Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Najim a dit :

Ils sont dans la continuité, la météo, le terrain, les arbitres, les autres, qu'ils continuent de pleurer...aucune remise en question, hier soir leur meilleur joueur sur le terrain avait 33 ans c'est dire.

Belmadi c'est bien beau de protéger les joueurs mais un moment faut allumer...

Ce serait une grosse erreur de leur part de penser que tous les maux viennent de circonstances atténuantes. Ils n'ont pas participé au mondial 18 et ne vont pas participer au mondial 22. Entre les 2, il y a une can gagné et une can humiliante.

Le problème ne vient pas de l'arbitre ou de la météo...

Il faut juste qu'ils fassent leur propre autocritique et qu'ils se concentrent sur eux en oubliant un petit peu les autres... et tout ira mieux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

nul depuis la coupe arabe. comme chaque joueur local il fait 3 bons matches et se repose sur ses lauriers.

ouais mais choix très discutables de continuer à miser sur des attaquants limités. la can gagnée à coups et pénos de 1-0 n'était qu'un trompe oeil.

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

après les gars pour pas vous mentir j'ai vu leur match hier. l'arbitre les a bien niqué. gassama est un gros corrompu qui a des casseroles derrière lui et qui vend le match depuis loooongtemps. des actions litigieuses ou il pouvait siffler péno, un but refusé (même moi j'ai pas compris pourquoi), quelques coups de pouce pour le cameroun.

mais che7, yeddihom fih. yalah daba ser bda t9awess 3la siyadek fel coupe du monde. hhhhhh

il n'y aucune faute d'arbitrage , il y a bien un hors jeu et un bras de slimani qui devie la trajectoire.

un moment donner , tu te prétends la meilleur équipe d'Afrique , tu joue chez toi devant un stade en ébullition , 

en plus tu fais le plus gros du travail en t'imposant à l'extérieur.

hier c'est juste le retour à la réalité , un match de foot ca se joue jusqu'à la fin du temps additionnel.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

On ne mérite pas d'aller en CDM, l'après CAN 2019 a mal été géré. C'est collectivement que l'équipe a failli, même Mahrez est devenu un fantôme. 

 

Sur les deux matchs, vous méritez quand même.  C'est vraiment dommage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Tu veux pas les taper  :ziyech:

y a mieux à faire pour préparer un mondial

Et puis un match "amical" contre ce "pays" c'est pas possible

D'ailleurs c'est pas un hasard si on ne les joue jamais en amical, c'est parce que justement il ne peut rien y avoir d'amical avec ces malades mentaux

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Abzy a dit :

Par contre on en parle de la chance inépuisable des frères toons ou pas ? 
comment se qualifier à un mondial sans marquer aucun but avec un minimum d’efforts aux barrages cest du jamais vu

Je l'ai dit 100 fois sur le forum que depuis que je suis petit ç est comme ça avec la Tunisie et il y a des gars qui me sortaient que ca arrivait car ç était une équipe solide et soudée et que ce n'était pas de la chance. Pour aller au mondial en Afrique c est le parcours du combattant et tu peux être parfait et faire une petite erreur ou une poisse et tu passes pas. La Tunisie elle perd des matchs, joue mal et a chaque fois ç est pareil soit un tirage favorable soit une chance inouïe avec l'adversaire qui se troue toujours. Et après on vient me dire que ce n'est pas de la chance ! Il faut savoir qu'il y a des cas comme ça dans la vie, des gens qui ont toujours de la chance ç est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon frère Toko Ekambi :bourita:

La mairie de paris te remercie beaucoup, la police municipale aussi la police nationale les CRS, les RG, la DGSI et tous les habitants du 8éme arrondissement t'expriment leurs sincères et gratitudes considérations.

champs.jpg

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mido a dit :

