Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Baja01 a dit :

Pour beaumelle c'est mon avis je dis pas que c est un top coach mais a défaut de prendre coach vahid  autant garder Beaumelle laissons lui ça chance a près si toi ça te convient les matchs de coach vahid qui est en embrouille avec la moitié de l équipe..

Beaumelle c'est un ringard comme son mentor Mr Bricoleur et je suis bien content que la FRMF l'ait limogé.

Il avait la responsabilité de la tactique de la prépa physique et il aura été incapable de corriger nos lacunes face à des blocs bas en 3 ans et demi de travail. Sa philosophie n'est compatible qu'avec les sub-sahariens.

J'en ai ma claque de l'école française qui ne sait pas mettre en place un football offensif en adéquation avec les caractéristiques spécifiques du footballeur marocain.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Beaumelle c'est un ringard comme son mentor Mr Bricoleur et je suis bien content que la FRMF l'ait limogé.

Il avait la responsabilité de la tactique de la prépa physique et il aura été incapable de corriger nos lacunes face à des blocs bas en 3 ans et demi de travail. Sa philosophie n'est compatible qu'avec les sub-sahariens.

J'en ai ma claque de l'école française qui ne sait pas mettre en place un football offensif en adéquation avec les caractéristiques spécifiques du footballeur marocain.

Seul un entraineur néerlandais ou français est compatible avec notre équipe nationale. Ce sont les seuls qui s'investiront car ils connaissent le potentiel. Les autres ne viendront que pour se dorer la pilule (cf Osian Roberts par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Pardi, l'élimination contre le benin, c'est lui, c'est un malade le gars  niveau prepa, il a rien compris encore.

les jambes lourde contre l'iran lors de notre premier match c'est également lui... à la 70 eme du match nos joueurs n'avaient plus de jambe. par contre le reste contre l'espagne et portugal l'équipe était prete , il doit avoir un decallage dans son logiciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tetouani a dit :

Seul un entraineur néerlandais ou français est compatible avec notre équipe nationale. Ce sont les seuls qui s'investiront car ils connaissent le potentiel. Les autres ne viendront que pour se dorer la pilule (cf Osian Roberts par exemple).

Et un marocain ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robben a dit :

Le soudna va accueillir le maroc au maroc.

Si c'est pas de la chatte ça...

c'est dingo, Inchallah si on va aux barrages ,  peut etre qu'on jouera les deux matchs à domicile  aussi, 

 

n'empeche on habitue nos futurs  adversaires à jouer chez nous mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

c'est dingo, Inchallah si on va aux barrages ,  peut etre qu'on jouera les deux matchs à domicile  aussi,  après peut être même  qu'a qatar on jouera au Maroc :-D.

n'empeche on habitue nos futurs  adversaires à jouer chez nous mdr

oh p*tain, je n'y avais pas pensé 

:aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Desperado a dit :

a condition de bien choisir son remplacent, si c pour mettre  Mmaae , c'est un mal pour une cata

Je vais me faire l'avocat du diable mais 4 buts en 5 matches avec Ferencvaros en enchainant les titularisations. C'est pas non plus une cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable mais 4 buts en 5 matches avec Ferencvaros en enchainant les titularisations. C'est pas non plus une cata.

Je suis sur que tu as du googler le nom du club pour l'ecrire correctementRide Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Desperado a dit :

c'est dingo, Inchallah si on va aux barrages ,  peut etre qu'on jouera les deux matchs à domicile  aussi

 

n'empeche on habitue nos futurs  adversaires à jouer chez nous mdr

Il n'y a que le Mali et la RDC qui n'ont pas de stades homologués.

Je pense que la CIV va changer de pelouse rapidement pour homologué son stade d'Epimbé si elle termine à la première place du groupe D.

eo0rhkwx4aelzkq_0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

J'en peux plus de cette vision des blaireaux arriérés de la FRMF d'aller prendre le moindre coach qui a réussi dans les pays voisin

Mentalité à vomir.

On peut pas vraiment dire que vahid a réussi avec l’Algérie. Sur les 4 matchs du mondial il en a gagné 1. Il me semble même que sur les deux match de barrages face au Burkina Faso, il en perd un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Baja01 a dit :

Je viens de vérifier il a un contrat de 4 ans jusqu'en 2023  a 80 000 euro par mois on est mal barré si il y a pas de public au stade pour mettre pression il va continuer à rouler sa bosse tranquillement

Il n’est pas nécessaire de le virer. Simplement lui demander de prendre les meilleurs ( bien sûr en ayant au préalable mis quelques claques à ziyech et harit)

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

On peut pas vraiment dire que vahid a réussi avec l’Algérie. Sur les 4 matchs du mondial il en a gagné 1. Il me semble même que sur les deux match de barrages face au Burkina Faso, il en perd un.

+ une CAN 2013 humiliante, c'est vrai que c'était pas fameux

Mais les blaireaux arriérés de la FRMF se sont basés sur sa qualif en huitième dans un groupe abordable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

+ une CAN 2013 humiliante, c'est vrai que c'était pas fameux

Mais les blaireaux arriérés de la FRMF se sont basés sur sa qualif en huitième dans un groupe abordable 

Perso je suis pas contre sa vision de jeu, mais force de constater qu’après 3 ans il n’a ni équipe type ni schéma type.

je ne demande pas forcément à ce qu’il soit virer (car je ne suis pas convaincu par les remplaçant) par contre il doit arrêter les histoires de télé réalité et convoquer les meilleurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Seul un entraineur néerlandais ou français est compatible avec notre équipe nationale. Ce sont les seuls qui s'investiront car ils connaissent le potentiel. Les autres ne viendront que pour se dorer la pilule (cf Osian Roberts par exemple).

et un marocain ?? de toute façon si tu base sur le passeport pour choisir le futur coach, on est mal barré ; comme pour les joueurs, il vaut mieux privilégier les compétences que les clubs passés, les noms à paillettes ou le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...