Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Ca bat le Panama difficilement dans un match sans enjeu et ça vient faire le fier

Gallik on a battu une équipe sud-américaine au Mondial  :aha:

Ca crique la Tunisie mais ça perd contre une bande d'iranien sans fond de jeu il fallait que ça soit le Maroc et c'est le Maroc :mdr:

 

il y a 2 minutes, mido a dit :

On ne parle pas du Maroc, on a jamais dit que le Maroc écrasé qui que ce soit, au contraire avec toutes les désillusions on a retenu les leçons. On te parle de la Tunisie et tu oses dire que ç est le plan de jeu et que ce n'est pas de la chance :mdr:. Ç est vrai que d'être tête de série en continue depuis l'année 2000 ç est du à votre force...c'est vrai que de laisser les adversaires rater des occases en or c est volontaire ç est une tactique en espérant que ça tape le poteau.... C'est la seule équipe d'Afrique qui depuis des années perdent des matchs et font des nuls et se qualifie en coupe du monde. Sans parler de la chance inouïe à chaque fois et tu vae me dire que ç est une tactique de laisser le défenseur adverse mettre un CSC incroyable à domicile dans un barrage wc

On connait nos faiblesses on sait ce qu on peut faire sur un terrain ou pas, ca fait 30 ans qu on joue avec le catennacio et ca fait 30 ans qu on bousille l afrique 

en 2004 et 2005 on a battu le maroc avec ce plan de jeu, a la can 2015 on nous a volé le titre alors qu on allait tout droit en finale avec ce plan de jeu.

au passage la RDC que vous avez battu là, j avais prédit un 3-0 pour le maroc tellement ils sont faibles et ils sont encore plus faibles que la RDC version 2017 qui etait dans la poule de la tunisie pour la coupe du monde 2018

la chance elle se provoque et comme le dit si bien les journalistes maliens, on a joué contre des barbelés et un mur.

 :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ca crique la Tunisie mais ça perd contre une bande d'iranien sans fond de jeu il fallait que ça soit le Maroc et c'est le Maroc :mdr:

 

On connait nos faiblesses on sait ce qu on peut faire sur un terrain ou pas, ca fait 30 ans qu on joue avec le catennacio et ca fait 30 ans qu on bousille l afrique 

en 2004 et 2005 on a battu le maroc avec ce plan de jeu, a la can 2015 on nous a volé le titre alors qu on allait tout droit en finale avec ce plan de jeu.

au passage la RDC que vous avez battu là, j avais prédit un 3-0 pour le maroc tellement ils sont faibles et ils sont encore plus faibles que la RDC version 2017 qui etait dans la poule de la tunisie pour la coupe du monde 2018

la chance elle se provoque et comme le dit si bien les journalistes maliens, on a joué contre des barbelés et un mur.

 :cafe:

T'as di quoi ? Ça fait 30 ans que la Tunisie bousillé l'Afrique ??!! :mdr:

Écoute, on ne compare pas la Tunisie et le Maroc là, oui la Tunisie a de meilleurs résultats en Afrique que le Maroc et de loin. Mais il faut regarder les circonstances...toute l' Afrique le dit et le sait que la Tunisie est dure à jouer par leur jeu dégueulasse (alors qu'ils ont des joueurs pour produire du jeu). Le Maroc aurait eu la chance infinie que la Tunisie a eu depuis toutes ces années Bin je l'aurait avoué et j aurait dit tant mieux. Toi tu défends l'indéfendable. Bref comme tu dis la Tunisie bousillé l'Afrique en ayant gagné une can en 2004 et je ne parle même pas des circonstances arbitrales ç était clairement volé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pourquoi chance, ce n'est pas chance c un plan de jeu décidé par le staff, le catenaccio c'est notre identité.

A vous lire on croirait que le Maroc a écrasé tout le monde, à la précèdent world cup vous êtes sortis au premier tour avec un jeu sterile et sans la moindre victoire, nous on a obtenu une win contre une equipe sud americaine et c'est une win quand meme. :mdr:

Bande de rageux, "Mido", c'est égyptien ça, allez vous allez nous regarder à la TV.

