Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

24h ? Ça a déjà commencé. Ils ont dit que c’est Lekjaa qui a mis Gassama au sifflet car il serait pro marocain. 

En effet , je regardais Ennahar là , ca parle déjà de main étrangère voulant détruire le foot national…

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Driss a dit :

Entre médiocres , pourquoi tu veux les déranger ??

non j'y vais jamais sur leur forum mais ajd j'avais une petite envie curieuse de jeter un coup d'oeil la bas Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre 'l'Algérie. 

Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final.

Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle.

Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre.

J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. 

  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

J'ai rien contre 'l'Algérie. 

Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final.

Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle.

Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre.

J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. 

Il peut faire du sport où il veut mais ce qui est dommage pour lui c’est qu’il ait retiré une carte du Maroc au complet sous la pression de sa fédération. 
Il aurait pu être un homme mais il s’est montré petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Il peut faire du sport où il veut mais ce qui est dommage pour lui c’est qu’il ait retiré une carte du Maroc au complet sous la pression de sa fédération. 
Il aurait pu être un homme mais il s’est montré petit.

Bennacer = Traitre de la nation.

Mahez nous a manqué de respect aussi après le sacre de 2019.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Zidane a dit :

J'ai rien contre 'l'Algérie. 

Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final.

Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle.

Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre.

J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. 

Khouya, un marocain content pour un exploit algerien est soit un marocain hypocrite soit un la7ass baghi du petrodollar algerien .

Les marocains mnin far7o pour l'algerie f la can 2019 et la CDM 2014 c'était tout d'abord au fond un synonyme de protestation contre la frmf .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. 

Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. 

Modifié par Najim
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. 

Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. 

Pour l'instant l'opinion publique a l'air plus de cibler l'arbitrage, la remise en question n'est pas leur point fort apparemment, c'est tout bon pour Belmadi qui risque de passer entre les mailles du filet et qui profite encore du crédit qui lui reste du sacre de 2019 en tout cas auprès du peuple. Après du côté de la fédé je ne sais pas ce qui se passe et s'il a suffisamment de soutien pour survivre à ce double traumatisme en si peu de temps. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Najim a dit :

Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. 

Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. 

vivement le retour du "génie madjer", c'est tout le bien que je leur souhaite:chamkar:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zidane a dit :

J'ai rien contre 'l'Algérie. 

Si il s'était qualifié j'aurai été content pour eux...mais...la tete de ce TRAITRE de Bennacer au coup de sifflet final.

Quand tu renonces au mountakhab pour aller jouer pour l'Algérie. C'est priceless. Je vous invite a regarder ces images en boucle.

Pareil pour Mahrez qui avait taillé le Maroc après son sacre.

J'éspère qu'ils suivront la coupe du monde à la télé. 

"gneugneu Benacer a fait le bon choix" :chine:

6eme participation du Maroc au mondial, la deuxième de suite après 2018 :ehe:

 

"gneugneu l'aljiré miyour équipe du "maghreb"

C'est surtout la seule équipe du "Maghreb" qui ne verra pas le mondial avec ses 4 petites participations :ehe:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :

Khouya, un marocain content pour un exploit algerien est soit un marocain hypocrite soit un la7ass baghi du petrodollar algerien .

Les marocains mnin far7o pour l'algerie f la can 2019 et la CDM 2014 c'était tout d'abord au fond un synonyme de protestation contre la frmf .

tkharbe9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. 

Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. 

Faut mettre Madjer à la tête de cette sélection. C'est l'homme de la situation.

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

"gneugneu Benacer a fait le bon choix" :chine:

6eme participation du Maroc au mondial, la deuxième de suite après 2018 :ehe:

 

"gneugneu l'aljiré miyour équipe du "maghreb"

C'est surtout la seule équipe du "Maghreb" qui ne verra pas le mondial avec ses 4 petites participations :ehe:

bof c'est surtout un pays détestable et avoir un palmarès plus garni n'y aurait rien changé

doublement content de ma soirée hier : on gagne, ils perdent

pourvu que ça dure

  • J'aime 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...