Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Beau match de ounahi ojd c’est un milieu très moderne je pense qu’il va vite finir dans un meilleur club. Pour achraf dari il decouvre le fameux pissance fisik de la ligue 1, il se fait avoir sur le corner en prenant mal son joueur le grand black et se fait prendre d’accélération sur une autre action mais se rattrape bien. Sinon il a été propre dans la relance et intelligent dans le placement et decisif pour un premier match je m’attendais pas à ça surtout qu’il a débuté sur le banc. Je pense qu’il va rapidement prendre la place d’un des 2 centraux. Qu’il continue comme ça.

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également découvert le jeune Amine Salama, jeune attaquant de 22 ans, longiligne d’1m92 qui a fait ses débuts en L1 avec Angers. 

Vendredi soir, le jeune Mounaim El Idrissi était titulaire dans le onze de départ ajaccien face à Lyon. 

Il y a également le jeune Khalil Fayad qui devrait avoir du temps de jeu avec Montpellier.

On a une nouvelle génération de jeunes qui commence à poindre leur nez dans les effectifs pro de Ligue 1.

J’ai oublié de citer le match très compliqué de Hamza Sakhi qui a sombré avec son équipe auxeroise face à Lille pour leur grand retour en Ligue 1.

  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Girondin a dit :

Il va jamais faire une belle carrière, il a un corps de somalien, ni cuisses ni mollets, c'est un joueur de street typique marocain, jamais vu un joueur sans cuisses ni mollets jouer dans un grand club...je comprends pas qu'il pas fait un programme de prise de muscles depuis 1 an. La même raison que Banoun ne jouera jamais pour un grand club, c'est pourtant pas compliqué de se payer un coach personnel, de s'acheter des protéines végétales en poudre , et de se faire des shoulder press 3x par semaine etc.....

Ci non ton oncle triple vitrage il compte bientôt nous annoncer la démission de wahid ou il attend la venu du dejjal 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Ci non ton oncle triple vitrage il compte bientôt nous annoncer la démission de wahid ou il attend la venu du dejjal 😱

Il cherche le buzz. Il faut zapper la catin à lekja. 

Belek on est surveille on risk de se faire pecho par la patrouille 🛂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dayakos a dit :

Il cherche le buzz. Il faut zapper la catin à lekja. 

Belek on est surveille on risk de se faire pecho par la patrouille 🛂

S’il y’en a bien un qui doit se faire pécho par El dictator Pastore c’est bien le neveu à triple X 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Achraf Dari a obtenu un penalty 5 minutes après son entrée en jeu. Il a été très solide dans les duels, concentré dans sa lecture des trajectoires et propre dans sa relance. Il va très rapidement s’imposer dans la charnière centrale brestoise. 

Il a besoin de souffler le petit.....il a fini la saison avec le wac puis repris direct à Brest....J espère qu il ne le titularisé qu à partir du mois de septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mazraw a dit :

pas mal Dari vraiment inchaaAllah 3 5 2 à la CDM pour qu'il puisse jouer :super:

Jamais plus de 3-5-2 (5-3-2 en fait avec Masina) astarfirllah

Quand t'as une défense passoire comme la nôtre c'est pas en enpilant des DC que tu renforces la défense mais au contraire en renforçant notre potentiel offensif là où nous avons des qualiés

 

3 DC ça déstabilise le positionnement de chacun et c'est pas ça qui annihilera les attaques adverses

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Jamais plus de 3-5-2 astarfirllah

Quand t'as une défense passoire comme la nôtre c'est pas en enpilant des DC que tu renforces la défense mais au contraire en renforçant notre potentiel offensif là où nous avons des qualiés

on a pas les joueurs pour jouer on 3 5 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Jamais plus de 3-5-2 (5-3-2 en fait avec Masina) astarfirllah

Quand t'as une défense passoire comme la nôtre c'est pas en enpilant des DC que tu renforces la défense mais au contraire en renforçant notre potentiel offensif là où nous avons des qualiés

 

3 DC ça déstabilise le positionnement de chacun et c'est pas ça qui annihilera les attaques adverses

jean-marie le pen archive GIF by franceinfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BELOU a dit :

on a pas les joueurs pour jouer on 3 5 2

Le 3 4 3 de Lucien Favre de Dortmund avec un bon coach serait très adapté à l'EN et on a parfaitement les joueurs pour

Mais cette arnaque de Vahid préfère nous foutre son 3 5 2 avec 2 pointes, 3 milieux défensifs et zéro milieu offensif

Ce qui fait qu'on se retrouve avec une équipe sans aucun lien entre le milieu et l'attaque

Le 3 5 2 de Vahid ne doit pas vous dégouter du système à 3 DC, le seul pb c'est Vahid et sa frilosité

