certes je suis totalement contre sa vision de jeu car elle n'est pas adapté aux adversaires qu'on rencontre

Mais si seulement il pouvait réussir à mettre ce jeu de transition rapide en place, même si elle n'est pas pour moi la solution adéquate, au moins on aurait une certaine cohérence dans notre jeu, quelque chose sur quoi se baser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est une chose d'avoir une vision de jeu, c'en est une autre d'avoir les compétences tactiques pour les mettre en place

Certes je suis totalement contre sa vision de jeu car elle n'est pas adapté aux adversaires qu'on rencontre

Mais si seulement il pouvait réussir à mettre ce jeu de transition rapide en place, même si elle n'est pas pour moi la solution adéquate, au moins on aurait une certaine cohérence dans notre jeu, quelque chose sur quoi se baser

Il a l’aire dépassé par les événements, et malheureusement il y a pas parmi le groupe, des joueurs capables de se mettre en auto-gestion un peu comme l’avait fait Thurman makelele et Zidane au mondial 2006.

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Il a l’aire dépassé par les événements, et malheureusement il y a pas parmi le groupe, des joueurs capables de se mettre en auto-gestion un peu comme l’avait fait Thurman makelele et Zidane au mondial 2006.

Honnêtement la solution serait de le virer tout de suite

Un nouveau coach peut largement gérer des match à domicile contre la GB le Soudan et la Guinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

C'est une chose d'avoir une vision de jeu, c'en est une autre d'avoir les compétences tactiques pour les mettre en place

Certes je suis totalement contre sa vision de jeu car elle n'est pas adapté aux adversaires qu'on rencontre

Mais si seulement il pouvait réussir à mettre ce jeu de transition rapide en place, même si elle n'est pas pour moi la solution adéquate, au moins on aurait une certaine cohérence dans notre jeu, quelque chose sur quoi se baser

le souci c'est qu'il a voulu virer trop de cadre d'un coup, ca t'a un peu destabiliser le peu de cohesion qu'on a réussi à avoir en  3 ans et demi sous renard... il aurait fallu envoyer les cadres petit à petit et non d'un coup : amrabat,belhanda,benatia pour ne citer qu'eux ont largement les jambes pour aller jusqu'à la can 2022 au cameroun y a clairement pas photo , est ce que barkok,aboukhlel et mamaé sont meilleurs que les 3 cadres que je vient de citer? meme avec une rupture des ligaments croisé je pense pas:pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

le souci c'est qu'il a voulu virer trop de cadre d'un coup, ca t'a un peu destabiliser le peu de cohesion qu'on a réussi à avoir en  3 ans et demi sous renard... il aurait fallu envoyer les cadres petit à petit et non d'un coup : amrabat,belhanda,benatia pour ne citer qu'eux ont largement les jambes pour aller jusqu'à la can 2022 au cameroun y a clairement pas photo , est ce que barkok,aboukhlel et mamaé sont meilleurs que les 3 cadres que je vient de citer? meme avec une rupture des ligaments croisé je pense pas:pff:

Pour Barkok et aboukhlel je peux comprendre mais Mmae je trouve qu'ont le desend un peu gratuitement ces prestation sont plus que correct sauf 1 match où il a été mauvais comme toute l'équipe ...j'entend personne parler de enesery qui depuis Vahid enchaîne les match d'un niveau affligeant (contrôle de balle,conduite de balle d'une faiblesse ),et pour moi si notre animation offensive es notre fond de jeu es critiquable il en es la cause avec d'autre comme barkok 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ali91120 a dit :

Pour Barkok et aboukhlel je peux comprendre mais Mmae je trouve qu'ont le desend un peu gratuitement ces prestation sont plus que correct sauf 1 match où il a été mauvais comme toute l'équipe ...j'entend personne parler de enesery qui depuis Vahid enchaîne les match d'un niveau affligeant (contrôle de balle,conduite de balle d'une faiblesse ),et pour moi si notre animation offensive es notre fond de jeu es critiquable il en es la cause avec d'autre comme barkok 

je le descend pas pour une seule prestation,je le descend par rapport à son niveau qui est plutot moyen-bof , et avec une vitesse de pointe indigne d'un joueur internationnal. je lui souhaite bonne chance dans sa carriere de footeux mais loin de l'équipe du Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ali91120 a dit :

