Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu as faux, c'est selon les plans de jeu mis en place qui font la difference.

La Tunisie joue avec son identité physique et tactique, le Maroc avec la sienne technique et vista et le Cameroun ex avec son physique et sa puissance.

C'est celui qui l'emporte qui a raison. 

Wachmen identité physique et tactique :mdr: le jeu des Toonz se résume a de 1494361873-luckylarry.png 1495142553-1.png1495058446-larry-la-chatte.png

1495301364-oh-putain-le-bol-02.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Je suis cuit :aha:

 

 

Ce Hussein ze Flamand vit sur nos côtes. Je pense qu'il meurt si il ne tweete pas sur nous. Et ce zbel est tellement courageux qu'il masque les commentaires qui le remettent à sa place et lui rappelle que ce guerrier des RS appelle la police pour qu'ils le protègent des marocains de Bruxelles 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

FPFgR3cWYAQ3xaA?format=jpg&name=900x900

 

FPDPsbJX0Awyujm?format=jpg&name=large

Mais c'est pas possible le positionnement de la défense. Où est la ligne du hors-jeu? Les trois joueurs blancs loin des Camerounais. S’ils ont perdu c’est surtout à cause de cette nonchalance de la défense.

 

Modifié par brahim.2015
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, remus a dit :

L'Algérie a tout de même dominé le match d'hier, c'était du 50/50 et il était aussi choquant de voir le cameroun dehors que l'Algérie.

Dans 4 ans, on évitera ces foutus barrages qui opposent des pays qui ne devraient pas se rencontrer pour un ticket aussi important.

pas sure que dans 4 ans il y aura encore une Algerie  :pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Hier j’étais dégoûté pour mon pote et aussi pour toi. Perdre avec ce scénario c’est très cruel. 

Il faut renouveler cet effectif, il y a pas mal de joueurs très limités. 

Wai wai  t'étais en slip sur le toit de ton immeuble plutôt  à allumer des feux d'artifice  😂🤣🤣🤣🤣

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Ca résumé beaucoup ce pays

Si l'état algérien affirmait avoir découvert que la terre est plate, ils le reprendraient tous en coeur et y croiraient

C'est un peuple trés docile mentalement, ils s'accrochent vite aux rumeurs et aux mensonges quand ca les arrangent

Ils reprennent en masse des informations sorti de la poubelle et en font des sources officielles

Ca m'a toujours choqué

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca résumé beaucoup ce pays

Si l'état algérien affirmait avoir découvert que la terre est plate, ils le reprendraient tous en coeur et y croiraient

C'est un peuple trés docile mentalement, ils s'accrochent vite aux rumeurs et aux mensonges quand ca les arrangent

Ils reprennent en masse des informations sorti de la poubelle et en font des sources officielles

Ca m'a toujours choqué

Effectivement, je me souviens de 2004 où des amis algériens croyaient dur comme fer que le match contre le maroc serait rejouer car les marocains était, selon leurs journalistes, dopés.

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kparon a dit :

 

Ce malade mental a fait une vidéo il y a quelques jours dans le but de réconcilier le Maroc et l'Algerie en proposant de trouver une solution ensemble pour la question du Sahara pour cela il a proposé que le Maroc et l'Algerie fassent un condominum sur le Sahara durant 10 ans ensuite ils demanderont aux sahraouis s'ils veulent l'independance ou pas :laugh:

Ce pays et toutes ses composantes sont nos pires ennemis. Toutes les catégories confondues. Même leur religieux sont utilisés pour faire des preches contre le Maroc dans les mosquées. On doit jamais relacher la pression contre eux, ils se battent pour détruire notre pays parce qu'ils ont une soif de leadership régional qu'on leur refuse et qu'ils n'auront jamais face à nous. Il suffit pas d'avoir de l'argent pour obtenir le leadership , on est une nation et un peuple historique avec une légitimité, c'est pas toi que la france ta sorti de ton ventre hier tu vas venir essayer de faire la loi.

