Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Jamais de la vie on aura plus de place qu'eux car l'Afrique du Sud est la zone des mauvais élèves.

C’est ce que j’ai écrit. Ils auront 1 place voir deux car dans leur zone il y a que le Cameroun qui fait le mondial régulièrement.

La notre étant la plus relevée nous aurions 4

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à l’instant, Pastore a dit :

Rien n'est sûr en Afrique. Je pense qu'ils vont être réintégrés. 

@Najim Le Zimbabwe et le Libéria ont un stade au norme FIFA ? :expert:

Oui le National stadium d'Harare, les warriors avaient disputés la campagne qualificative du mondial dans ce stade.

Pour le Libéria, le stade national Samuel Kanyon c'est vu refoulé une seconde fois en automne dernier par la CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce serait intéressant d'avoir le calendrier

Imaginez qu'on doit jouer le Zimbabwe aller et retour en septembre et qu'ils ne sont pas réintégré

ça nous laisserait la date FIFA de septembre libre :pimp:

Ils seront intégrés frérot on jouera le match aller a Kech et le retour a casa. :sip:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

C’est ce que j’ai écrit. Ils auront 1 place voir deux car dans leur zone il y a que le Cameroun qui fait le mondial régulièrement.

La notre étant la plus relevée nous aurions 4

Oui mais ils ne laisseront pas passer ça car il n'y a pas d'équité.

J'espère qu'on aura pas ce système ni de Super League africaine car c'est les équipes du nord qui se feront baiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Oui mais ils ne laisseront pas passer ça car il n'y a pas d'équité.

J'espère qu'on aura pas ce système ni de Super League africaine car c'est les équipes du nord qui se feront baiser

On devrait laisser comme maintenant sauf que les deux zones sont séparés.

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

En match de barrage tu veux dire 🤔

oui un match de barrage entre notre 4eme et leur 2ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Oui le National stadium d'Harare, les warriors avaient disputés la campagne qualificative du mondial dans ce stade.

Pour le Libéria, le stade national Samuel Kanyon c'est vu refoulé une seconde fois en automne dernier par la CAF.

Donc il y a des chances pour qu'on accueille nos frères du Libéria à deux reprises. :sip:

Il y a large la place de faire un 12/12. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

On devrait laisser comme maintenant sauf que les deux zones sont séparés.

oui un match de barrage entre notre 4eme et leur 2ème 

Jamais de la vie frérot les matchs de barrage c’est pas pour les africains 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Donc il y a des chances pour qu'on accueille nos frères du Libéria à deux reprises. :sip:

Il y a large la place de faire un 12/12. 

L’AFS c’est chaud de gagner la bas on a jamais gagné chez eux ou bien je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

L’AFS c’est chaud de gagner la bas on a jamais gagné chez eux ou bien je me trompe 

Tous nos clubs arrivent à gagner là-bas.

On jouera dans de très bonnes conditions et sur un bon terrain.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

On a joué qu'une seule fois en afrique du sud Can 2013  2 - 2 avec taoussi 

Oui c’est vrai on a joué qu’un seul match chez eux et c’était lors de la Can 2013 magnifique but de notre mexicain 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Nos club oui mais l’équipe national ne c’est jamais imposé là bas 

C’est très faible l’Afrique du Sud. Pas capable de se qualifier dans une CAN à 24 + leur match catastrophique face à l’EDF où ils pouvaient en prendre 10 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai même pas suivi le TAS en direct tellement je m’en tamponne de ces éliminatoires de la CAN 2023 qui dont devenu une formalité dans ce format à 24 équipes.

Je suis focus uniquement sur la préparation au mondial 2022 qui sera significatif qu’avec les matchs amicaux hors pays africain. 

Je suis satisfait d’affronter des « nouvelles » équipes et la présence de l’AFS permettra de grappiller des points FIFA en cas de sans faute face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra se mefier du zimbabwe qui avait eliminé la zambie pendant les éliminatoires can 22 et qui avait fait match nul contre l’Algérie après avoir dominé. Je suis ravi de les jouer ils ont a un jeu plaisant, de possession et offensif. J’ai vu leurs matchs en can contre le senegal ils perdent de justesse sans démériter, et contre le malawi ils perdent 2-1 sur deux coups francs en dominant largement le match et ensuite ils ont gagné la guinée 2-1. Le liberia ça sera facile normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...