Pour Barkok et aboukhlel je peux comprendre mais Mmae je trouve qu'ont le desend un peu gratuitement ces prestation sont plus que correct sauf 1 match où il a été mauvais comme toute l'équipe ...j'entend personne parler de enesery qui depuis Vahid enchaîne les match d'un niveau affligeant (contrôle de balle,conduite de balle d'une faiblesse ),et pour moi si notre animation offensive es notre fond de jeu es critiquable il en es la cause avec d'autre comme barkok 

arrête il est totalement éclaté

ça saute moins aux yeux car c un défenseur

mais si tu veux te faire une idée du gus, revois Centrafrique Maroc et compare ses interventions à celles d'el Yamiq et Aguerd

le mec est nul à chier , lui comme l'autre CRS de Chakla

Pour Nesyri , c un peu inadapté de parler de conduite de balle faible parce qu'on connait le joueur, lui il est fait pour recevoir des centres et des ballons en profondeur, sans ça on ne peut entrevoir ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

arrête il est totalement éclaté

ça saute moins aux yeux car c un défenseur

mais si tu veux te faire une idée du gus, revois Centrafrique Maroc et compare ses interventions à celles d'el Yamiq et Aguerd

le mec est nul à chier , lui comme l'autre CRS de Chakla

Pour Nesyri , c un peu inadapté de parler de conduite de balle faible parce qu'on connait le joueur, lui il est fait pour recevoir des centres et des ballons en profondeur, sans ça on ne peut entrevoir ses qualités

Il parle de Ryan Mmaee et non de Samy...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il est tout autant nul

:aha:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Il parle de Ryan Mmaee et non de Samy...

Mais il est tout autant nul

:aha:

 

cette fratrie de tocards :aha: 

mais sinon il parle bien de samy hh , ryan n'a joué qu'un seul match avec nous , ou il a été mauvais, notre ami Ali dit que Mmaee n'a eu qu'une seule mauvaise prestation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

arrête il est totalement éclaté

ça saute moins aux yeux car c un défenseur

mais si tu veux te faire une idée du gus, revois Centrafrique Maroc et compare ses interventions à celles d'el Yamiq et Aguerd

le mec est nul à chier , lui comme l'autre CRS de Chakla

Pour Nesyri , c un peu inadapté de parler de conduite de balle faible parce qu'on connait le joueur, lui il est fait pour recevoir des centres et des ballons en profondeur, sans ça on ne peut entrevoir ses qualités

Yamiq c'est pas l'assurance tout risques non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Yamiq c'est pas l'assurance tout risques non plus.

j'en conviens totalement oui

ça en dit long hein....

après Yamiq est bon, il est puissant, il est rapide, autoritaire dans les airs comme dans les tacles, n'est pas maladroit balle au pied, mais son gros problème c ses sautes de concentration, et ses erreurs

il peut dominer n'importe qui , puis rater une passe ou sortir sur le porteur du ballon et laisser trop d'espace derrière, etc etc

Modifié par faidaway
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

arrête il est totalement éclaté

ça saute moins aux yeux car c un défenseur

mais si tu veux te faire une idée du gus, revois Centrafrique Maroc et compare ses interventions à celles d'el Yamiq et Aguerd

le mec est nul à chier , lui comme l'autre CRS de Chakla

Pour Nesyri , c un peu inadapté de parler de conduite de balle faible parce qu'on connait le joueur, lui il est fait pour recevoir des centres et des ballons en profondeur, sans ça on ne peut entrevoir ses qualités

Mais ce mec c'est une fraude ma parol. Jcomprend pas pourquoi ce gars la a le totem d'immunité faut arreter de le défendre. Regarde à 4min25 et à 6min26 

2 fois il recoit de super ballon, mais il  fait dla m*rde. Il est indéfendable, les quelques buts qu'il met avec Seville vous aveugles. Le gars est nul avec l'équipe nationale en ce moment et c'est pas de la faute de Vahid.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oujdi954 a dit :

Mais ce mec c'est une fraude ma parol. Jcomprend pas pourquoi ce gars la a le totem d'immunité faut arreter de le défendre. Regarde à 4min25 et à 6min26 

2 fois il recoit de super ballon, mais il  fait dla m*rde. Il est indéfendable, les quelques buts qu'il met avec Seville vous aveugles. Le gars est nul avec l'équipe nationale en ce moment et c'est pas de la faute de Vahid.

t'oublies vite que t'es marocain dis moi, tu crois que tu auras des Ronaldo et des Benzema avec une nationalité pareille ? non mais... :aha: 

sinon le mec ne mets pas quelques buts hein, t'abuses, il est à 33 buts en une saison et demi + des poussières , 1 but toutes les 139 minutes, sois pas malhonnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Il parle de Ryan Mmaee et non de Samy...

 

Mais il est tout autant nul

:aha:

 

qu'en est-il de Camil mmaee? un avant centre et encore U18 je crois!

quelqu'un l'a vu jouer ou c'est comme toute la tribu mmaaaeeeee?

On les a eu "jemla- en gros" :biggrin: il faudrait tout de même qu'au moins un soit bon...!!

 

Goat Reaction GIF by MOODMAN

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

j'en conviens totalement oui

ça en dit long hein....

après Yamiq est bon, il est puissant, il est rapide, autoritaire dans les airs comme dans les tacles, n'est pas maladroit balle au pied, mais son gros problème c ses sautes de concentration, et ses erreurs

il peut dominer n'importe qui , puis rater une passe ou sortir sur le porteur du ballon et laisser trop d'espace derrière, etc etc

Quand je le voyais jouer pour le Genoa, c'etait pas frappant. En plus il n'est meme pas titulaire indiscutable a Valladolid.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...