Desperado Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : [Mode Tapette On] Kevin De Bruynes va nous ridiculiser en mondovision au Qatar [Mode Tapette Off] il va se blesser avant tkt :-D ( tapette va) 2
Pastore Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, Girondin a dit : Photo + position stp ? Touazi a besoin de faire un changement de nationalité ou pas ? A convoquer au prochain rassemblement Il jouait déjà avec nos U20. C’est un attaquant ! C’est le petit qui jouait avec Manchester City
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il jouait déjà avec nos U20. C’est un attaquant ! C’est le petit qui jouait avec Manchester City p*tain ça serait top qu'on le convoque, on a besoin d'attaquants de pointe de niveau, il a accepté de jouer pour le Maroc ? 1
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 29 minutes, moms93 a dit : Rapide, technique et capable d'enchaîner les courses a haute intensité. Il met un CF sur le poteau dommage mais je pense clairement qu'il peut apporter sa touche en Équipe Nationale. Mieux que le gars d' Agen ce sera déjà cela de gagner...
lmontakhabz Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : [Mode Tapette On] Kevin De Bruynes va nous ridiculiser en mondovision au Qatar [Mode Tapette Off] lui, je vais le mettre dans mon oeil du cyclone, ghadi n9wass 3lih, il va se blesser avant la coupe du monde, une blessure dans le style de celle de Canizares en 2002,bref, il ne jouera pas la coupe du monde du Qatar 2 1
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Il jouait déjà avec nos U20. C’est un attaquant ! C’est le petit qui jouait avec Manchester City Yak ma c'est un Munir el Haddadi bis ? Je viens de voir ses tofs, il m'inspire pas trop confiance... moi j'ai le don de savour si un joueur est bon ou pas juste en voyant ses tofs et sa morphologie, traits du visage etc... 1
Enkidu21 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 50 minutes, moms93 a dit : Rapide, technique et capable d'enchaîner les courses a haute intensité. Il met un CF sur le poteau dommage mais je pense clairement qu'il peut apporter sa touche en Équipe Nationale. Il joue 8 en plus nan? Le profil ideal pour completer notre milieu a 3 alors…
Desperado Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Il a mis un CF khoya celui là , tu met meme courtois en face, c'est but
moms93 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, B7Y a dit : Belhanda buteur
MARwac Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, moms93 a dit : En forme le Belhanda....machallah Modifié le 13 août 2022 par MARwac
essam Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Il veut jouer le mondial 2 matchs 2 buts c'est le marocain le plus en forme en ce moment 2
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, SanMateo a dit : Charnière centrale 100% marocaine pour Sochaux: Aaneba - Agouzoul. Lui après la CDM faudrait penser à le sélectionner pour garnir notre banc il a un gros volume de jeu et je le trouve au dessus de Mmae
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : BUTTTT MASINAAA face a Milan qui permet d'égaliser Une vidéo du but svp pom’s93
Salim7 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 1 heure, Girondin a dit : p*tain ça serait top qu'on le convoque, on a besoin d'attaquants de pointe de niveau, il a accepté de jouer pour le Maroc ? Vois êtes sérieux ? Il a joué même pas 10 min les gars 1
Salim7 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Sinon Hakimi a été comment ? Il a été bon sur le peu de balon qu'il a touché et surtout snobé par messi et neymar qui snob aussi Mbappe. Ça sent pas bon pour le PSG malgré bon résultat. J'ai l'impression qu'il y a 2 clans dans le club. 1
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : Il a été bon sur le peu de balon qu'il a touché et surtout snobé par messi et neymar qui snob aussi Mbappe. Ça sent pas bon pour le PSG malgré bon résultat. J'ai l'impression qu'il y a 2 clans dans le club. C’est la réalité malheureusement et ça ne date pas d’aujourd’hui 1
Salim7 Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Azrou a dit : C’est la réalité malheureusement et ça ne date pas d’aujourd’hui C'est vrais mais la c'est flagrant. Mbappe dégoûté du match. Il sort en premier. Hakimi à la fin avait l'aire dégoûté de faire l'effort et ne jamais être servi. Ça joue systématiquement à gauche et malgré ça. Notre hakomi est à l'origine de 2 buts. 1
Azrou Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, Salim7 a dit : C'est vrais mais la c'est flagrant. Mbappe dégoûté du match. Il sort en premier. Hakimi à la fin avait l'aire dégoûté de faire l'effort et ne jamais être servi. Ça joue systématiquement à gauche et malgré ça. Notre hakomi est à l'origine de 2 buts. Merci frérot car je n’ai pas pu voir le match Mbappe aurait dû tailler au réal et ramener avec lui Hakimi 😬 2
essam Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Je regarde le résumé de Milan Udinese, Masina malgré son but est très fébrile défensivement Il est d'ailleurs fautif sur un des but avec une bourde de la tête Parfois il a tendance à perdre sa concentration
soufiane_winger Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 26 minutes, Salim7 a dit : Vois êtes sérieux ? Il a joué même pas 10 min les gars Bein cest la scenario classique, selectionner, mettre meme titulaire, il prends le melon et commence son Ziyechasation ou Taarabtiser et on repeat avec un autre....
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Je regarde le résumé de Milan Udinese, Masina malgré son but est très fébrile défensivement Il est d'ailleurs fautif sur un des but avec une bourde de la tête Parfois il a tendance à perdre sa concentration C'est ça le souci avec ce type...mais mettre Hakimi arrière-gauche, est-ce que Hakimi sera à l'aise ?
essam Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : C'est ça le souci avec ce type...mais mettre Hakimi arrière-gauche, est-ce que Hakimi sera à l'aise ? Ce serait dommage de se priver de Hakimi à droite c'est à ce poste qu'il est redoutable
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Il est chaud Belhanda en ce début de saison, espérons qu’il continue sur cette lancée. On a besoin de ce pitbull dans notre équipe. On manque clairement de ce genre de joueurs 1
Messages recommandés