Aller au contenu

[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Le Maroc a 220M de valeur marchande sans Ziyech, Mazraoui et Harit. Avec eux t’es à 300M  

Les USA sont à 204M et avec Dest ils seraient proches de 220M. 

 

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

D’acc merci pour l’info

rappelez vous de ce gars Georgi Mihaolvich 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Gregg Berhalter avant USA-Maroc: «ce sera un bon défi»

«Nous pensons que les matchs contre le Maroc et l'Uruguay sont des opportunités importantes pour notre préparation à la Coupe du monde. Nous voulions jouer contre des équipes qui participaient également à la Coupe du monde, donc nous savions qu'elles seraient compétitives. Le Maroc sera le premier adversaire africain pour ce groupe de joueurs. Nous sommes donc très impatients de relever le défi»

«L'équipe marocaine a été exceptionnelle lors des éliminatoires de la Coupe du monde. Ils marquent beaucoup de buts et en encaissent très peu, ce sera donc un bon défi. Les États-Unis n'ont jamais battu le Maroc et nous sommes très conscients de leur qualité».

«Le Canada dispose d'une équipe solide. Ils ont un très bon entraîneur en la personne de John Herdman. Ils sont aussi très clairs dans leur identité. Le Canada a un noyau solide ainsi que des joueurs très talentueux. Ils seront difficiles à battre»

Les enf**rés, ils veulent absolument effacer cette anomalie... je connais ces gens, ils ne pensent qu'aux stats. Ils vont gonfler à bloc leur joueur pour qu'ils gagnent. 

  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Les enf**rés, ils veulent absolument effacer cette anomalie... je connais ces gens, ils ne pensent qu'aux stats. Ils vont gonfler à bloc leur joueur pour qu'ils gagnent. 

Au contraire ils valorisent le Maroc en disant qu’on est un adversaire de qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Au contraire ils valorisent le Maroc en disant qu’on est un adversaire de qualité. 

ah, je ne doute pas une seconde de ça... c'est ce que je dis depuis le début. Ce match n'aura rien d'amical, ils vont nous rentrer dans en essayant de gagner.

Ensuite, l'AFDS aussi voudra ramener un résultat du Maroc... le mois de juin peut mal se passer si on n'aborde pas bien ces matchs.

C'est une raison pour laquelle, je dis que le cas Vahid n'est pas totalement clos. Il peut encore y avoir du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louza, Boufal et Alakouch (lol) ne seront pas là pour cette date FIFA.

Mazraoui remplacera logiquement Alakouch, Maleh ou Taarabt prendra la place de Louza et enfin je pense qu'on va avoir l'allemand de Goulmina, Sabiri, pour remplacer Boufal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Louza, Boufal et Alakouch (lol) ne seront pas là pour cette date FIFA.

Mazraoui remplacera logiquement Alakouch, Maleh ou Taarabt prendra la place de Louza et enfin je pense qu'on va avoir l'allemand de Goulmina, Sabiri, pour remplacer Boufal.

Les médias parlent également d'un possible de retour de Harit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Almountakhab , ZIYECH accepte finalement de rencontrer VAHID. Kharja et Mazraoui y sont grandement pour quelque chose !
L'international marocain devrait accueillir dans les prochains jours à Londres le sélectionneur et régler définitivement le différend qui les oppose. A noter que Ziyech aurait montré de nombreux signes positifs pour revenir en EN !
Peut être une image de ‎2 personnes et ‎texte qui dit ’‎SYTI المغربية بيه لكرة ROYALE MAROCAINE الملكية ত ZIYECH PRÊT À DISCUTER AVEC VAHID!‎’‎‎
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

C’est qui

 

Il y a 10 heures, warbix a dit :

Romanov? le Tsarevitch? l'héritier des empires Prusse et/ou Russe?