 

FPDQE5dWYAAd9Yu.jpg

 

Oui on est sorti au premier tour c’est vrai mais avoue que l’arbitrage ne nous a pas du tout aidé que se soit contre l’Espagne ou le Portugal on se fait pas voler mais violer pas de var ni rien soyons sérieux frérot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mido a dit :

T'as di quoi ? Ça fait 30 ans que la Tunisie bousillé l'Afrique ??!! :mdr:

Écoute, on ne compare pas la Tunisie et le Maroc là, oui la Tunisie a de meilleurs résultats en Afrique que le Maroc et de loin. Mais il faut regarder les circonstances...toute l' Afrique le dit et le sait que la Tunisie est dure à jouer par leur jeu dégueulasse (alors qu'ils ont des joueurs pour produire du jeu). Le Maroc aurait eu la chance infinie que la Tunisie a eu depuis toutes ces années Bin je l'aurait avoué et j aurait dit tant mieux. Toi tu défends l'indéfendable. Bref comme tu dis la Tunisie bousillé l'Afrique en ayant gagné une can en 2004 et je ne parle même pas des circonstances arbitrales ç était clairement volé 

Ecoute on est qualifié qu'est ce que tu viens me faire chier avec des matchs du passé ou de la chance, va jouer au loto et va gratter un banco peut etre que tu gagneras la cagnotte, parce que là j'essai de comprendre, on est qualifié tous les deux, qu'est ce que tu nous petes les burnes avec la chance de la tunisie.

La chance, elle n'existe pas, c'est du travail. On a fait plusieurs finales de can plusieurs demi finale et quart de finale avec des joueux locaux, nos resultats sont meilleurs que les vôtres mais j'en ai rien à foutre. 

En 2004, j'ai regardé le match avec des amis d'agadir, ils n'ont rien dit, tu es le seul marocain qui remet en question la win de la tunisie en 2004 :biggrin:, ca fait presque 18 ans, on vous a battu en long et en large. Tu parles d'arbitrage  tu es juste un mauvais perdant et quelqu'un de haineux, mais je m'en fiche tu vois, ta reaction est naturelle c'est dur de digerer d eperdre contre la Tunisie.

Bon allez je vous souhaite la chance de la tunisie. :mdr: 

 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

après l'élimination surprise de l'Algérie, la CDM est redevenu une compétition indécise

pas mal de pays maintenant peuvent prétendre à ce titre

Qu'il quitte le football ce gnou algérois de base

il gonfle tout le monde, ça fait des années qu'il emm*rde les français avec son Algérie, ou avec sa page Maghreb United ou je ne sais quoi, qui lui sert à expliquer que "gneugneu laljiré ci plu four kou lou Maroc et la Tunisie" 

Ils sont incapable d'avoir cette pudeur qu'ont les gens normaux de nationalité ou d'origine étrangère 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ecoute on est qualifié qu'est ce que tu viens me faire chier avec des matchs du passé ou de la chance, va jouer au loto et va gratter un banco peut etre que tu gagneras la cagnotte, parce que là j'essai de comprendre, on est qualifié tous les deux, qu'est ce que tu nous petes les burnes avec la chance de la tunisie.

La chance, elle n'existe pas, c'est du travail. On a fait plusieurs finales de can plusieurs demi finale et quart de finale avec des joueux locaux, nos resultats sont meilleurs que les vôtres mais j'en ai rien à foutre. 

En 2004, j'ai regardé le match avec des amis d'agadir, ils n'ont rien, on vous a battu en long et en large. Tu parles d'arbitrage  tu es juste un mauvais perdant et quelqu'un de haineux, mais je m'en fiche tu vois, ta reaction est naturelle c'est dur de digerer d eperdre contre la Tunisie.

Bon allez je vous souhaite la chance de la tunisie. :mdr: 

 

 

Il comprend rien celui ci :mdr: je n'ai pas parlé de la qualité du maroc...le Maroc n'est pas la meilleure équipe d'Afrique le Maroc d'aujourd'hui est faible. Mais la Tunisie aussi et ce qui les fait passer avant ou maintenant ç est la chance comme il en faut pour tout le monde mais la Tunisie ç est masterclass pour ça. J'en reviens pas d'écrire autant de messages et de mots pour toi :mdr: allez j'arrête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mido a dit :

Il comprend rien celui ci :mdr: je n'ai pas parlé de la qualité du maroc...le Maroc n'est pas la meilleure équipe d'Afrique le Maroc d'aujourd'hui est faible. Mais la Tunisie aussi et ce qui les fait passer avant ou maintenant ç est la chance comme il en faut pour tout le monde mais la Tunisie ç est masterclass pour ça. J'en reviens pas d'écrire autant de messages et de mots pour toi :mdr: allez j'arrête 

ouai c 'est ça arrete toi parce que tu t'affiches là, des commentaires sans queue ni tete

bon je reprends mon travail de sape sur l'Algérie 

 

