Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Honteux qu'on ne dispose pas de stade futuriste chez nous...

Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Le jour où on nous confiera une CDM, une CAN ou des JO t’inquiètes pas tu peux être sur que nos autorités mettront les bouchés-double en terme de réalisation d'infrastructures sportives.

Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on coupe pas ce continent en deux au Nord du centre Afrique.

ce serait cohérent à tous les niveaux. Là on t’oblige a faire des déplacements de globe-trotter 

C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Lol , on te donne un mondiale parce que tu as des infrastructure et non parce que tu va les faire en l'an 2 de mes c**illl**** après l’ablutionner

Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Regarde le Qatar il avait rien à part des maquettes ça ne l'a empêché de décrocher l'organisation du mondial et de construire juste après les stades. Si tu as la volonté et que tu respectes tes engagements tu auras aucun problème à organiser des événements sportifs .

Eux avait déjà beaucoup d'infrasture et un gros savoir faire a force de construite tout est n'importe quoi , ça n'a rien avoir avec des pays comme le Maroc

phpbe4out.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pas un problème , dans la mesure , ou tu ne fait que quelques match dans l"année avec les selections

L’Afrique c’est comme si tu avais fait l’Eurasie et la fusion amsud-amnord.

c’est une dénomination faites par les européens et non par les africains. Autrement l’espace homogène dans le temps et l’espace c’est de diviser à partir du centre Afrique. Les zoulou ne savaient pas que les marocains existaient et inversement.

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...