Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 1 heure, Younes a dit :

Après, l'équipe B a peut-être de la gueule, mais c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble.

comme la France

Même avec un gros effectif, une équipe qui joue le dernier match alors qu'elle n'a aucun automatisme reste inférieur au cameroun ou la tunisie.

La France avec tous les forfaits qu'elle a connu est arrivée en finale.

Quand tu as des joueurs d'une telle qualité le paramètre 1er match passe au second plan.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

La France avec tous les forfaits qu'elle a connu est arrivée en finale.

Quand tu as des joueurs d'une telle qualité le paramètre 1er match passe au second plan.

faire jouer guendouzi ou veretout avec tous ls titulaires c'est pas comme les faire jouer avec tous les remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Pas moi. J'ai pronostiqué que la Croatie allait passé. 

Elle est tactiquement au dessus. C'est monstrueux de jouer contre eux.

Et je ne me suis pas trompé.

C’est vrai que tactiquement la croatie c une des meilleurs au monde. Dommage pour le bresil qui sur le papier avait une equipe largement meilleur et même dans le jeu.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

toutes les planetes sont aligné pour quelque chose de grandiose dans quelques mois inchallah...

j'aurai echangé ce nul entre l'afrique du sud et le liberia, contre un nul entre la CIV en gambie y a une dizaine d'année ... il fut un temps ou tout les résultat étaient contre nous ,hamdoullah le vent à tourné.

l'afrique du sud est une équipe capable de jouer les troubles fetes avec son ossature du sundown , ca serait pas forcement une mauvaise idée de la faire eliminer ... il suffira de leur coller une defaite  chez eux et de donner un point au liberia en alignant des remplacent ,avant le dernier match liberia afrique du sud qui sera decisif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

toutes les planetes sont aligné pour quelque chose de grandiose dans quelques mois inchallah...

j'aurai echangé ce nul entre l'afrique du sud et le liberia, contre un nul entre la CIV en gambie y a une dizaine d'année ... il fut un temps ou tout les résultat étaient contre nous ,hamdoullah le vent à tourné.

l'afrique du sud est une équipe capable de jouer les troubles fetes avec son ossature du sundown , ca serait pas forcement une mauvaise idée de la faire eliminer ... il suffira de leur coller une defaite  chez eux et de donner un point au liberia en alignant des remplacent ,avant le dernier match liberia afrique du sud qui sera decisif 

hamdoullah le vent à tourné => on verra ça à la CAN

de donner un point au liberia= ça va nous plomber au classement FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce match face aux bafana bafana ne sera pas anodin  : si on gagne contre eux on passe devant eux en nombre de victoire .

l'afrique du sud à battu le maroc d'henri michel en quart de final de la can 98  , 2-1

l'afrique du sud à battu le Maroc de coehlo 3-1 en phase de poule de la can 2002 , 3-1

le Maroc a battu l'afrique du sud avec hervé renard 1-0 lors de la can 2019 en egypte

le Maroc d'halilhodzik à battu peniblement l'afrique du sud 2-1 après avoir été mené 1-0

Match nul 1-1 lors d'un match amical disputé en  2014 sous zaki 2, match joué à tanger ou agadir il me semble

match nul 2-2 à la can 2013 en phase de poule,qui nous élimine du tournoi

Si on regarde bien, ils nous ont plus souvent éliminé dans des match à enjeu ,meme si on gagne chez eux en juin ca n'aura aucune incidence ils sont quasiment qualifié

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Housni a dit :

justement non il est comme boufal sans la technique balle au pied

Je le trouve plus rapide que Boufal. Il a aussi cette capacité à tirer de loin que n’ont pas nos joueurs à part Sabiri et Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Je le trouve plus rapide que Boufal. Il a aussi cette capacité à tirer de loin que n’ont pas nos joueurs à part Sabiri et Ziyech

il tire des deux pied aussi , et il me semble que lors de notre 8 eme de finale maudit face au benin il était le seul qui avait réussi son TAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...