Késako?:biggrin:

c'est la  nouvelle star montante de team USA. un tres bon 10. juste 22 ans 

il etait dans l'ombre au Chicago Fire (qui le faisait plus jouer comme 8 ou 6) , mais depuis son transfert a MTL l'annee derniere, il monte en puissance...

et il est en feu en ce moment

il faut le garder a l'oeil 

Djordje Mihailovic | MLSsoccer.com

https://www.mlssoccer.com/news/how-gregg-berhalter-s-advice-helped-turn-djordje-mihailovic-into-an-mvp-candidat

 

 

 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 18:36, Amine67 a dit :

Comme je disais plus haut, on est peut-être meilleur qu'eux, mais ils voudront jouer pour la gagne. On les a battus 3 fois en autant de rencontre, s'ils désirent nous affronter c'est aussi pour leur ego.

Ces gens, ils aiment trop les stats, ils ont dû se dire, il faut qu'on affronte le Maroc parce que 3 défaites, c'est une anomalie.

Mais, je ne m'en plains pas, au contraire, je pressens juste qu'ils ne vont pas nous prendre à la légère et qu'ils vont jouer ce match comme un match officiel.

C'est leur mentalité qui voudra qu'ils auront pour objectif de gagner et rien d'autre. 

Je peux me tromper, mais je sens qu'on va être bousculé... :popcorn:

En Gras: Qui invite l'autre? nous pour préparer le Canada? ou eux pour préparer l'Iran? Je pense plutôt que c'est nous qui désirons les jouer et voir ou on se situe par rapport au Canada. Mais oui, tu as raison, ils vont faire tout pour améliorer leur "Standing" par rapport à nous.

Pour moi, ça va être plus une occasion d’entériner la nouvelle ère avec le retour de tous les bannis (méritants; pas les trentenaires et + svp) et tourner la page des "années de plomb (bolchevique)" pour instaurer une démocratie dans la gestion du groupe.

Nous sommes une équipe jeune et expérimenté maintenant (pas vrais @essam :biggrin:?). On va jouer dans une superbe ambiance a l’inverse de la CAN et des qualifs au mondial. L’adversaire sera fair-play et on n’aura pas de pression inutile. Je vois un match très ouvert avec bcp de changement qui ne reflétera surement pas la capacité d’une équipe à gagner un match officiel de Coupe du Monde, un entrainement pas plus.

J’espère seulement que le groupe réagisse bien au retour des bannis qui n’ont rien fait pour la qualif et qui seront peut-être titulaire lors de ce galop d’essai.

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Louza, Boufal et Alakouch (lol) ne seront pas là pour cette date FIFA.

Mazraoui remplacera logiquement Alakouch, Maleh ou Taarabt prendra la place de Louza et enfin je pense qu'on va avoir l'allemand de Goulmina, Sabiri, pour remplacer Boufal.

c'est qui lui ?

il joue pour quelle equipe en allemagne ?

c'est la 1e fois que j'entends ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kparon a dit :

c'est qui lui ?

il joue pour quelle equipe en allemagne ?

c'est la 1e fois que j'entends ce nom

Un Pokémon qui a joué pour les espoirs allemands. 

Il joue à la Sampdoria 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :
Selon Almountakhab , ZIYECH accepte finalement de rencontrer VAHID. Kharja et Mazraoui y sont grandement pour quelque chose !
L'international marocain devrait accueillir dans les prochains jours à Londres le sélectionneur et régler définitivement le différend qui les oppose. A noter que Ziyech aurait montré de nombreux signes positifs pour revenir en EN !
Peut être une image de ‎2 personnes et ‎texte qui dit ’‎SYTI المغربية بيه لكرة ROYALE MAROCAINE الملكية ত ZIYECH PRÊT À DISCUTER AVEC VAHID!‎’‎‎

S’il tou pli Maz aide mouaa , dis à ton ami de voir papy Vahid , s’il tou pliii je veux aller au mondiaaal Anthony Anderson Reaction GIF

c’est bien lui qui disait que jamais il ne se déplacerait ? :laugh: 

Gallek 100% Vahid 7e9a ghadi yrebbi les starlettes :mdr:

noukta :mdr:

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

S’il tou pli Maz aide mouaa , dis à ton ami de voir papy Vahid , s’il tou pliii je veux aller au mondiaaal Anthony Anderson Reaction GIF

c’est bien lui qui disait que jamais il ne se déplacerait ? :laugh: 

Gallek 100% Vahid 7e9a ghadi yrebbi les starlettes :mdr:

noukta :mdr:

Franchement il me déçoit. Je savais qu’il voulait faire le mondial mais pas au point de revenir sur tout ce qu’il a dit.

