Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Younes a dit :

tu reste à la superficie des choses

combien de passes D potentielles gâchées par des attaquants ou par exemple par nayef contre l'espagne ?

Combien de contres ratés à cause de ses dribbles à 50M des buts adverses ?

Pour un mec qui a 30 ans on est en droit d'en demander plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Combien de contres ratés à cause de ses dribbles à 50M des buts adverses ?

Pour un mec qui a 30 ans on est en droit d'en demander plus. 

on a jamais dit que c'était cr7, sauf que son jeu fait de dribbles et percutions est risqué par nature

si il passe, c'est un décalage direct de trouvé, si il rate, il se prend un bronca des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

on a jamais dit que c'était cr7, sauf que son jeu fait de dribbles et percutions est risqué par nature

si il passe, c'est un décalage direct de trouvé, si il rate, il se prend un bronca des supporters

En effet, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on a jamais dit que c'était cr7, sauf que son jeu fait de dribbles et percutions est risqué par nature

si il passe, c'est un décalage direct de trouvé, si il rate, il se prend un bronca des supporters

Pire que ça, on peut se prendre un contre dangereux. Aucune intelligence de jeu ce mec, vraiment aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 17:09, Pastore a dit :

Je peux pas en dire plus mais c’est pas Bounou. 

C’est Ounahi il tape dans tous le cochon😂😭😭. Le nombre d’influenceuse avec 10k sur insta a qui il a donné l’heure c’est sur t’en a une elle lui a fais une sauce.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

CIV africain africaine préparez vous on arrive 😭

 

On ferait mieux de faire profil bas avant cette coupe d’Afrique, sinon on risque de vivre une énième déception comme en 1986,1988,1998,2008, 2017 et 2019.

  • Top 3
  • Love 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

On ferait mieux de faire profil bas avant cette coupe d’Afrique, sinon on risque de vivre une énième déception comme en 1986,1988,1998,2008, 2017 et 2019.

Arrêtons de vivre dans le passé frérot ça c’était avant 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Papariou a dit :

On ferait mieux de faire profil bas avant cette coupe d’Afrique, sinon on risque de vivre une énième déception comme en 1986,1988,1998,2008, 2017 et 2019.

+2000 , 2002 , 2006 , 2012 , 2013 , 2022

Bref 80% des CAN en gros :chamkar:

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

+2000 , 2002 , 2006 , 2022

Bref 80% des CAN en gros :chamkar:

+1972 tout le monde nous voyaient comme les grands favoris après la performance de la CM1970

+1978 : on était les champions sortants avec le ballon d’or et meilleur joueur africain Ahmed Faras 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

On ferait mieux de faire profil bas avant cette coupe d’Afrique, sinon on risque de vivre une énième déception comme en 1986,1988,1998,2008, 2017 et 2019.

Tu peux pas faire profil bas. On sera l’équipe à abattre comme en 2019 où l’Egypte à tout fait pour nous niquer (groupe de la mort, pas de VAR en 1/8, match à 17h sous 40 degrés, but refusé de Hakimi). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tu peux pas faire profil bas. On sera l’équipe à abattre comme en 2019 où l’Egypte à tout fait pour nous niquer (groupe de la mort, pas de VAR en 1/8, match à 17h sous 40 degrés, but refusé de Hakimi). 

On s’est fait sortir par le Bénin quand même pas le groupe de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

On s’est fait sortir par le Bénin quand même pas le groupe de la mort.

Bah l’Egypte a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Je t’ai dit qu’on était dans le groupe de la mort pour t’illustrer à quel point ils ont voulu nous … Ils ont modifié l’horaire de notre 1/8 en le mettant l’après-midi alors que de base on devait jouer le soir. On se fait avoir par l’arbitrage, il y a un but de Hakimi qui est refusé alors qu’En-nesyri n’était pas HJ.

C’est pour cette raison que je hais l’équipe d’Égypte. En 2017 déjà, l’arbitre gabonais sifflait absolument tout pour eux même les commentateurs français de beIN trouvaient ça vraiment bizarre. En 2022, l’arbitre sénégalais donne un jaune gratuit à Amallah alors qu’il ne touche pas du tout l’égyptien et oublie de donner un carton à Abdelmoneim qui fait faute sur Hakimi sur le penalty. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bah l’Egypte a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues. Je t’ai dit qu’on était dans le groupe de la mort pour t’illustrer à quel point ils ont voulu nous … Ils ont modifié l’horaire de notre 1/8 en le mettant l’après-midi alors que de base on devait jouer le soir. On se fait avoir par l’arbitrage, il y a un but de Hakimi qui est refusé alors qu’En-nesyri n’était pas HJ.

C’est pour cette raison que je hais l’équipe d’Égypte. En 2017 déjà, l’arbitre gabonais sifflait absolument tout pour eux même les commentateurs français de beIN trouvaient ça vraiment bizarre. En 2022, l’arbitre sénégalais donne un jaune gratuit à Amallah alors qu’il ne touche pas du tout l’égyptien et oublie de donner un carton à Abdelmoneim qui fait faute sur Hakimi sur le penalty. 

Je suis d'accord seulement sur le but refusé de Hakimi qui est un vrai scandale (vous remarquerez que les marocains n'en ont pas fait tout un boucan... ça change de certaines pleurnicheuses éternelles qui s'inventent des injustices)

Mais pour le reste ce ne sont que des détails khoya , il n'y avait pas de projet contre nous, on a juste pas assuré sur le terrain

-En 2017 Bouhaddouz mange la feuille de match, on doit gagner 1000 fois (poteau de Saiss, barre de Boussoufa) mais on a pas été efficace 

-En 2019 malgré le but de Hakimi valable, on se met dans la m*rde tout seul, Ziyech a pondu son pire match en EN il a tout foiré, à croire qu'il n'avait jamais joué au foot alors que cette saison il était monstrueux en Europe

-En 2022 no comment, un match similaire à Maroc-Gabon 2012 ou Maroc-AFS 2013, on marque puis on se pisse dessus et on refuse de jouer à partir de la 7eme min, un des pires matchs que j'ai vu de cette EN. Même contre le Gabon et l'AFS en 2013 on avait au moins des actions, contre l'Egypte 2022 c'était une honte absolu on ne méritait pas de gagner tout simplement.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...