Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, BELOU a dit :

je voulais savoir mais quel attaquant trouve grâce a tes yeux

Mise à part El Arabi Kaabi le reste poubelle frérot et je prend Mmae en troisième attaquant

le jour où le cheval retrouve son niveau là on pourra lui confier notre attaque 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Mise à part El Arabi Kaabi le reste poubelle frérot et je prend Mmae en troisième attaquant

le jour où le cheval retrouve son niveau là on pourra lui confier notre attaque 😬

Et Kaabi El arabi et Mmaee n'ont pas besoin de retrouver leur niveau pour que tu les prennes ? :pimp:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Saiss tu le mets où frérot 🤔

après pour le cheval Walid a parler de tester un attaquant de la  botola et un autre ce qui veut dire qu’il ne compte pas trop sur le cheval  :pasmoi:

tu sais pas lire? j'ai dit apres le mondial il valsera sur le banc.

Walid va rien tester du tout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, les tests sont terminés, je regrette que l'extra-sportif ait à nouveau éloigné Ihaterren des terrains.

Seul les blessures pourraient changer le groupe Maroc. Regragui a été clair, après ce rassemblement , pour chambouler la hiérarchie, faudra être exceptionnel.

En l'état, seul aguerd, Louza et peut-être Saibari reviendront en sélection.

Je pense que Saïss laissera sa place après la prochaine Can2023, ce serait ridicule de ne pas reconduire l'équipe au tournoi suivant. Et puis , le championnat a beau ne plus être ce qu'il était, la Turquie reste un pays de football avec une pression énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brahim.2015 a dit :

Voila, le merite. Je suis d'accord avec toi. Si le joueur arrive a s'exporter vers une equipe/championat de meilleur niveau, alors cela veux dire que le joueur est bon pour le EN, quelque soit l'origine de sa formation (botola ou autres).

Et je suis aussi decu de certain choix de carriere de nos locaux car automatiquement ils se banissent eux meme de l'EN.

Hein ?

T'es en train de dire que pour qu'un MAROCAIN puisse juste avoir sa chance en équipe nationale du MAROC, il doit quitter...Le MAROC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BELOU a dit :

arrête avec ça c'est la Botola qui doit permettre aux joueurs d'aller en Europe Munir n'est pas mauvais quand aux autres ils n'étaient titulaires et ils ne sont plus sélectionnés a part Munir et Samy la question est pourquoi on sélectionne des fraudes européennes au détriment des locaux

Quand un joueur est bon en club PEU IMPORTE où il joue, il aura droit à sa chance en sélection.

Et A CE MOMENT LA s'il ne me convaint pas je le laisse en club jusqu'à ce qu'il retoque à la porte de la sélection.

Comment veux-tu que la botola permette d'aller en Europe alors que leur propre sélection ne les appelle même pas ?

Être international aide beaucoup à aller en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Quand un joueur est bon en club PEU IMPORTE où il joue, il aura droit à sa chance en sélection.

Et A CE MOMENT LA s'il ne me convaint pas je le laisse en club jusqu'à ce qu'il retoque à la porte de la sélection.

Comment veux-tu que la botola permette d'aller en Europe alors que leur propre sélection ne les appelle même pas ?

Être international aide beaucoup à aller en Europe.

je croyais qu'il y avait des superviseurs européens dans la botola et Aguerd n'a joué en équipe nationale que quand il était à Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

je croyais qu'il y avait des superviseurs européens dans la botola et Aguerd n'a joué en équipe nationale que quand il était à Dijon

TOTALEMENT FAUX.

Il était international alors qu'il jouait au FUS. Il a joué contre l'Albanie en amical.

Quand je te dis que tu ne maîtrises pas le sujet ce n'est pas de la prétention à ton égard. Je ne me le permettrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

TOTALEMENT FAUX.

Il était international alors qu'il jouait au FUS. Il a joué contre l'Albanie en amical.

Quand je te dis que tu ne maîtrises pas le sujet ce n'est pas de la prétention à ton égard. Je ne me le permettrais pas.

je reconnais mon erreur mais crois moi je pense pas que jouait en sélection soi la seule voie qui permettent d'aller en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BELOU a dit :

je reconnais mon erreur mais crois moi je pense pas que jouait en sélection soi la seule voie qui permettent d'aller en Europe

Et qui a dit que jouer en sélection était la seule voie ? On dit juste que ça aide.

