Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Zak a dit :

voici pourquoi ils n'avanceront pas de si tôt...

Comment tu peux ne pas détester ces gens 

Si l'extrême droite en France est devenu aussi populaire c'est grâce à ces répugnances faut pas avoir peur de le dire

Ils sont mais tellement détestables et ils ne s'en rendent pas compte c'est ce qui est dramatique

Les tunisiens, les marocains les sénégalais, les portugais, les ivoiriens, les italiens n'ont pas ce nif maladif

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant en terme de pays arabophone et mama africa, on a 

- Le Qatar: Ils bossent dure depuis 12 ans, mais franchement à moins d'une tirage truqué hyper clément je ne les vois pas passé le premier tour. 

- L'Arabie Saoudite: leur jeu de possession hyper conservateur sa ne le fera pas en CDM, en regardant quelques longs highlights de leur qualif - ils ont du cul, beaucoup même et niveau animation offensif Renard c'est toujours pas sa. Niveau condition physique, je vois très très mal les saoudiens aller en 1/8. Ceci dit je ne voudrais pas les jouer en poule pour des raisons évidentes.

- La Tunisie: bon! la Tunisie sa sera l'Italie de ce mondial. 6eme participation, il faut y croire et jouer sur leur forces - ils vont pas jouer un jeu séduisant mais je voudrais bien les voir donner la pilule aux européens et au AmSud. Je voudrais bien les voir avec un entraineur italien qui maitrise le Catennaccio. Ils ont toujours pas su franchir le palier mondial, il le faut maintenant - avec leur cul légendaire et un réalisme impitoyable: je banderais devant de grosse écuries gouté à la harissa tunisienne. 

- Le Maroc: On a 8 mois pour préparer une équipe de niveau mondiale - on a l'effectif pour. Il faut pas oublier que c'est contre la Gabon (dernier match de qualif à domicile) et ensuite face à la Serbie (en amical) que Renard avait finalement trouvé sa formule pour montrer un jeu séduisant, bien que très stérile (mais il est tombé dans ces travers avec des choix incompréhensibles, on n'y revient pas). Je crois en ce groupe: si on ne joue pas un jeu sur les ailes avec une pluie de centre - qu'on écarte YEN définitivement. Le match d'hier on a vu certains points très positifs. Il faut aller jouer un pays européen de seconde zone genre la Pologne, la Suède, la Suisse ou le Portugal pour un peu huiler les transitions et être plus lucide sur les phases de jeu direct. C'est faisable, mais il faudra un coach qui sache travailler sur ce que Vahid à mis en place et faire confiance au même groupe avec quelques ajouts. Si on ramène Ziyech: on va rien foutre au mondial.  

- Pour l'afrique noir: mine de rien les trois qualifiés ont déjà joué les 1/4 de finale du mondial. Le Ghana devra peut être faire confiance à leurs jeunes et leurs donner de l'experience pour préparer la CDM 2026, le Cameroun sont très limité et je les vois souffrir dans le très haut niveau (l'algérie méritait plus d'aller au mondial). Pour le Senegal: ils peuvent être dangereux: ils vont venir avec l'experience et des individualités qui peuvent faire mal à n'importe qu'elle équipe que ce soit en attaque, défence, gardien (le milieu un peu moins). 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Je vois pas l'Algérie se relever de sitôt, après la désillusion à la CAN et ce coup de grâce juste derrière. 

Ceux qui voulaient la tête de Belmadi vont s'en donner à coeur joie en Algérie, lutte des clans en perspective. 

C'est clair , cette élimination va leur faire beacoup de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

@Un_Vrai_Fan² sur Dzfoot après le but de Touba :mdr:

 

Screenshot_20220330-045313_Chrome.jpg

Je suis vraiment un chat noir woulah , je prèfère 1000 fois voir les dz au mondiale que le Cameroun qui est l'une des rares équipes en afrique que j'aime pas avec l’Afrique du Sud mais surtout le Cameroun, c'est de p*tain d'arrogant anti maghrebin.

Les DZ ont fait fort pour se rater de cette façon parce que sur la fin , (sur les 15 dernieres minutes du moins car j'ai pas vu le reste) , ils étaient vraiment bon( a part Mahrez) et produisaient un jeu agréable a regarder.Le Cameroun c'est une équipe qui a enormement d’expérience et qui peu taper n'importe qui en Afrique.Aller gagner 2 a 1 en Algérie , bravo a eux

Et belmadi en pleure , c'est rare de voir un sélectionneur dans cette état après une defaite

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis vraiment un chat noir woulah , je prèfère 1000 fois voir les dz au mondiale que le Cameroun qui est l'une des rares équipes en afrique que j'aime pas avec l’Afrique du Sud mais surtout le Cameroun, c'est de p*tain d'arrogant anti maghrebin.

