Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Najim a dit :

Est ce que le Cameroun est vraiment prêt pour la CAN? ils ont eu droit à la visite surprise du président de la CAF la semaine passée, Talent d'Afrique est revenu dessus lundi dernier:

https://streamable.com/r4d12q

 

Ca risque de se jouer chez nous. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

4 matchs sur la pelouse de Rabat, un seul match à Tanger, Casa et Agadir ?

WTF de la part de la FRMF d'avoir modifier le lieu du match Guinée vs Maroc initialement programmé à Agadir.

 

Le stade enregistré comme domicile pour l’équipe du Maroc est à Rabat. Je ne crois pas qu’il soit possible que Guinée Maroc se joue à Rabat. Autrement cela voudrait dire que le Maroc jouerait deux fois à domicile contre la Guinée ce qui serait un non sens. C’est d’ailleurs pour ça qu’on joue GB Maroc à casa 

 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Le stade enregistré comme domicile pour l’équipe du Maroc est à Rabat. Je ne crois pas qu’il soit possible que Guinée Maroc se joue à Rabat. Autrement cela voudrait dire que le Maroc jouerait deux fois à domicile contre la Guinée ce qui serait un non sens. C’est d’ailleurs pour ça qu’on joue GB Guinée à casa 

 

ca sera clairement à Agadir, le reste ce sont des écris d'incompétents qui ne font aucune  recherches sérieuses avant de pondre des âneries. 

Ensuite des incompétents  encore plus gros et fainéants, relayent sans  réfléchir :-D.

 

Le stade enregistré auprès de la caf pour la Guinée à domicile, est agadir, le reste ce sont des fables.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Desperado a dit :

ca sera clairement à Agadir, le reste ce sont des écris d'incompétents qui ne font aucune  recherches sérieuses avant de pondre des âneries. 

Ensuite des incompétents  encore plus gros et fainéants, relayent sans  réfléchir :-D.

 

Le stade enregistré auprès de la caf pour la Guinée à domicile, est agadir, le reste ce sont des fables.

Quand c’est télévisé je supporte pas de voir un match à Rabat ou Casa car ces demeurés de la SNRT filment avec un plan zoomé. L’effet est moins accentué à Agadir car on a le droit à un plan écarté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Est ce que le Cameroun est vraiment prêt pour la CAN? ils ont eu droit à la visite surprise du président de la CAF la semaine passée, Talent d'Afrique est revenu dessus lundi dernier:

https://streamable.com/r4d12q

 

Je la kiffe, cette émission. Tu ne sais pas où je pourrais trouver les rediffs après chaque lundi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ismailk.10 a dit :

Je la kiffe, cette émission. Tu ne sais pas où je pourrais trouver les rediffs après chaque lundi??

Il y a des rediff. toute la semaine sur les autres chaînes C+sport (2,3 et 4).

Aucune idée s'il y a un site qui propose ce Magazine hebdomadaire. 

Vais essayé d'uploader les prochains. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

On va jouer une mini can au Maroc incroyable la défaillance des pays africains.

ils méritent même pas de jouer les matchs

J ai entendu dire 18 match de qualification pour le mondial sur le sol marocain  ça remplira les caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thebestking a dit :

Les égyptiens ne peuvent pas recevoir le match Soudan/Guinée-Conakry :aha:

On va peut-être les accueillir :aha:

ce n'est plus de la chatte ou une veine de..oops...  du hollandais Philipp C.. 

C'est trop, beaucoup trop... llah ye7fed men chi tgardi3a 3alamiya.. dont on a le secret:ph34r:

Pray For Me GIF by INTO ACTION

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanatiquement a dit :

On va jouer une mini can au Maroc incroyable la défaillance des pays africains.

ils méritent même pas de jouer les matchs

Il fallait frapper fort pour le coup! pas de stades aux normes, pas de qualif.

Quitte à exclure une vingtaine de pays....

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Katakuri a dit :

Ca risque de se jouer chez nous. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

A mon avis , tous ces match c'est juste une répétition pour une Can au Maroc:biggrin:

Perso , je veux une vrai can au Maroc et pas un remplacement de dernière minute , si le Cameroun n'est pas capable d'organiser can , il faut tout simplement l'annuler ou la décaler

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A mon avis , tous ces match c'est juste une répétition pour une Can au Maroc:biggrin:

Perso , je veux une vrai can au Maroc et pas un remplacement de dernière minute , si le Cameroun n'est pas capable d'organiser can , il faut tout simplement l'annuler ou la décaler

c la cote d'ivoire qui va se faire niquer, t'as vu comment ils gèrent les pelouses ptdr, mais au pire la Guinéee, la c'est sur et certain, on va leur retirer hahahaha

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A mon avis , tous ces match c'est juste une répétition pour une Can au Maroc:biggrin:

Perso , je veux une vrai can au Maroc et pas un remplacement de dernière minute , si le Cameroun n'est pas capable d'organiser can , il faut tout simplement l'annuler ou la décaler

si jamais c'est un remplacement on pourrait la rebaptisé CAN 2015 même si c'est en 2022, fi khater 3issa 7ayatou w lcameroun ... :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...