Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Quand on voit le niveau de modric et de bruyne en ldc surtout en demi c’est impressionnant. On se tape dans notre poule les 2 meilleurs 10 du monde, à leur âge ils sont vraiment au top. Ils risquent de nous poser beaucoup de problèmes surtout avec leurs solides expériences des grands matchs et des coupes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Quand on voit le niveau de modric et de bruyne en ldc surtout en demi c’est impressionnant. On se tape dans notre poule les 2 meilleurs 10 du monde, à leur âge ils sont vraiment au top. Ils risquent de nous poser beaucoup de problèmes surtout avec leurs solides expériences des grands matchs et des coupes du monde.

Le maroc est tombé dans une poule avec des équipes joueuses. 
En principe des équipes comme celles de Deschamps sont un cauchemars pour elles, l’intensité et l’engagement physique leur font  très mal surtout quand devant tu n’es pas manchot.

Le Maroc n’a pas les gabarits pour leur faire mal physiquement donc je préfère encore qu’on joue et qu’on essaie de profiter de leur défaut qui sont leur ligne de défense 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sapere a dit :

Le maroc est tombé dans une poule avec des équipes joueuses. 
En principe des équipes comme celles de Deschamps sont un cauchemars pour elles, l’intensité et l’engagement physique leur font  très mal surtout quand devant tu n’es pas manchot.

Le Maroc n’a pas les gabarits pour leur faire mal physiquement donc je préfère encore qu’on joue et qu’on essaie de profiter de leur défaut qui sont leur ligne de défense 

pas de soucis a ce niveau la , nos freres canadiens vont les attendrir pour nous comme des steak Angus AAA de l'alberta 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Quand on voit le niveau de modric et de bruyne en ldc surtout en demi c’est impressionnant. On se tape dans notre poule les 2 meilleurs 10 du monde, à leur âge ils sont vraiment au top. Ils risquent de nous poser beaucoup de problèmes surtout avec leurs solides expériences des grands matchs et des coupes du monde.

T'inquiète nous on a Barkok

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit :

Les joueurs croates pètent le feu dernièrement. Heureusement que la CDM c'est à partir de novembre et non cet été. Il y a le temps pour qu'ils se calment un peu...

Des fois c'est bien aussi de les prendre après une saison pleine, ils sont cramé de leur saison à jouer tous les titres. Ils arrivent avec une certaine confiance et ils se cassent les dents sur des équipes qui attendent QUE cette événement. 

Après c'est au cas par cas

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Que des joueurs dans des grands clubs, ils ont su trouver les joueurs pour renouveler leur équipe vieillissante avec barisic,stanisic,majer,susic etc. Je les vois finir 1er du groupe juste devant nous j’espère lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Que des joueurs dans des grands clubs, ils ont su trouver les joueurs pour renouveler leur équipe vieillissante avec barisic,stanisic,majer,susic etc. Je les vois finir 1er du groupe juste devant nous j’espère lol

Ce qui est particulier pour ce mondial c’est qu’on sera quasiment fixer après le premier match. C’est pareil pour la Tunisie. Si on prend pas au moins un point sur le premier match on sera éliminé 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est particulier pour ce mondial c’est qu’on sera quasiment fixer après le premier match. C’est pareil pour la Tunisie. Si on prend pas au moins un point sur le premier match on sera éliminé 

c'était déjà le cas en 2018 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

C'est cool qu'ils ont mis les dates de naissance, c'est comme s'ils voulaient répondre à tous ceux qui n’arrêtent pas de nous bassiner avec la théorie du "la Croatie est une équipe vieillissante" 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...