Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

 

on peut d'ors et déjà commencer à chercher des amicaux pour Septembre :sip:

pour Juin, c'est encore plus sympa, le Libéria n'a pas de stade homologué ils vont jouer chez nous :lui:

on va pouvoir envoyer l'équipe B (remplaçants) face à eux et reposer les titulaires pour un match amical face à un grand

Modifié par Abzy
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

 

J'espère que le Zimbabwe ne sera pas réintégré pour pouvoir programmer 2 gros matchs amicaux avant le mondial

Sinon en juin j'aurais aimé que le match contre l'AFS ait lieu en AFS dans un bon stade plein, je pense que ça aurait été une bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zidane a dit :

J'espère qu'on va envoyer les locaux + quelques joueurs a tester.

Ca nous permettra de jouer un match amicale supplémentaire et de superviser les meilleures locaux et les nouveaux. 

 

On a que 2 matchs de qualif à jouer avant le mondial dont un contre l'Afrique du Sud

On les joue avec l'équipe A et on programme 4 matchs amicaux (2 en juin et 2 en septembre)

En espérant que le Zimbabwe ne soit pas réintégré

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 17:27, Zidane a dit :

J'espère qu'on va envoyer les locaux + quelques joueurs a tester.

Ca nous permettra de jouer un match amicale supplémentaire et de superviser les meilleures locaux et les nouveaux. 

 

l'équipe locale renforcé par quelques joueurs du monde qui n'ont pas encore prouvé en A ca suffira largement à pilloner le Liberia et laisser l'équipe A se préparer pour le mondial .

D'une pierre deux coup, double préparation, potentiel du nombre de selectionnable pour la coupe du monde qui augmente, et on se retrouvera enfin avec la meilleure liste des 23 pour le qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sapere a dit :

Tant mieux.

c’est un beau stade et c’est pas loin de chez nous 

et ça fait un match de plus à l'extérieur ou sur terrain neutre 

En plus dans un stade moderne

C'est bien mieux qu'un nième match à domicile pour préparer le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

et ça fait un match de plus à l'extérieur ou sur terrain neutre 

En plus dans un stade moderne

C'est bien mieux qu'un nième match à domicile pour préparer le mondial

Le sénégal n'acceptera pas à moins qu'ils jouent à l'exterieur la même journee, c'est leur seul stade, ils n'accepteront  au mieux qu'une équipe. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

l'équipe locale renforcé par quelques joueurs du monde qui n'ont pas encore prouvé en A ca suffira largement à pilloner le Liberia et laisser l'équipe A se préparer pour le mondial .

D'une pierre deux coup, double préparation, potentiel du nombre de selectionnable pour la coupe du monde qui augmente, et on se retrouvera enfin avec la meilleure liste des 23 pour le qatar

Pas sûr qu'on batte le Libéria avec Samy Mmaee et Chakla en défense :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benbarek a dit :

Pas sûr qu'on batte le Libéria avec Samy Mmaee et Chakla en défense :laugh:

quand je dit que des joueurs à fort potentiel qui n'ont pas assez de temps de jeu en équipe A doivent integrer l'équipe A ', j'ai pas dit qu'il fallait prendre les rebu qui seront mis de coté par le nouveau selectionneur; 

Avec l'avenement d'un nouveau coach , et le retour des banni le noyau de joueurs va s'elargir et tous ne pourront pas integrer le onze de depart donc mettre en place cette équipe A ' permettra de ratisser large et de faire un rapport detaillé sur chaque joueurs afin d'avoir la meilleure liste des 23 pour le mondial , plus jamais on doit se retrouver avec des anomalie sur la pelouse comme en 2018 (carcela,bouhadouz,da costa) pour ne citer qu'eux , ce genre d'anomalie n'aurait jamais été possible si la FRMF avait impliqué équipe de renard plus équipe locale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thebestking a dit :

 

Des SDF, faut être plus radicale avec toutes ses fédérations, pas de stade homologué c'est forfait général.

Personne ne réclame une enceinte olympique, juste un stade aux normes, même pas besoin d'une capacité de 10k places.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bakchiche a dit :

l'objectif c'est de faire un perfect , pour la précédente can on avait trébuché 2 fois contre une faible équipe de mauritanie 

On ne pouvait pas gagner le match en Mauritanie. Jamais vu un tel sabotage avec des ballons dégonflés et peints, un éclairage saboté et un synthétique tout pourri. 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

l'objectif c'est de faire un perfect , pour la précédente can on avait trébuché 2 fois contre une faible équipe de mauritanie 

d'autres nations ont aussi trébuché contre la Mauritanie qui sont difficile à domicile, incluant les sudafricains (défaite 3-1 contre la Mauritanie).

il faut respecter nos adversaire et les jouer à 100% il ne faut pas trop les respecter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 12:22, Pastore a dit :

On ne pouvait pas gagner le match en Mauritanie. Jamais vu un tel sabotage avec des ballons dégonflés et peints, un éclairage saboté et un synthétique tout pourri. 

Ce match m'avait saoulé, on arrivait meme plus a distinguer le ballon avec la pelouse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...