Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Cheddira viendra le 12 au Maroc. Il ratera donc le  match face au Cap-Vert mais sera disponible face à l’Afrique du Sud. 

Sabiri a une situation encore plus chaotique car il a seulement l’équivalent de 3-4 matchs complets dans les jambes depuis la fin du mondial :lol:

Oui et oublies pas un p’tit match contre la seleçao où il a marqué , c’est vraiment chaotique dis donc mais je prends qd même :henry:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a une heure, Pastore a dit :

Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ?

On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu.

 

Ne plus voir les arnaques comme Dari Louza Hamdallah Chakira désolé ils n’ont pas leurs places en sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ?

On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu.

 

mes attentes , que l'équipe enfile le bleu de chauffe ,les match de gala sont terminé,place à ce qui nous attend en periode normale toute l'année: des match apre et compliqué face à des équipes rapide en contre attaque

exit : idrissi (que j'etait un des seul ici à demander mais il s'est averé etre un flop total)

hamdallah et cheddira qui sont deux fraudes gigantesque

zarouri  : l'ailier le plus nul de tout les temps

louza : le looser doit retourné en ligue 2 anglaise faire ses gammes

dari doit liberer une place il ne sert strictement à rien

à revoir: maleh dans une configuration plus classique avec l'équipe au complet, ryan mmae et el kaabi pour compenser cette nullité flagrante sur la ligne d'attaque

au niveau des binatiionnaux, j'aimerai bien boucler les arrivées ou pas, pour que le groupe se concentre sur son objectif commun,ces allées et venu ne sont pas bonne et ne permette pas une bonne cohesion dans le groupe

  • J'aime 1
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Quelles sont vos attentes pour ce rassemblement ?

On affrontera le Libéria à domicile, il y a également un amical qui est prévu.

 

Une liste type commando

Avec les cadres du dernier mondial ,2 ou 3 u23  talentueux +Adli+Benseghir +Harit

 

Exit Idrissi Louza Cheddira Chair Zaroury 

Hamedallah  Dari ( sauf s il revient) 

Modifié par MARwac
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Regragui selectionne Ismail Aaneba, on nous a bassiné avec Kandouss sur le forum, mais je n'ai vraimment aps été emballé...
Aprés, n'importe qui peu se louper, je vais donc pas tirer sur Kandouss.

Par contre, exit les Louza, Hamdallah, Chedirra et meme Dari ... Faut faire jouer la concurence, il y a plein de jeunes qui poussent derriére, il faudrait leur laisser une chance.
J'aimerais aussi que Regragui laisse une chance aux fréres Mmaee (meme si Samy est tant décrié pour sa lenteur...) ainsi qu'a El Kaabi, ils méritent d'avoir une chance.
J'aimerais également que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, pour tous les binationnaux indécis pour que l'on puissent se focus sur les joueurs qui veulent vraimment porter nos couleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nebhill a dit :

J'aimerais que Regragui selectionne Ismail Aaneba, on nous a bassiné avec Kandouss sur le forum, mais je n'ai vraimment aps été emballé...
Aprés, n'importe qui peu se louper, je vais donc pas tirer sur Kandouss.

Par contre, exit les Louza, Hamdallah, Chedirra et meme Dari ... Faut faire jouer la concurence, il y a plein de jeunes qui poussent derriére, il faudrait leur laisser une chance.
J'aimerais aussi que Regragui laisse une chance aux fréres Mmaee (meme si Samy est tant décrié pour sa lenteur...) ainsi qu'a El Kaabi, ils méritent d'avoir une chance.
J'aimerais également que l'on soit fixé une bonne fois pour toute, pour tous les binationnaux indécis pour que l'on puissent se focus sur les joueurs qui veulent vraimment porter nos couleurs.

Aaneba on va attendre de voir quelle sera sa destination, il a des touches en Allemagne et en Espagne pour le moment.

Mais c'est clair qu'il a beaucoup de talent 

Modifié par moms93
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend cette liste

Bono

Munir

El Motie

 

Hakimi 

Maz

Masina

Attiatallah

Aguerd

Saiss

Abdelhamid

Yamiq

 

Amrabat

Bouchouari

Amallah

Ounahi

Harit

Ziyech 

El khannouss

 

Boufal

Adli

Abde

Nesyri

Mmae

Aboukhlal

Tissoudali

 

 

Modifié par dima_moha
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...