Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

Leurs vrai religieux considèrent que le Sahara est marocain et ils se sont fait massacrés et emprisonnées dans les années 1990 et le Maroc a refusé de les accueillir quand ils ont demandé l'asile.

Ceux dont tu parles ne sont que suppôts du régime et on en a aussi partout dans nos mosquées.

c'est une erreur de leur avoir refusé l'asile,le régime aurait du les accueillir à bras ouvert et les naturaliser à tour de bras 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Issam a dit :

Est ce que les voisins se ridiculisent vraiment à ce point ? C'est vrai cette histoire de demande de refaire le match ?

:henry: Si vraiment l'arbitre a été corompu par Etoo (juste ça c'est risible) y a pas besoin de rejouer le match, le Cameroun est éliminé directement.

Ils se sont cru dans les années 90, Bakary Gassama n'a pas besoin de ça...

 

Aux algériens du forum, quels sont les erreurs d'arbitrage manifeste ? C'est Gassama qui marque tout seul dans la surface à la 124ème ?

recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel
https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel

 

ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise:biggrin:

 

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasiment impossible de refaire rejouer un match pour une erreur d'arbitrage. Cela laisserait place à une jurisprudence...

Le seul moyen de faire rejouer un match, c'est de prouver que l'arbitre a été corrompu... 

En plus, on parle d'erreur, mais faut-il encore qu'il y ait erreur. L'arbitre aura sa version et dira qu'aucune protestation n'a été faite lors de la rencontre.

La protestation, s'est faite après la rencontre, soit après l'élimination de l'Algérie.

On ne peut pas ne rien dire quand ça nous arrange et protester quand ça ne nous arrange pas. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tetouani a dit :

https://twitter.com/i/spaces/1dRKZlAaYlgJB

Ces gens sont exceptionnels. Waaaaa. 
Les coréens du nord sont des teletubies à côté.

ils sont magnifique :mdr:

ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir

le drapeau palestinien au prochain mondial :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, djimo a dit :

ils sont magnifique :mdr:

ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir

le drapeau palestinien au prochain mondial :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr: 

Comme si ils étaient les seuls à sortir le drapeau palestinien :pimp:

Je vous le dis et je vous le répète il est impossible de mesurer le degrés de maladie mentale de ces gens tellement il est abyssal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

:mdr: :mdr: 

Comme si ils étaient les seuls à sortir le drapeau palestinien :pimp:

Je vous le dis et je vous le répète il est impossible de mesurer le degrés de maladie mentale de ces gens tellement il est abyssal 

Allah i hdina , heureusement qu'ils sont pas tous comme ca.
ils vire du space des algériens qui sont pas d'accord avec eux , incroyable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, djimo a dit :

ils sont magnifique :mdr:

ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir

le drapeau palestinien au prochain mondial :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est la première fois que je suis sur un space algérien, j'hallucine.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

C'est la première fois que je suis sur un space algérien, j'hallucine.

moi je me moque même pas , je trouve ca juste triste maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, djimo a dit :

ils sont magnifique :mdr:

ils viennent de dire que leurs élimination est due au fait que personne ne voulait voir

le drapeau palestinien au prochain mondial :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes.

plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel
https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel

 

ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise:biggrin:

 

il leur ont fait une kostadinov 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes.

plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ?

c'est juste le retour à la réalité qui fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Et moi qui croyait que c’était à cause du but camerounais dans les dernières secondes.

plus sérieusement, qu’elle est la décision arbitrale qu’ils reprochent ? Si c’est l’annulation du but, on allait quand même pas demander aux arbitres dans le var d’ignorer la main de slimani ?

Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar

Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre

D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ?

Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement.

Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. 

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

recours pour rejouer le match? apparemment c'est officiel
https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2022-l-algerie-annonce-un-recours-contre-l-arbitrage-scandaleux-de-gassama-officiel

 

ils devraient tous voir cette analyse de ce but, hmm bon!, inutile peut-être, ils seraient capable de voir la touche du Maroc dans cette touche camerounaise:biggrin:

 

Ils se sont fait ken a leur propre jeu a vouloir perdre du temps Slimani l’a eu dans le  :jjj:😬 bien fait pour vos gueulle pleurez tout les larmes du monde le Maroc est en CDM 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je suis vraiment content que l'Egypte ne soit pas passee. Par contre, j'aurai prefere voir la Tunisie tomber plutot que l'Algerie -- mais on ne peut pas tout avoir non plus.

San Andreas de Californie, toi aussi tu vas recevoir très prochainement une convocation avec A/R par voie postale de la part de la DGSN au siège à Rabat :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, djimo a dit :

c'est juste le retour à la réalité qui fait mal.

 

il y a 20 minutes, essam a dit :

Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar

Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre

D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ?

Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement.

Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. 

Le jeu du Maroc ne me plait pas mais je dois bien dire que celui du Cameroun et de l’Algérie non plus.

il y a que le Sénégal qui sache remonter le ballon balle au pieds.

c’est inquiétant pour l’Afrique 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

 

Le jeu du Maroc ne me plait pas mais je dois bien dire que celui du Cameroun et de l’Algérie non plus.

il y a que le Sénégal qui sache remonter le ballon balle au pieds.

c’est inquiétant pour l’Afrique 

Parce que le Sénégal a tous ses joueurs qui jouent dans de bons clubs Européens

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...