Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Le rendement de Chippo était largement meilleur que ce que propose la génération actuelle. Il était un titulaire indiscutable et mérité en plus.

Je te l'accorde mais le résultat est le même pas de titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kazen a dit :

3echna w chefna des gens mettre en doute l'importance de Chippo en sélection qui en était un des piliers et un titulaire indiscutable durant la période 1996-2002.

Moi, je pense que Naybet, Bassir, Dolmy, Baddou Zaki, Timoumi et Faras étaient archi-nuls sous le maillot de la sélection. Désolé, mais chacun son avis et tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Le rendement de Chippo était largement meilleur que ce que propose la génération actuelle. Il était un titulaire indiscutable et mérité en plus.

Oui parce qu’il n’y avait personne à l’époque pour le concurrencer après de là à dire qu’il était exceptionnel je trouve que vous y allez un peu fort bref et je ne le juge pas parce qu’il nous a mis un CSC magnifique 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Moi, je pense que Naybet, Bassir, Dolmy, Baddou Zaki, Timoumi et Faras étaient archi-nuls sous le maillot de la sélection. Désolé, mais chacun son avis et tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut...

Gallik a sidi toutes les opinions se valent :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Oui parce qu’il n’y avait personne à l’époque pour le concurrencer après de là à dire qu’il était exceptionnel je trouve que vous y allez un peu fort bref et je ne le juge pas parce qu’il nous a mis un CSC magnifique 😭😭

J'ai pas dit qu'il a été exceptionnel, mais un très bon joueur. Si tu me dis que Chiba était moyen, je te l'accorde, mais Chippo ´non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

J'ai pas dit qu'il a été exceptionnel, mais un très bon joueur. Si tu me dis que Chiba était moyen, je te l'accorde, mais Chippo ´non :D

Je ne parlais pas de toi personnellement frérot je respecte ton avis mais pour moi je le trouvais bon sans plus après je ne vois peut-être pas la même chose que vous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Surtout qu'il n'avait aucune marche de manaoeuvre , les responsabilité sont en amont

Soit l'arbitre si on estime qu'il y a faute sur Benzacri

Soit Benzacri si on estime qu'il n y a pas faute

 

D’ailleurs même sur le second but si on regarde bien , un joueur norvégien pousse Naybet sur Benzacri

 

Moi , j'adorais trop cette équipe période 97 a 2001:wub:

 

Gharib amzine , jkiffai bien ce joueur de mulhouse Strasbourg et des club éclaté au sol mais lui il etai vraiment bon avec l équipe national :wub: 

J ai une question pour les Fréro j étai trop jeune et pas assé informé a l époque ,comment ce fait il que le buteur face à la Zambie 93 laghrissi et le buteur face au gagna 97 gharib ne font pas parti de la liste final ? 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il a raison CT un incontournable du 11 en 98 jusqu a 2000 au moin 

Gros soucis le chippo avec les têtes 

Regarde le pays bas Maroc en amical 

Il met un but de la touf 😂

Je n’ai pas dit le contraire. :pasmoi: 
oui je me souviens bien de son but ou  il lobe le gardien et met la tête du moins il frôle le ballon 😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas dit le contraire. :pasmoi: 
oui je me souviens bien de son but ou  il lobe le gardien et met la tête du moins il frôle le ballon 😱

C est ça exceptionnel 😂

Un très bon joueur qui stabilisé le milieu de terrain en vrai avec Tahar et Chiba 

Tout le monde est d'accord pour dire qu ont étai au top ligne par ligne a l'époque avec un gardien de hand comme handicap :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Elektronik mourad a dit :

Gharib amzine , jkiffai bien ce joueur de mulhouse Strasbourg et des club éclaté au sol mais lui il etai vraiment bon avec l équipe national :wub: 

J ai une question pour les Fréro j étai trop jeune et pas assé informé a l époque ,comment ce fait il que le buteur face à la Zambie 93 laghrissi et le buteur face au gagna 97 gharib ne font pas parti de la liste final ? 

 

Moi je n'ai aucun souvenir de laghrissi  , j'ai commencé a suivre a la TV le Maroc quand j'ai eu la parabole vers 96/97

J'avais évidement suivie mondiale 94 mais que sur des chaines FR et a l’époque pas d'internet et pas de TV marocaine   en France , c'est d'ailleurs en partie a cause du  foot que chaque jour je cassais la tête a mon père pour qu'il mette une parabole pour avoir les chaine marocaine

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Elektronik mourad a dit :

Gharib amzine , jkiffai bien ce joueur de mulhouse Strasbourg et des club éclaté au sol mais lui il etai vraiment bon avec l équipe national :wub: 

J ai une question pour les Fréro j étai trop jeune et pas assé informé a l époque ,comment ce fait il que le buteur face à la Zambie 93 laghrissi et le buteur face au gagna 97 gharib ne font pas parti de la liste final ? 