Mais un 3 4 3 avec 2 milieux défensifs complémentaires, 2 milieux offensif et une pointe ça peut donner un truc très intéressant avec en plus Hakimi en piston droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Robben :mm-ach-hada:
 

 

Il y a même breton qui vient de lancer une page dédié à son actu en lançant une propagande pour son incorporation en charnière centrale avec Chardonnet :mdr:

 

 y a pas que les marocains qui sont rois des enflammades :chamkar:

Modifié par Kparon
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Le 3 4 3 de Lucien Favre de Dortmund avec un bon coach serait très adapté à l'EN et on a parfaitement les joueurs pour

Mais cette arnaque de Vahid préfère nous foutre son 3 5 2 avec 2 pointes, 3 milieux défensifs et zéro milieu offensif

Ce qui fait qu'on se retrouve avec une équipe sans aucun lien entre le milieu et l'attaque

Le 3 5 2 de Vahid ne doit pas vous dégouter du système à 3 DC, le seul pb c'est Vahid et sa frilosité

Mais un 3 4 3 avec 2 milieux défensifs complémentaires, 2 milieux offensif et une pointe ça peut donner un truc très intéressant avec en plus Hakimi en piston droit

Ne pas toucher le secteur défensif C le seule secteur ki tiens la barak. Il faut juste apporter de la profondeur de banc de qualité dans ce secteur. 

Je te rejoint sur le milieu C notre gros point faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dayakos a dit :

Ne pas toucher le secteur défensif C le seule secteur ki tiens la barak. Il faut juste apporter de la profondeur de banc de qualité dans ce secteur. 

Je te rejoint sur le milieu C notre gros point faible

Perso je trouve au contraire que notre secteur défensif est notre plus gros point faible

Un 3 4 3 avec Dari----Saiss----Aguerd en DC je pense que ce serait intéressant à tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso je trouve au contraire que notre secteur défensif est notre plus gros point faible

Un 3 4 3 avec Dari----Saiss----Aguerd en DC je pense que ce serait intéressant à tester

Why not passer a un 3 4 3 mais ce ne sera pas avec papy granit. 

Dari je garde ô cho en tant ke doublure de l un de nos 2 DC ou accentuer la concurrence a ce poste. 

Crois moi sans Sais Hakimi Aguerd on ne serait pas ô à ce foutu mondial et on aurait fait de la figuration à la can. 

Le problème C Vahid et ces oiseaux rare 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, essam a dit :

Le 3 4 3 de Lucien Favre de Dortmund avec un bon coach serait très adapté à l'EN et on a parfaitement les joueurs pour

Mais cette arnaque de Vahid préfère nous foutre son 3 5 2 avec 2 pointes, 3 milieux défensifs et zéro milieu offensif

Ce qui fait qu'on se retrouve avec une équipe sans aucun lien entre le milieu et l'attaque

Le 3 5 2 de Vahid ne doit pas vous dégouter du système à 3 DC, le seul pb c'est Vahid et sa frilosité

Mais un 3 4 3 avec 2 milieux défensifs complémentaires, 2 milieux offensif et une pointe ça peut donner un truc très intéressant avec en plus Hakimi en piston droit

Oui c'est vrai bonne compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SanMateo a dit :

Y. Abdelhamid joue bien contre l'OM. C'est un vrai bon défenseur.

Il en prenne 4 et pouvait en prendre bien plus avec un OM plus rigoureux

Par contre Harit me manque dans cette equipe de l'OM , y a que lui et Payet qui de la fantaisie et qui jouait le foot qu'on aime quand on est devant sa TV.

Ce soit il aurait joué 80 minutes car Payet n'est entrer que dans les 10 denieres minutes , vraiment dommage que l'OM ne l'ai pas gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il en prenne 4 et pouvait en prendre bien plus avec un OM plus rigoureux

Par contre Harit me manque dans cette equipe de l'OM , y a que lui et Payet qui de la fantaisie et qui jouait le foot qu'on aime quand on est devant sa TV.

Ce soit il aurait joué 80 minutes car Payet n'est entrer que dans les 10 denieres minutes , vraiment dommage que l'OM ne l'ai pas gardé

C'est clair qu'ils auraient pu en prendre plus, meme si en deuxieme mi-temps il y avait du mieux. Reims n'arrivait pas a garder le ballon ou faire le jeu en premiere, mais une fois que leur coach a reorganise l'equipe a la mi-temps ca allait mieux. Abdelhamid a realise quelques jolies interventions meme si au final il fait deux fautes evitables a 35 metres de son but.

L'OM a prefere Veretout a Harit. C'est dommage pour Amine qui a fait de bons matches, mais qui doit etre plus decisif et constant a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...