Les DZ ont fait fort pour se rater de cette façon parce que sur la fin , (sur les 15 dernieres minutes du moins car j'ai pas vu le reste) , ils étaient vraiment bon( a part Mahrez) et produisaient un jeu agréable a regarder.Le Cameroun c'est une équipe qui a enormement d’expérience et qui peu taper n'importe qui en Afrique.Aller gagner 2 a 1 en Algérie , bravo a eux

Et belmadi en pleure , c'est rare de voir un sélectionneur dans cette état après une defaite

Les DZ c'est des arrogants anti-marocain , c'est encore pire

Félicitation au Cameroun qui est la plus grande nation de football en Afrique avec l'Egypte

5 CAN , 8 qualifs au mondial, ça force le respect et pourtant leur génération actuelle est très moyenne

Ils n'ont aucun joueur du niveau des Mané Salah Mahrez Hakimi Aubameyang Partey Benacer Ziyech Gueye Keita etc.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Les DZ c'est des arrogants anti-marocain , c'est encore pire

Félicitation au Cameroun qui est la plus grande nation de football en Afrique avec l'Egypte

5 CAN , 8 qualifs au mondial, ça force le respect et pourtant leur génération actuelle est très moyenne

Ils n'ont aucun joueur du niveau des Mané Salah Mahrez Hakimi Aubameyang Partey Benacer Ziyech Gueye Keita etc.

le scénario de leur qualification n'est pas du au hasard. Ils sont une grande nation de foot, et ont agi à la hauteur de ce qu'ils sont.

Faut l'avoir, le mental d'aller chercher ce but à la dernière seconde.

99% des équipes auraient lâché l'affaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

le scénario de leur qualification n'est pas du au hasard. Ils sont une grande nation de foot, et ont agi à la hauteur de ce qu'ils sont.

Faut l'avoir, le mental d'aller chercher ce but à la dernière seconde.

99% des équipes auraient lâché l'affaire

Oui je pense aussi que c'est clairement pas un hasard si c'est toujours les grandes équipes qui réalisent ce genre de chose

Le poids de l'histoire de l'équipe, de l'institution joue dans la force mentale des joueurs

Ce qui fait que même les générations moins bonnes des grandes équipes finissent souvent par réaliser des exploits

Exemple: leur titre en 2017

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Les DZ c'est des arrogants anti-marocain , c'est encore pire

Félicitation au Cameroun qui est la plus grande nation de football en Afrique avec l'Egypte

5 CAN , 8 qualifs au mondial, ça force le respect et pourtant leur génération actuelle est très moyenne

Ils n'ont aucun joueur du niveau des Mané Salah Mahrez Hakimi Aubameyang Partey Benacer Ziyech Gueye Keita etc.

et la fédé du Cameroun, c'est souvent la catastrophe. Combien de fois leurs joueurs étaient en grève ou refusaient de venir ?

Bravo à eux, je n'aime pas quand ils font du sale, mais bon,ils arrivent tres souvent à faire ce qu'il faut pour réussir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samazigh a dit :

dur pour Belmahdi, il ne mérite pas

Idem, cruel pour lui, même pas encore remit de la CAN et nouvelle désillusion, il mérite pas çà.

Par contre les joueurs rien à cirer, trop de starlettes dans leur groupe..

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 18:49, Smouthinho a dit :

La coupe arabe tu es sérieux ? C'est une coupe niveau amateur. Sois sérieux stp. Belaili est une arnaque. Comme R. Mmaee chez nous. 

 

Le 20/01/2022 à 18:04, Smouthinho a dit :

Belaili est une arnaque ça bouge pas. 👍 @Mehdi-13 @Lotfi1231-Taraji je suis un des seuls mecs impartial ici qui connaît le foot et sans émotions, je fais tjs 10/10.

 

Le 18/01/2022 à 00:17, Smouthinho a dit :

on parlait des joueurs offensifs non ? belaili par ex c une vrai arnaque il a gagner la coupe arabe fifa niveau nationale mais comme c était de belle pelouse et il a marqué contre le maroc un beau but (zniti est surtout responsable) bah on le jette super haut, la réalité il est tjs sans club et avec sa can m*rdique sa va pas changer.

