Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Issam a dit :

C’est pas volé pour Fajr. Il est compétitif et il manque du monde au milieu.

Haroui jamais vu jouer.

 

Aucune nouvelle de Ziyech ?

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Mazraoui par contre il a toujours une chance de revenir en selection.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Mazraoui par contre il a toujours une chance de revenir en selection.

Supprime ton message frérot faut pas que essam le lise ci non il va péter un cable 👀😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ifrane terre d'athlète :hum:

Fajr nous fera du bien dans les CPAs et dans les renversements de jeu. S'il est capable de jouer en 8, sa serait excellent. Amrabat-Fajr au milieu c'est du bon. 

terre d’athlète oui je sais frérot j’habite à 16 km d’Ifrane 🇲🇦👍

j’accroche pas avec se fauteur de troubles 😬 après oui c’est toujours mieux que doubles dèrches 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

terre d’athlète oui je sais frérot j’habite à 16 km d’Ifrane 🇲🇦👍

j’accroche pas avec se fauteur de troubles 😬 après oui c’est toujours mieux que doubles dèrches 🤦‍♂️

Sérieux? Donc Azrou t"es bien de Azrou.

Je suis natif d'ifrane. Mon bled est un peu plus au sud, mais j'ai vécu à Ifrane la plupart du temps. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux? Donc Azrou t"es bien de Azrou.

Je suis natif d'ifrane. Mon bled est un peu plus au sud, mais j'ai vécu à Ifrane la plupart du temps. 

Si tu as rigolé sur rhine vittel 😭sais que tu es de la bas 👍🇲🇦Oui frérot d’azrou même pur chleuh avec des lames de zézoires dans les poches pour pas sortir la tune 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Azrou a dit :

Supprime ton message frérot faut pas que essam le lise ci non il va péter un cable 👀😬

En tout cas si cette info se confirme ça montre surtout que Lekjaa n'est pas prêt à se séparer de Vahid y compris en cas de contreperformance en octobre :degout:

Modifié par essam
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Le meme Bencharki qui galerait en Ligue 2 a Lens? 

Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe.

Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. 

Je trouve que mmae serait mieux sur le côté, après en l’abscons de ennesry on a pas beaucoup de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

En 3eme attaquant derrière YEN et El arabi à la limité ok

Mais le mettre en numéro 1 titulaire pour notre premier match de qualif de CDM c'est une insulte au football marocain

Tout à fait d’accord, surtout mettre ennesry sur un côté alors que c’est le seul joueur de la ligne d’attaque qu’on peut vraiment pas compter sur un côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Infos très probables: Haroui et Fajr feront parti de l'équipe pour le rassemblement d'octobre. 

Voilà! La source avait raison: Harroui et Fajr dans l'équipe du mois d'octobre. 

Harroui je connais pas, @Sofiane Basri tu en penses quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 20:56, EL MAGNIFICO a dit :

Selon les sources de Simo El Hajoui (mountakhab fans): Lekjaa et Vahid se sont mis d'accord que l'attitude de Ziyech est innacceptable: donc on a très peu de chance de le voir jouer sous vahid. En d'autre terme: eliminatoire, can et eventuellement coupe du monde sans Ziyech.

Mazraoui par contre il a toujours une chance de revenir en selection.

deja qd tu le vois coller tarrabt h24 en sélection tu comprends tout de suite  que va y avoir un problème. qui se ressemble s'assemble et Tarrabt et tout  sauf un gars qui peut te recadrer  quelqu'un qui prend un mauvais chemin, bien au contraire :mdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...