Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 1 minute, Girondin a dit :

SALAMA NOTRE ATTAQUANT TITULAIRE A LA COUPE DU MONDE !!!! C'EST EXTRAORDINAIRE JE SUIS TROP CONTENT !!@! JE VOUS L'AVAIS DIT VOUS ME CROYEZ PAS ON A NOTRE PEPITE EN ATTAQUE ON VA TOUR CASSER, VOUS ALLEZ VOIR QU ON VA BATTRE LA CROATIE !!!

C'est boufal qui fait tout le taf, il marque dans le but vide

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Joli numéro de Salama sur le côté droit. Il aurait du tirer ou faire la passe, mais en tout cas il montre de jolies choses. Il est très grand, plutôt technique, et surtout étonnamment agile pour sa taille.

C'est genre un Peter Crouch ? Ou un Walid Azaro ? Ou Youssouf Hadji ? Ou l'ancien attaquant du Raja qui etait parti au Koweit, comment il s appelle...Salhi.!.!.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

C'est genre un Peter Crouch ? Ou un Walid Azaro ? Ou Youssouf Hadji ? Ou l'ancien attaquant du Raja qui etait parti au Koweit, comment il s appelle...Salhi.!.!.????

Je sais pas khoya. Il a l'air intéressant après il faut voir sur la longueur pour se faire un idée. Il n'a pas l'air de savoir très bien percuter et je suis étonné que son coach le fasse jouer sur l'aile droite, mais il se débrouille dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SanMateo a dit :

Je sais pas khoya. Il a l'air intéressant après il faut voir sur la longueur pour se faire un idée. Il n'a pas l'air de savoir très bien percuter et je suis étonné que son coach le fasse jouer sur l'aile droite, mais il se débrouille dans l'ensemble.

Il est rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les gars tous devant le match de la Fiorentina.

On tient sûrement 2 de nos prochains milieux de terrains sous WR. Il manque juste un 3ème larron a incorporer à droite : Ounahi, Mazraoui, Belhanda, Amallah, etc…

image.thumb.png.a6d40a930325438f636699e7c40d2e76.png

 

les aligner tous les deux en EN ça ressemble à une bonne idée pour miser sur l'entente qu'ils ont en club

le 3ème au milieu je serais chaud pour tenter l'option : Bill Honda the revenant :ccc:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les gars tous devant le match de la Fiorentina.

On tient sûrement 2 de nos prochains milieux de terrains sous WR. Il manque juste un 3ème larron a incorporer à droite : Ounahi, Mazraoui, Belhanda, Amallah, etc…

image.thumb.png.a6d40a930325438f636699e7c40d2e76.png

 

Sur quelle chaîne stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

les aligner tous les deux en EN ça ressemble à une bonne idée pour miser sur l'entente qu'ils ont en club

le 3ème au milieu je serais chaud pour tenter l'option : Bill Honda the revenant :ccc:

Mazraoui c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

Sinon Pavard est un monstre en ce moment  :pimp:

Il est bête Mazraoui pourquoi aller au Bayern avec le risque de chauffer le banc surtout avec un concurrent comme Pavard, alors que t'étais une star à l'Ajax qui est en LDC chaque année ?!?!.!?@??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...