Je l'ai dit 100 fois sur le forum que depuis que je suis petit ç est comme ça avec la Tunisie et il y a des gars qui me sortaient que ca arrivait car ç était une équipe solide et soudée et que ce n'était pas de la chance. Pour aller au mondial en Afrique c est le parcours du combattant et tu peux être parfait et faire une petite erreur ou une poisse et tu passes pas. La Tunisie elle perd des matchs, joue mal et a chaque fois ç est pareil soit un tirage favorable soit une chance inouïe avec l'adversaire qui se troue toujours. Et après on vient me dire que ce n'est pas de la chance ! Il faut savoir qu'il y a des cas comme ça dans la vie, des gens qui ont toujours de la chance ç est comme ca

Si ils sont intelligents ils nomment un selectionneur italien et joue a 5 derrière à la WC.

Sinon ils vont se faire éclater comme en 2018.

Perso la Tunisie comme l'Egypte sont des équipes qui vont chaque fois à la WC pour proposer un pauvre football.

Le Cameroun en 2010 et 2014 avait fait pareil.

J'éspère que le Maroc va ressortir ce qu'elle fait de mieux pour la coupe du monde.

De la technique, de la technique et de la technique. 

Ounahi, Boufal, Taarabt, Tissoudali, Abde, Rahimi, Harit et plein d'autres sont l'archétype du joueur marocain.

Je ne veux pas qu'on aille au mondiale avec R.Mmae titulaire. Les joueurs athlétique c'est pour les postes derrières, le Maroc ne doit pas se dénaturer comme en 2018. 

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

y a mieux à faire pour préparer un mondial

Et puis un match "amical" contre ce "pays" c'est pas possible

D'ailleurs c'est pas un hasard si on ne les joue jamais en amical, c'est parce que justement il ne peut rien y avoir d'amical avec ces malades mentaux

Oui il y’a mieux à faire tu as raison frérot c’était juste pour le fun 😬histoire de les dégoûter un peu plus 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un penalty non sifflé pour le Cameroun sur un arrêt de Mandi dans sa surface... je l'ai vu dans le résumé du match et bizarrement personne n'en parle dans les RS.

Il n'y a même pas de doute, il plonge pour arrêter la balle et la VAR n'a rien vu ? :pimp:

ça devait faire penalty pour le Cameroun et peut-être 0-2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Si ils sont intelligents ils nomment un selectionneur italien et joue a 5 derrière à la WC.

Sinon ils vont se faire éclater comme en 2018.

Perso la Tunisie comme l'Egypte sont des équipes qui vont chaque fois à la WC pour proposer un pauvre football.

Le Cameroun en 2010 et 2014 avait fait pareil.

J'éspère que le Maroc va ressortir ce qu'elle fait de mieux pour la coupe du monde.

De la technique, de la technique et de la technique. 

Ounahi, Boufal, Taarabt, Tissoudali, Abde, Rahimi, Harit et plein d'autres sont l'archétype du joueur marocain.

Je ne veux pas qu'on aille au mondiale avec R.Mmae titulaire. Les joueurs athlétique c'est pour les postes derrières, le Maroc ne doit pas se dénaturer comme en 2018. 

Ah mais biensur, la Tunisie leur chance indescriptible marché en Afrique mais en coupe du monde ça ne fo' ctionne pas et se font éclater et se feront toujours eclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Ah mais biensur, la Tunisie leur chance indescriptible marché en Afrique mais en coupe du monde ça ne fo' ctionne pas et se font éclater et se feront toujours eclater

Pourquoi chance, ce n'est pas chance c un plan de jeu décidé par le staff, le catenaccio c'est notre identité.

A vous lire on croirait que le Maroc a écrasé tout le monde, à la précèdent world cup vous êtes sortis au premier tour avec un jeu sterile et sans la moindre victoire, nous on a obtenu une win contre une equipe sud americaine et c'est une win quand meme. :mdr:

Bande de rageux, "Mido", c'est égyptien ça, allez vous allez nous regarder à la TV.