 

277524949_3899443880280195_8560917763229

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

ouai c 'est ça arrete toi parce que tu t'affiches là, des commentaires sans queue ni tete

bon je reprends mon travail de sape sur l'Algérie 

 

 

277524949_3899443880280195_8560917763229

 

 

Oui continues de chambrer les autres équipes. Ton équipe a un passeport donné pour chaque mondial et même la plus petite du monde vous ballade en world cup. Tu es inscris sur le forum maroc foot et tout le monde t'accueille les bras ouverts et toi au lieu de te comporter correctement tu ne fais que d'allumer le Maroc avec la RDC va vous faire ceci le Gabon vous faire cela... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ecoute on est qualifié qu'est ce que tu viens me faire chier avec des matchs du passé ou de la chance, va jouer au loto et va gratter un banco peut etre que tu gagneras la cagnotte, parce que là j'essai de comprendre, on est qualifié tous les deux, qu'est ce que tu nous petes les burnes avec la chance de la tunisie.

La chance, elle n'existe pas, c'est du travail. On a fait plusieurs finales de can plusieurs demi finale et quart de finale avec des joueux locaux, nos resultats sont meilleurs que les vôtres mais j'en ai rien à foutre. 

En 2004, j'ai regardé le match avec des amis d'agadir, ils n'ont rien dit, tu es le seul marocain qui remet en question la win de la tunisie en 2004 :biggrin:, ca fait presque 18 ans, on vous a battu en long et en large. Tu parles d'arbitrage  tu es juste un mauvais perdant et quelqu'un de haineux, mais je m'en fiche tu vois, ta reaction est naturelle c'est dur de digerer d eperdre contre la Tunisie.

Bon allez je vous souhaite la chance de la tunisie. :mdr: 

 

 

Pour rappel, en 5 participations en WC, la Tunisie compte 2 victoires (2-1 contre Panama en 2018 et 3-1 contre le Mexique en 1978) et est toujours sortie au 1er tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

après l'élimination surprise de l'Algérie, la CDM est redevenu une compétition indécise

pas mal de pays maintenant peuvent prétendre à ce titre

Shubaka va le mettre en PLS sur C+ Afrique, il va pas le rater...:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mido a dit :

Oui continues de chambrer les autres équipes. Ton équipe a un passeport donné pour chaque mondial et même la plus petite du monde vous ballade en world cup. Tu es inscris sur le forum maroc foot et tout le monde t'accueille les bras ouverts et toi au lieu de te comporter correctement tu ne fais que d'allumer le Maroc avec la RDC va vous faire ceci le Gabon vous faire cela... 

pour rappel, j aime bien faire le troll pour détendre l'atmosphère, j'ai jamais été sérieux, j'aime bien chambré, va boire un verre d'eau et va peter un bon coup ça va te faire du bien, t'as un probleme toi. 

Est ce que j'ai eu ta réaction quand la Tunisie se faisait chambrer ???? Non, Va jouer ailleurs, a moins que tu sois moitié algérien moitié marocain, là je comprendrais ta réaction et Koto Ekambi aussi.

 

@Azrou faut le calmer....

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Benbarek a dit :

Pour rappel, en 5 participations en WC, la Tunisie compte 2 victoires (2-1 contre Panama en 2018 et 3-1 contre le Mexique en 1978) et est toujours sortie au 1er tour

Laisse, certains tunisiens sont aveuglés par leurs prestations depuis des années. Certes ils font mieux que nous en Afrique mais il faut voir les conditions heureuses qu'ils ont eu une dixaine de fois et tout le monde le sait. Tant mieux pour eux mais quand tu vois des pays africains beaucoup plus fort qu'eux qui ne font jamais de mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

pour rappel, j aime bien faire le troll pour détendre l'atmosphère, j'ai jamais été sérieux, j'aime bien chambré, va boire un verre d'eau et va peter un bon coup ça va te faire du bien, t'as un probleme toi. 

