Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Smouthinho a dit :

Khouya, votre équipe est pourrie. Belaili numéro 10 titulaire psk il a fait une belle coupe amateur arabe organisé par la FIFA ?

On ne mérite pas d'aller en CDM, l'après CAN 2019 a mal été géré. C'est collectivement que l'équipe a failli, même Mahrez est devenu un fantôme. 

 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

@RAF @essam @Pastore @Desperado @Azrou  Si li michant siouniste :mdr:

 

Ils se font balader par la Sierra leone , se font taper par la Guinée EQ, se font humilier par la CIV et se font gifler en plein Alger par le Cameroun MAIS attention ils développent un jeu qui est supérieur aux européens:carre:

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

@RAF @essam @Pastore @Desperado @Azrou  Si li michant siouniste :mdr:

 

Dans quel délire ils sont cela trop hâte de les jouer en amical ou autre pour qu’ils redescendent sur terre tfou je vais pas insulter ça vaut pas le coup dima Maroc 🇲🇦 nous on est en CDM tapez vous la tête contre le mur bande de haineux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Dans quel délire ils sont cela trop hâte de les jouer en amical ou autre pour qu’ils redescendent sur terre tfou je vais pas insulter ça vaut pas le coup dima Maroc 🇲🇦 nous on est en CDM tapez vous la tête contre le mur bande de haineux 

Non merci on a autre chose à faire :ziyech:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Ils se font balader par la Sierra leone , se font taper par la Guinée EQ, se font humilier par la CIV et se font gifler en plein Alger par le Cameroun MAIS attention ils développent un jeu qui est supérieur aux européens:carre:

Jte jure yen a chez eux qui disent, la meilleure équipe d'afrique ne va pas au Mondial, aucune lucidité ceux là. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mehdi-13 a dit :

On ne mérite pas d'aller en CDM, l'après CAN 2019 a mal été géré. C'est collectivement que l'équipe a failli, même Mahrez est devenu un fantôme. 

 

Hier j’étais dégoûté pour mon pote et aussi pour toi. Perdre avec ce scénario c’est très cruel. 

Il faut renouveler cet effectif, il y a pas mal de joueurs très limités. 

  • Top 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces supporters comme à leur habitude ridiculise leurs pays. Ils font trop de fixettes sur le Maroc au lieu de lacher les arguments que tout le monde peu confirmer.

Le Maroc a également beaucoup souffert de l'arbitrage lorsque ct Hayatou le président. Il est certain que les responsables de fédés mettent bien leur pays d'origine en leur évitant des calamités aux sifflets. C'était pareil pour eux, lorsqu'ils étaient bien placé au sein de la caf(Maroc-Algérie : Chamakh accuse l’arbitre d’avoir « faussé » le match (yabiladi.com)).

Il faut aussi leur rappeler que si magouille il y a eu , c'est la deuxième fois en deux mois qu'ils se font plumer en laissant leurs fédés jouer la carte anti-marocaine.

Lors de la can qui a mis leur pays dans le doute, le Maroc voulait faire annuler la compétition et ce sont eux qui ont fait les malins en claironnant à l'afrique que les marocains étaient les traîtres du continent.

Lors de l'élection du président sud africain, là encore c'est eux qui ont tout fait pour le faire élire, pensant crétinement que ce dernier allait introduire la rasd dans notre tournoi continental. Alors peut-être ont-il été lésé par un exécutif qu'ils ont fait élire par haine du Maroc. On appelle cela le Karma. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

On ne mérite pas d'aller en CDM, l'après CAN 2019 a mal été géré. C'est collectivement que l'équipe a failli, même Mahrez est devenu un fantôme. 

 

L'Algérie a tout de même dominé le match d'hier, c'était du 50/50 et il était aussi choquant de voir le cameroun dehors que l'Algérie.

Dans 4 ans, on évitera ces foutus barrages qui opposent des pays qui ne devraient pas se rencontrer pour un ticket aussi important.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Intervention lunaire. Ils sont pires que les notres :henry:

Ils sont dans la continuité, la météo, le terrain, les arbitres, les autres, qu'ils continuent de pleurer...aucune remise en question, hier soir leur meilleur joueur sur le terrain avait 33 ans c'est dire.

Belmadi c'est bien beau de protéger les joueurs mais un moment faut allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

J'avais dit que Belaïli est un clown. 

nul depuis la coupe arabe. comme chaque joueur local il fait 3 bons matches et se repose sur ses lauriers.

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Idem, cruel pour lui, même pas encore remit de la CAN et nouvelle désillusion, il mérite pas çà.

Par contre les joueurs rien à cirer, trop de starlettes dans leur groupe..

ouais mais choix très discutables de continuer à miser sur des attaquants limités. la can gagnée à coups et pénos de 1-0 n'était qu'un trompe oeil.

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

En version locale:

 

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis cuit :aha:

 

 

 

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Ils sont dans la continuité, la météo, le terrain, les arbitres, les autres, qu'ils continuent de pleurer...aucune remise en question, hier soir leur meilleur joueur sur le terrain avait 33 ans c'est dire.

Belmadi c'est bien beau de protéger les joueurs mais un moment faut allumer...

après les gars pour pas vous mentir j'ai vu leur match hier. l'arbitre les a bien niqué. gassama est un gros corrompu qui a des casseroles derrière lui et qui vend le match depuis loooongtemps. des actions litigieuses ou il pouvait siffler péno, un but refusé (même moi j'ai pas compris pourquoi), quelques coups de pouce pour le cameroun.

mais che7, yeddihom fih. yalah daba ser bda t9awess 3la siyadek fel coupe du monde. hhhhhh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...