 

FPDQE5dWYAAd9Yu.jpg

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pourquoi chance, ce n'est pas chance c un plan de jeu décidé par le staff, le catenaccio c'est notre identité.

A vous lire on croirait que le Maroc a écrasé tout le monde, à la précèdent world cup vous êtes sortis au premier tour avec un jeu sterile et sans la moindre victoire, nous on a obtenu une win contre une equipe sud americaine et c'est une win quand meme. :mdr:

Bande de rageux, "Mido", c'est égyptien ça, allez vous allez nous regarder à la TV.

 

FPDQE5dWYAAd9Yu.jpg

 

Victoire 2-1 contre le Panama, c'était qui l'équipe sud-américaine ?  :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Hier j’étais dégoûté pour mon pote et aussi pour toi. Perdre avec ce scénario c’est très cruel. 

Il faut renouveler cet effectif, il y a pas mal de joueurs très limités. 

C'est le foot, et c'est pour ça qu'on l'aime, même quand il ne va pas dans ton sens. Tu vois, je me suis remis de la déception d'hier, ce qui me désole un peu surtout, sera le manque de compétition phare pendant 15 mois donc jusqu'a la CAN en 2023 minimum...Et encore faudra se qualifier .

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

L'Algérie a tout de même dominé le match d'hier, c'était du 50/50 et il était aussi choquant de voir le cameroun dehors que l'Algérie.

Dans 4 ans, on évitera ces foutus barrages qui opposent des pays qui ne devraient pas se rencontrer pour un ticket aussi important.

Dominer n'est pas gagner malheureusement et tu vois on ne mérite que dalle au final. Se prendre un but de ce genre, la hchouma. Le mec dévie le ballon tranquille, toko Ekambi se retrouve seul avec un petit plat du pied tranquille. Non ce n'est pas possible, on mérite d'être dehors et ça nous permettra d'ouvrir les yeux sur l'effectif. 

Cycle terminé, faut passer à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Une équipe sud américaine et on a pas finit dernier de notre poule, a oué m*rde c'est vrai que vous avez perdu contre les pasdarans iraniens :ph34r::mdr:

Ca bat le Panama difficilement dans un match sans enjeu et ça vient faire le fier

Gallik on a battu une équipe sud-américaine au Mondial  :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sur les deux matchs, vous méritez quand même.  C'est vraiment dommage! 

Le mérite n'est pas que dans les occasions ratées, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte et les joueurs les ont balayés d'un revers de la main. Puis, il y a surtout des joueurs qui n'ont plus leur place ou des choix n'ont pas été bons. L'après CAN très mal géré par le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pourquoi chance, ce n'est pas chance c un plan de jeu décidé par le staff, le catenaccio c'est notre identité.

A vous lire on croirait que le Maroc a écrasé tout le monde, à la précèdent world cup vous êtes sortis au premier tour avec un jeu sterile et sans la moindre victoire, nous on a obtenu une win contre une equipe sud americaine et c'est une win quand meme. :mdr:

Bande de rageux, "Mido", c'est égyptien ça, allez vous allez nous regarder à la TV.

 

FPDQE5dWYAAd9Yu.jpg

 

On ne parle pas du Maroc, on a jamais dit que le Maroc écrasé qui que ce soit, au contraire avec toutes les désillusions on a retenu les leçons. On te parle de la Tunisie et tu oses dire que ç est le plan de jeu et que ce n'est pas de la chance :mdr:. Ç est vrai que d'être tête de série en continue depuis l'année 2000 ç est du à votre force...c'est vrai que de laisser les adversaires rater des occases en or c est volontaire ç est une tactique en espérant que ça tape le poteau.... C'est la seule équipe d'Afrique qui depuis des années perdent des matchs et font des nuls et se qualifie en coupe du monde. Sans parler de la chance inouïe à chaque fois et tu vae me dire que ç est une tactique de laisser le défenseur adverse mettre un CSC incroyable à domicile dans un barrage wc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...