Et non je ne peux pas croire quelqu'un qui ne s'y connaît pas. Impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, remus a dit :

Je pense que Saïss laissera sa place après la prochaine Can2023, ce serait ridicule de ne pas reconduire l'équipe au tournoi suivant. Et puis , le championnat a beau ne plus être ce qu'il était, la Turquie reste un pays de football avec une pression énorme.

Leur selection a perdu contre les iles feroe et match nul contre le luxembourg en ligue de nations la semaine derniere 🤣🤣🤣

L'excuse de, ils etaient assurés de de terminer premiers, ne tient pas.

C'est la Honte intégrale 

En juin, ils perdent meme contre la lithuanie 🤣🤣🤣

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Desperado a dit :

Leur selection a perdu contre les iles feroe et match nul contre le luxembourg en ligue de nations la semaine derniere 🤣🤣🤣

L'excuse de, ils etaient assurés de de terminer premiers, ne tient pas.

C'est la Honte intégrale 

En juin, ils perdent meme contre la lithuanie 🤣🤣🤣

Y a des sélections de plots avec un bon championnat et des championnats de plot avec de bonnes sélections. Tu me diras que la Turquie n'a ni championnat, ni sélection. Mais ici je faisais référence à la folie populaire dans les stades turcs. Jouer dans une telle ambiance, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

tu sais pas lire? j'ai dit apres le mondial il valsera sur le banc.

Walid va rien tester du tout

Je commence à peine à écrire frérot je te parle même pas des fautes d’orthographe 😬 la lecture c’est pur bientôt 😬

je n’avais pas fait attention désolé 🤦‍♂️

je ne pense pas que Saiss valsera sur le banc on parle quand même du capitaine de la sélection

après si tu me parle de son niveau oui c’est vrai qu’il a baissé il n’est plus serein depuis quelques matchs déjà 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Hein ?

T'es en train de dire que pour qu'un MAROCAIN puisse juste avoir sa chance en équipe nationale du MAROC, il doit quitter...Le MAROC ?

Je dis qu'un joueur, quelque soit sa formation d'origine, evoluant et ayant l'experience du haut niveau et du foot modern (tactique/formation) Est plus eligible a l'EN.

Donc, en CDM, ce joueur aura problablement en face des joueurs qu'il a l'habitude d'affronter. Apres des jeunes joueurs prometteurs doivent faire partit du Groupe pour pouvoir un jour "s'exporter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Très bonne nouvelle, ce joueur est dangereux, manque plus que de bruyne et courtois, et que hasard ainsi que lukaku reste dans leur meforme😇

Tu trouves ? Perso depuis qu'il est à Milan je le trouve vraiment très moyen...

8 buts en 110 matchs

1 petit but et 3 assists sur toute la saison dernière, lorsque je regarde le milan je le trouve pas fou dans le jeu

Il est la raison pour laquelle le Milan cherche activement un milieu offensif gaucher , ils ont fait le forcing pour Ziyech pendant tout l'été avant de se rabattre sur l'autre belge De Ketelaere qui lui aussi fait des débuts poussifs (il est encore très jeune)

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Tu trouves ? Perso depuis qu'il est à Milan je le trouve vraiment très moyen...

8 buts en 110 matchs

1 petit but et 3 assists sur toute la saison dernière, lorsque je regarde le milan je le trouve pas fou dans le jeu

Il est la raison pour laquelle le Milan cherche activement un milieu offensif gaucher , ils ont fait le forcing pour Ziyech pendant tout l'été avant de se rabattre sur l'autre belge De Ketelaere qui lui aussi fait des débuts poussifs (il est encore très jeune)

Dans le jeu je le trouve intéressant, après jte cache pas que je regarde pas la serie a hormis les grosses affiches de milan vs fio,inter,juve etc. Je le trouve adroit devant les cages,surtout a des moments clés ou il sait marquer, en temoigne ses 2 buts en 2 matchs cette saison en ldc. Dans tous les cas ça leur fera un joueur en moins, il me semble que leur attaque sera composée de hasard, (de bruyne)et batshuahi. Il y a un joueur que je trouve dangereux c’est mertens, c’est dur de defendre sur lui, il rentre souvent dans les 30 dernières min avec la belgique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...