Est ce que j'ai eu ta réaction quand la Tunisie se faisait chambrer ???? Va jouer ailleurs

Vous comptez le virer quand du forum cet hypocrite? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

Laisse, certains tunisiens sont aveuglés par leurs prestations depuis des années. Certes ils font mieux que nous en Afrique mais il faut voir les conditions heureuses qu'ils ont eu une dixaine de fois et tout le monde le sait. Tant mieux pour eux mais quand tu vois des pays africains beaucoup plus fort qu'eux qui ne font jamais de mondial

Si ils étaient aussi forts que tu le prétends tes fameux pays africains seraient aller au mondial, la vérité se trouve sur le terrain sur deux mi temps de 45 chronos et le meilleur passe et le perdant trépasse. Karl Toko-Ekambi en sait quelque chose.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mido a dit :

Vous comptez le virer quand du forum cet hypocrite? :mdr:

Jamais, je suis la mascotte du forum, on t'a cramé, tu portes le pseudo d'un joueur égyptien et l'élimination de l'Egypte, tu ne l'as toujours pas digéré ou peut etre que tu es moitié moitié et tu es totalement frustré car tu voulais voir l'algerie et le maroc ensemble au mondial, réaction naturelle de ta part. Boom de Karl Toko-Ekambi.:biggrin:

400x225_6244144b2ba2a-49419329917-5d8083

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si ils étaient aussi forts que tu le prétends tes fameux pays africains seraient aller au mondial, la vérité se trouve sur le terrain sur deux mi temps de 45 chronos et le meilleur passe et le perdant trépasse. Karl Toko-Ekambi en sait quelque chose.:wink:

Quel ignorant :biggrin:. En Afrique surtout, il y a toujours des erreurs d'arbitrage ou des énormes chatte comme souvent pour la Tunisie qui viennent fosser une qualif. Si une équipe est d'une supériorité enormissime ces détails peuvent ne pas leur être préjudiciables mais tu sais très bien que ç est très serré...il y a des meilleures équipes mais ça se joue de peu selon les conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Jamais, je suis la mascotte du forum, on t'a cramé, tu portes le pseudo d'un joueur égyptien et l'élimination de l'Egypte, tu ne l'as toujours pas digéré ou peut etre que tu es moitié moitié et tu es totalement frustré car tu voulais voir l'algerie et le maroc ensemble au mondial, réaction naturelle de ta part. Boom de Karl Toko-Ekambi.:biggrin:

400x225_6244144b2ba2a-49419329917-5d8083

:euh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zak a dit :

voici pourquoi ils n'avanceront pas de si tôt...

C’est incroyable. Je suis mort de rire et en même temps ça m’inquiète pour eux.

Quand un gas s’emporte et dit des imbécilités on se dit qu’il est dans un état second et ça l’excuse mais là les intervenants parlent calmement comme si ils disaient des évidences.

c’est vraiment un signe de folies collectifs. Sans ce but à la fin couvert par l’arrière droit algérien ils étaient en coupe du monde et du coup quoi ? L’Allemagne aurait raté son plan d’éliminer la seule équipe capable de la battre ?

Modifié par Sapere
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

C’est incroyable. Je suis mort de rire et en même temps ça m’inquiète pour eux.

Quand un gas s’emporte et dit des imbécilités ont se dit qu’il est dans un état second et ça l’excuse mais là les intervenants parlent calmement comme si ils disaient des évidences.

c’est vraiment un signe de folies collectifs. Sans ce but à la fin couvert par l’arrière droit algérien ils étaient en coupe du monde et du coup quoi ? L’Allemagne aurait raté son plan d’éliminer la seule équipe capable de la battre ?

:mdr: :mdr: :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mido a dit :

Quel ignorant :biggrin:. En Afrique surtout, il y a toujours des erreurs d'arbitrage ou des énormes chatte comme souvent pour la Tunisie qui viennent fosser une qualif. Si une équipe est d'une supériorité enormissime ces détails peuvent ne pas leur être préjudiciables mais tu sais très bien que ç est très serré...il y a des meilleures équipes mais ça se joue de peu selon les conditions

Tu as faux, c'est selon les plans de jeu mis en place qui font la difference.

La Tunisie joue avec son identité physique et tactique, le Maroc avec la sienne technique et vista et le Cameroun ex avec son physique et sa puissance.

C'est celui qui l'emporte qui a raison. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

pour rappel, j aime bien faire le troll pour détendre l'atmosphère, j'ai jamais été sérieux, j'aime bien chambré, va boire un verre d'eau et va peter un bon coup ça va te faire du bien, t'as un probleme toi. 

Est ce que j'ai eu ta réaction quand la Tunisie se faisait chambrer ???? Non, Va jouer ailleurs, a moins que tu sois moitié algérien moitié marocain, là je comprendrais ta réaction et Koto Ekambi aussi.

 

@Azrou faut le calmer....

Calcule pas frérot on sait que tu rigoles 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...