Ou alors on est obligé de considérer que ce qu’il reprochait à mazraoui et ziyech n’était pas si grave malgré qu’il ait utilisé les grands mots 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sapere a dit :

Franchement il me déçoit. Je savais qu’il voulait faire le mondial mais pas au point de revenir sur tout ce qu’il a dit.

Ou alors on est obligé de considérer que ce qu’il reprochait à mazraoui et ziyech n’était pas si grave malgré qu’il ait utilisé les grands mots 

C’est minable 

Sa pose aux côtés de Maz bouteille d’eau à la main est un aveu sur la gravité des faits reprochés 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

C’est minable 

Sa pose aux côtés de Maz bouteille d’eau à la main est un aveu sur la gravité des faits reprochés 

Je pense qu’il nous a pris de haut et il s’est dit qu’il pouvait trancher la tête de qui il veut.

Encore une fois si son projet avait abouti il y aurait pas de débat. Mais son équipe était très moyenne et il a persisté en préférant « perdre avec cette équipe »

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

C’est minable 

Sa pose aux côtés de Maz bouteille d’eau à la main est un aveu sur la gravité des faits reprochés 

 

il y a une heure, Sapere a dit :

Je pense qu’il nous a pris de haut et il s’est dit qu’il pouvait trancher la tête de qui il veut.

Encore une fois si son projet avait abouti il y aurait pas de débat. Mais son équipe était très moyenne et il a persisté en préférant « perdre avec cette équipe »

je pense surtout qu'il s'est fait jebbed lwdinates meziaaaane de la part de Lekjaa..

style: tu ramenes les kids ou tu degages..

mais tout ca ne sent pas bon de toute facon... le gentil Maz peut bien jouer le jeu et poser avec la bouteille d'eau avec le papy senile, Avec ziyakh ca reste toute une autre histoire. Ca risque  de tourner au vinaigre sur le terrain..

les amicaux de juin vont nous donner une bonne idee sur la dynamique du groupe rafistole ...

wait and see 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sapere a dit :

Je pense qu’il nous a pris de haut et il s’est dit qu’il pouvait trancher la tête de qui il veut.

Encore une fois si son projet avait abouti il y aurait pas de débat. Mais son équipe était très moyenne et il a persisté en préférant « perdre avec cette équipe »

Pour lui, il n'a pas perdu, c'est Aguerd qui a foiré sa tête à 4 min de la fin contre l'Egypte. 

Je te jure qu'il y croit à fond, il est bien pire qu'un Belmadi dans le manque de lucidité. 

Après c'est vrai que si cette  tête fait mouche, on ferment tous nos gueules et on bandent, mais le problème c'est que ce bolchevique périmé misait tout sur ça. 

C'était  du 'ça passe ou ça casse' , et biensur qd on joue à la roulette russe, souvent ça casse et ça passe pas mdr. 

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Desperado a dit :

Pour lui, il n'a pas perdu, c'est Aguerd qui a foiré sa tête à 4 min de la fin contre l'Egypte. 

Je te jure qu'il y croit à fond, il est bien pire qu'un Belmadi dans le manque de lucidité. 

Après c'est vrai que si cette  tête fait mouche, on ferment tous nos gueules et on bandent, mais le problème c'est que ce bolchevique périmé misait tout sur ça. 

C'était  du 'ça passe ou ça casse' , et biensur qd on joue à la roulette russe, souvent ça casse et ça passe pas mdr. 

:ddd:

keep them coming :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...