  • Top 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr:

trad.... :

"Urgent  : Officiel, la FIFA  accepte l'appel de la Fédération algérienne pour rejouer le match

 

URGENT La FIFA décide de faire rejouer le match Algérie # Cameroun... sur sa chaine YouTube"

:mdr:

 

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Lui il n'y a que lorsque l'Algérie joue que tu sais qu'il existe. 

Il a au moins remporté un truc avec son club béninois? 

Son manque de dignité est flagrant. Je propose qu'on décerne un Ouissam Alaouite au chauffeur de bus oujdi qui l'a tarté...

  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zak a dit :

Je pleure 😂😂😂😂😂😂😂😂

 

 

 

C'est pas croyable tout ces moments captés piles à la minute du pire , à chaque fois, j'ai l'impression qu'ils rejouent la scène juste pour tiktok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les voisins se ridiculisent vraiment à ce point ? C'est vrai cette histoire de demande de refaire le match ?

:henry: Si vraiment l'arbitre a été corompu par Etoo (juste ça c'est risible) y a pas besoin de rejouer le match, le Cameroun est éliminé directement.

Ils se sont cru dans les années 90, Bakary Gassama n'a pas besoin de ça...

 

Aux algériens du forum, quels sont les erreurs d'arbitrage manifeste ? C'est Gassama qui marque tout seul dans la surface à la 124ème ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme incroyable , malgré un énorme trou de 20 ans sans participation en coupe du monde (98-2018) , le Maroc est classé 2 eme en terme de participation en coupe du monde avec 6 participations derriere le cameroun 8 participations.

Au niveau purement historique  ,les équipes africaine ayant fait quart de finaliste sont présente (ghana,senegal,cameroun) , ainsi que la premiere équipe africaine à avoir franchi le premier tour (Maroc), ainsi que la premiere africaine à gagner un match en coupe du monde (face au mexique en 78) .

les équipes restant sur le carreau comme le Nigeria , l'Algerie  ont également fait de bon parcours en coupe du monde mais le nombre de ticket limité fait qu'il faut bien des décus .

Personnelement pour que l'afrique soit representé de facon optimale j'aurai malgré tout preferé le nigeria ou l'Algerie qui sont des équipes qui auraient joué sans complexe par rapport à la Tunisie qui joue tout le temps petit bras et se contente de faire de la figuration.

On peut évaluer les chances africaine comme suit :

-Senegal champion d'afrique 2022 , capable de franchir ce premier tour comme il l'a fait en 2002 et après s'etre fait un peu voler en 2018 avec des regles bizzare (cumul de carton ) 

-Ghana , éliminé de la can 2022 au premier tour mais habitué aux grandes messes africaine et mondiale,le ghana n'a plus participé depuis 2014 et aura à coeur de se racheter,une équipe revancharde peut creer la surprise et se meler au tour suivant

-le Cameroun , une équipe vraiment banale et naive ,qui a du sa qualification à un concours de circonstance et une malchance adverse , a tout pour réediter sa performance de 2014 ,2010, en finissant bon dernier avec 0 points...

-La Tunisie, comme dabitude ...

Le Maroc, devra cesser les luttes interne et recuperer tout son viver de joueurs si il veut esperer mieux que bon 3 eme du groupe .

Toute ces équipes seront lourdement pénalisé par la programmation honteuse de la caf et la fifa qui ne laisseront aucune date fifa et une seule semaine de préparation ,les fédération devront donc jouer d'imagination créativité  : opter pour 2 équipes : une équipe B'(composer également de remplacent de l'équipe A qui joue peu)  qui jouera les éliminatoires de la CAN , et une équipe A qui se frottera à des équipes d'autres continent lors des dates fifa de juin et septembre .Sans manquer de respect aux autres équipes africaine engagé en éliminatoire de can ,une si faible adversité ne peut pas pousser les 5 mondialistes à se surpasser bien au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :

Même leur religieux sont utilisés pour faire des preches contre le Maroc dans les mosquées.

Leurs vrai religieux considèrent que le Sahara est marocain et ils se sont fait massacrés et emprisonnées dans les années 1990 et le Maroc a refusé de les accueillir quand ils ont demandé l'asile.

Ceux dont tu parles ne sont que suppôts du régime et on en a aussi partout dans nos mosquées.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...