Belaili l'arnaque qui a un palmarès dans la Coupe Arabe AMATEURE organisé par la FIFA.

La CAN & la Qualif CM il est mort. :aha::aha::aha:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit :

Insh'Allah nos 3 pays maghrébins qualifiés, je vais être avec mon pote marocain ce soir pour les matchs de barrages. 

Et pourquoi pas se croiser en 1/8ème de  CDM:sip:

Khouya, votre équipe est pourrie. Belaili numéro 10 titulaire psk il a fait une belle coupe amateur arabe organisé par la FIFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Maintenant en terme de pays arabophone et mama africa, on a 

- Le Qatar: Ils bossent dure depuis 12 ans, mais franchement à moins d'une tirage truqué hyper clément je ne les vois pas passé le premier tour. 

- L'Arabie Saoudite: leur jeu de possession hyper conservateur sa ne le fera pas en CDM, en regardant quelques longs highlights de leur qualif - ils ont du cul, beaucoup même et niveau animation offensif Renard c'est toujours pas sa. Niveau condition physique, je vois très très mal les saoudiens aller en 1/8. Ceci dit je ne voudrais pas les jouer en poule pour des raisons évidentes.

- La Tunisie: bon! la Tunisie sa sera l'Italie de ce mondial. 6eme participation, il faut y croire et jouer sur leur forces - ils vont pas jouer un jeu séduisant mais je voudrais bien les voir donner la pilule aux européens et au AmSud. Je voudrais bien les voir avec un entraineur italien qui maitrise le Catennaccio. Ils ont toujours pas su franchir le palier mondial, il le faut maintenant - avec leur cul légendaire et un réalisme impitoyable: je banderais devant de grosse écuries gouté à la harissa tunisienne. 

- Le Maroc: On a 8 mois pour préparer une équipe de niveau mondiale - on a l'effectif pour. Il faut pas oublier que c'est contre la Gabon (dernier match de qualif à domicile) et ensuite face à la Serbie (en amical) que Renard avait finalement trouvé sa formule pour montrer un jeu séduisant, bien que très stérile (mais il est tombé dans ces travers avec des choix incompréhensibles, on n'y revient pas). Je crois en ce groupe: si on ne joue pas un jeu sur les ailes avec une pluie de centre - qu'on écarte YEN définitivement. Le match d'hier on a vu certains points très positifs. Il faut aller jouer un pays européen de seconde zone genre la Pologne, la Suède, la Suisse ou le Portugal pour un peu huiler les transitions et être plus lucide sur les phases de jeu direct. C'est faisable, mais il faudra un coach qui sache travailler sur ce que Vahid à mis en place et faire confiance au même groupe avec quelques ajouts. Si on ramène Ziyech: on va rien foutre au mondial.  

- Pour l'afrique noir: mine de rien les trois qualifiés ont déjà joué les 1/4 de finale du mondial. Le Ghana devra peut être faire confiance à leurs jeunes et leurs donner de l'experience pour préparer la CDM 2026, le Cameroun sont très limité et je les vois souffrir dans le très haut niveau (l'algérie méritait plus d'aller au mondial). Pour le Senegal: ils peuvent être dangereux: ils vont venir avec l'experience et des individualités qui peuvent faire mal à n'importe qu'elle équipe que ce soit en attaque, défence, gardien (le milieu un peu moins). 

le catennacio tunisien, une prison pour le mali, pas une seule fois ils sont arrivés dans notre surface, ils etaient bloqués de partout, les italiens d afrique.

:cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Un medecin zambien officiel de la CAF qui décéde suite aux bousculades après le nul nigeria-ghana...la sauvagerie à encore frappé.

il faut que la fifa et la caf sanctionne durement le nigeria pour manquement à la sécurité

 

Il y a 9 heures, Najim a dit :

Mal fini ce Nigéria vs Ghana, envahissement du terrain et saccage du stade après la rencontre... 

Peut être une image de une personne ou plus, stade et foule

  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

le catennacio tunisien, une prison pour le mali, pas une seule fois ils sont arrivés dans notre surface, ils etaient bloqués de partout, les italiens d afrique.

:cafe:

Il est temps que vous faite gouter la pilule à de grosses écuries: je donnerais n'importe quoi pour voir la tête d'un Deschamps ou Messi en désarroi :ehe:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...