Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

c'est quand meme incroyable , malgré un énorme trou de 20 ans sans participation en coupe du monde (98-2018) , le Maroc est classé 2 eme en terme de participation en coupe du monde avec 6 participations derriere le cameroun 8 participations.

Au niveau purement historique  ,les équipes africaine ayant fait quart de finaliste sont présente (ghana,senegal,cameroun) , ainsi que la premiere équipe africaine à avoir franchi le premier tour (Maroc), ainsi que la premiere africaine à gagner un match en coupe du monde (face au mexique en 78) .

les équipes restant sur le carreau comme le Nigeria , l'Algerie  ont également fait de bon parcours en coupe du monde mais le nombre de ticket limité fait qu'il faut bien des décus .

Personnelement pour que l'afrique soit representé de facon optimale j'aurai malgré tout preferé le nigeria ou l'Algerie qui sont des équipes qui auraient joué sans complexe par rapport à la Tunisie qui joue tout le temps petit bras et se contente de faire de la figuration.

On peut évaluer les chances africaine comme suit :

-Senegal champion d'afrique 2022 , capable de franchir ce premier tour comme il l'a fait en 2002 et après s'etre fait un peu voler en 2018 avec des regles bizzare (cumul de carton ) 

-Ghana , éliminé de la can 2022 au premier tour mais habitué aux grandes messes africaine et mondiale,le ghana n'a plus participé depuis 2014 et aura à coeur de se racheter,une équipe revancharde peut creer la surprise et se meler au tour suivant

-le Cameroun , une équipe vraiment banale et naive ,qui a du sa qualification à un concours de circonstance et une malchance adverse , a tout pour réediter sa performance de 2014 ,2010, en finissant bon dernier avec 0 points...

-La Tunisie, comme dabitude ...

Le Maroc, devra cesser les luttes interne et recuperer tout son viver de joueurs si il veut esperer mieux que bon 3 eme du groupe .

Toute ces équipes seront lourdement pénalisé par la programmation honteuse de la caf et la fifa qui ne laisseront aucune date fifa et une seule semaine de préparation ,les fédération devront donc jouer d'imagination créativité  : opter pour 2 équipes : une équipe B'(composer également de remplacent de l'équipe A qui joue peu)  qui jouera les éliminatoires de la CAN , et une équipe A qui se frottera à des équipes d'autres continent lors des dates fifa de juin et septembre .Sans manquer de respect aux autres équipes africaine engagé en éliminatoire de can ,une si faible adversité ne peut pas pousser les 5 mondialistes à se surpasser bien au contraire 

Mon frére, on préfére rien du tout, tout ce qui compte c'est que le Maroc y soit, c'est en enchainant les coupes du monde qu'on prendra l'expérience du haut niveau.

Même si c'est le malawi, la sierra leone, la tanzanie et le burundi qui nous accompagne, tout ce qui compte c'est que le Maroc y soit.

En tant que marocain on doit cesser ces attentions de swab si caractérisitiques aux traditions marocaines. Les "khoutna on aurait aimé qu'ils viennent avec nous", ya pas de khoutna, khouya howa jibi wel maghribi.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kazen a dit :

Leurs vrai religieux considèrent que le Sahara est marocain et ils se sont fait massacrés et emprisonnées dans les années 1990 et le Maroc a refusé de les accueillir quand ils ont demandé l'asile.

Ceux dont tu parles ne sont que suppôts du régime et on en a aussi partout dans nos mosquées.

Je t'invite à aller voir comment Ali Benhadj parle du Maroc alors 

Vous vous trompez tellement sur eux

Les 2 seules choses qui unissent ce "peuple" (car sinon tout les sépare et ils se haissent profondement, une chimére créer par la france) c'est l'équipe nationale et leur haine du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

Je suis vraiment content que l'Egypte ne soit pas passee. Par contre, j'aurai prefere voir la Tunisie tomber plutot que l'Algerie -- mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Je suis désolé la Tunisie mérite amplement, c'est un pays dans la constance, qui fait toutes les CAN et sort des poules, se qualifie réguliérement en coupe du monde, ils ont fait une CAN honorable. Meme au niveau des clubs.

L'algerie ne méritait pas au vu du niveau de ces derniers mois d'y participer, ce n'est que justice.

L'algerie la seule chose qu'elle améne c'est des coulisses et du hoolywood, ils font du cinéma et un film mais coté foot c'est faible et vieillissant, ils ont fait l'erreur de pas renouveller. 

Mahrez c'est devenu leur Ziyech depuis quelques années mais ils étaient dupées par les matchs de City.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suis désolé la Tunisie mérite amplement, c'est un pays dans la constance, qui fait toutes les CAN et sort des poules, se qualifie réguliérement en coupe du monde, ils ont fait une CAN honorable. Meme au niveau des clubs.

L'algerie ne méritait pas au vu du niveau de ces derniers mois d'y participer, ce n'est que justice.

L'algerie la seule chose qu'elle améne c'est des coulisses et du hoolywood, ils font du cinéma et un film mais coté foot c'est faible et vieillissant, ils ont fait l'erreur de pas renouveller. 

Mahrez c'est devenu leur Ziyech depuis quelques années mais ils étaient dupées par les matchs de City.

Pas une question de merite. 

A chaque fois qu'on les a joue (en selection ou en club), ils se sont comportes comme des voyous, que ce soit eux ou les egyptiens. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Ils n’avaient pas vu 😭😭😭

En 2018 lors de la coupe du monde en Russie les pénos non sifflé pour le Maroc contre l’Espagne ou le Portugal on va demander à rejouer les deux matchs 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

:aha:

J'y crois pas :mdr:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  :mdr:

Mais c'est pas possible b*rdel c'est pas possible :aha:

ces gens sont gravement dérangés mentalement ils n'ont aucune honte et aucune pudeur c'est dinguissime 

Quelle honte mais quelle honte :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

Je comprends mieux , ils se sont bien fait Ken et chez eux  en plus , c'est abusé.

Cette equipe du cameroun ne merite pas d'aller au mondiale , d’ailler même eux ne l'a ramène pas trop

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je comprends mieux , ils se sont bien fait Ken et chez eux  en plus , c'est abusé.

Cette equipe du cameroun ne merite pas d'aller au mondiale , d’ailler même eux ne l'a ramène pas trop

 

Oui il se sont fait ken chez eux par le Cameroun qui a gagné à la loyale

Faut qu'ils arrêtent de pleurnicher, il y a aucune erreur d'arbitrage manifeste 

Je viens de voir la vidéo ils te disent qu'il y a main alors que le ballon touche la poitrine 

les "fautes" sur Belaili il n'y a absolument rien, faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des c*ns

Et le "gneugneu pourquoi ils demandent la VAR sur le but de Slimani et pas sur le but de Choupo" c'est tout simplement parce que le but de Choupo est 100% valable alors que celui de Slimani est entaché d'une main

Les images parlent d'elles même, y mettre une chanson "ma chafou8ach" ne change rien à la réalité

Si le Cameroun ne mérite pas d'aller au mondial , l'Algérie non plus

Une équipe incapable de mettre un seul petit but sur 90 min dans un match aussi important dans son propre stade ne mérite pas le mondial

Donc arrêtez de les défendre, ils ont perdu qu'ils passent à autre chose

Félicitation au Cameroun 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...