Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nana Djimou, tu vas venir faire un tour au bureau pour échanger sur ton sentiment de tristesse de ne pas voir tes frères algériens aller disputer la CM 2022 au Qatar :pleure:

ya latif staffette jaw :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce sont des gens qui sont persuadés d'être la plus grande nation africaine et convaincu qu'ils gagneraient le mondial au Qatar

Donc le fait de ne même pas parvenir à s'y qualifier et d'être incapable de mettre un seul but au Cameroun à domicile sur 90 min, ça constitue un beugue dans leur logiciel car tout leur monde s'effondre

D'ailleurs ils devraient se focaliser sur ça, comment se fait il qu'ils ont été incapable de mettre un seul but en 90 min dans un match aussi important et dans ce stade blindé ?

Même notre équipe actuelle made in Vahid ne pourrait pas réaliser cet exploit et pourtant objectivement je trouve l'équipe de Vahid moins bonne que l'équipe algérienne offensivement.

Ils doivent arrêter de chercher des excuses et ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Quand t'es incapable de mettre un seul but à domicile dans un match aussi important devant tes supporters déchainés, tu ne mérites pas le mondial. 

Offensivement on est meilleur qu’eux. On arrive à se créer énormément d’occasions et marquer contrairement à eux qui vendangent constamment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Offensivement on est meilleur qu’eux. On arrive à se créer énormément d’occasions et marquer contrairement à eux qui vendangent constamment  

Il faut aussi prendre en compte notre attitude à l'extérieur et la qualité des joueurs à disposition

Je trouve qu'en ce moment on est meilleur qu'eux offensivement à domicile en terme de jeu, mais sur terrain neutre ou à l'extérieur l'équipe de Vahid est une grosse m*rde offensivement

Et niveau joueurs offensifs à disposition, je pense que l'équipe actuelle de Vahid est en dessous

Par contre avec tout notre vivier à disposition  (la demi douzaine de bannis et de traitres) oui on est au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il faut aussi prendre en compte notre attitude à l'extérieur et la qualité des joueurs à disposition

Je trouve qu'en ce moment on est meilleur qu'eux offensivement à domicile en terme de jeu, mais sur terrain neutre ou à l'extérieur l'équipe de Vahid est une grosse m*rde offensivement

Et niveau joueurs offensifs à disposition, je pense que l'équipe actuelle de Vahid est en dessous

Par contre avec tout notre vivier à disposition  (la demi douzaine de bannis et de traitres) oui on est au dessus. 

Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. 

Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. 

Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous.

Slimani? c'est quand meme le buteur des eliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Pas vrai. On a joué 2 matchs à l’extérieur et on a marqué 4 buts (3 contre le Burundi et 1 contre la RDC). Sur terrain neutre on a marqué 10 buts (2 Gabon, 1 Ghana, 1 Egypte, 2 Comores, 2 Malawi et 2 contre la Centrafrique. 

Nos joueurs offensifs sont au dessus khoya. Il n’y a que Mahrez qui pourrait jouer chez nous.

Les 3 contre le Burundi il y avait Hakimi Ziyech Mazraoui et YEN d'avant blessure sur le terrain , tu m'étonnes qu'on en ait mis 3

A la CAN Boufal et Hakimi font tout, sans eux on est inexistant offensivement 

Oui avec notre vivier au complet on est au dessus d'eux je suis d'accord

Mais pas avec les novices chouchous de Vahid (Masina Barkok Aboukhlal Chair and co) en face t'as des Mahrez Benrahma Benacer Feghouli Slimani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la mentalité de ces bounifs... ils ne font que chialer au point où tout le monde les détestent.

Ils sont trop nuisible alors qu'ils seront quand même en cdm... la source de leur création va bien les représenter avec leur équipe A.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas la mentalité de ces bounifs... ils ne font que chialer au point où tout le monde les détestent.

Ils sont trop nuisible alors qu'ils seront quand même en cdm... la source de leur création va bien les représenter avec leur équipe A.

Ils se contenteront du "gneugneu la France gagné la coupe du monde grâce aux algériens Benzema et Mbappé" :kkk:

+ supporter à fond nos adversaires évidemment mais ça même pas besoin de le préciser :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il y a des algériens qui espèrent qu’on se fasse taper par la France de Benzema et Mbappé car ils ont du sang dz. 

FC Procuration 1466366197-risitas10.png

Mbappé sa mère Brigitte la blondasse ne sait même pas où se trouve l’hôpital psychiatrique cette harkia n’a rien de rebeu à part son prénom il ne sait jamais sentit rebeux le petit Mbappé 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mido a dit :

Vous comptez le virer quand du forum cet hypocrite? :mdr:

Frérot il a rien d’hypocrite il nous a jamais manqué de respect ou quoi que se soit on connaît la bête tunisienne 😬il aime juste rigoler au début aussi je pensais qu’il venait ici pour nous narguer mais je me suis trompé sur son cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dit dans l'oreillette que sadio mané va faire un recours pour rejouer la finale contre l'algerie pour le peno FLAGRANT non sifflé sur lui.

 

:mm-ach-hada:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...