 

Non de la banlieue de Mulhouse je connais très bien son petit frère je me rappelle encore de ce magnifique but qu’il met contre les cousins à @Un_Vrai_Fan² oui je sais il voulait centrer et elle est rentré sous la lulu 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Non de la banlieue de Mulhouse je connais très bien son petit frère je me rappelle encore de ce magnifique but qu’il met contre les cousins à @Un_Vrai_Fan² oui je sais il voulait centrer et elle est rentré sous la lulu 😬

L'algerie a toujours eu de bons joueurs mais a toujours été très très mal managé.Et a cette époque on arrivait a taper DZ, Masri et Tonsi presque tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'algerie a toujours eu de bons joueurs mais a toujours été très très mal managé.Et a cette époque on arrivait a taper DZ, Masri et Tonsi presque tranquille.

Je t’assure aujourd’hui demain après demain on les tape normal  

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elektronik mourad a dit :

Gharib amzine , jkiffai bien ce joueur de mulhouse Strasbourg et des club éclaté au sol mais lui il etai vraiment bon avec l équipe national :wub: 

J ai une question pour les Fréro j étai trop jeune et pas assé informé a l époque ,comment ce fait il que le buteur face à la Zambie 93 laghrissi et le buteur face au gagna 97 gharib ne font pas parti de la liste final ? 

 

En 94, laghrissi avait perdu sa place pour Bahja (buteur du championnat a l’époque) et qui a fait une bonne coupe du monde.

Rachid Rokki, buteur du championnat en 97-98 a pris la place de Raghib, y'avait aussi Ali Khettabi dans un meme registre qui avait deja joué la Can 98. 

Pour laghrissi c’etait plus polémique car il marquait souvent et avait de l'experience et apportait plus de physique dans la surface, Blinda avait pris la selection très tard et il essayait d'introduire des joueurs de l'equipe A' qui etait plus jeune genre Samadi, Kachloul, Hadrioui...

Pour Raghib c'etait pas une grande surprise, deja il n'avait pas fait la CAN 98. 

 

 

Modifié par zak1159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسميا :
 الكاف غير مواعيد تصفيات كأس أمم إفريقيا 2023 حيث ستلعب جولتين في يونيو بدل الأربع جولات التي كانت مقررة مسبقا و ذلك من أجل إعطاء فرصة للمنتخبات المتأهلة لكأس العالم بإجراء مباريات ودية .
و بالتالي الجولتين 1 و 2 في يونيو و الجولتين 3 و4 في شتنبر و الجولتين 5 و 6 في مارس المقبل .
#ENDM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

رسميا :
 الكاف غير مواعيد تصفيات كأس أمم إفريقيا 2023 حيث ستلعب جولتين في يونيو بدل الأربع جولات التي كانت مقررة مسبقا و ذلك من أجل إعطاء فرصة للمنتخبات المتأهلة لكأس العالم بإجراء مباريات ودية .
و بالتالي الجولتين 1 و 2 في يونيو و الجولتين 3 و4 في شتنبر و الجولتين 5 و 6 في مارس المقبل .
#ENDM

Donc en juin on jouera le Brésil ou la France j’espère 😁

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

رسميا :
 الكاف غير مواعيد تصفيات كأس أمم إفريقيا 2023 حيث ستلعب جولتين في يونيو بدل الأربع جولات التي كانت مقررة مسبقا و ذلك من أجل إعطاء فرصة للمنتخبات المتأهلة لكأس العالم بإجراء مباريات ودية .
و بالتالي الجولتين 1 و 2 في يونيو و الجولتين 3 و4 في شتنبر و الجولتين 5 و 6 في مارس المقبل .
#ENDM

Donc en gros tout ce qu'on peut faire c'est programmer un ou deux matchs amicaux en Juin après avoir joué 2 matchs de qualif de CAN :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

Donc en gros tout ce qu'on peut faire c'est programmer un ou deux matchs amicaux en Juin après avoir joué 2 matchs de qualif de CAN :pimp:

C’est déjà pas mal. Ça veut surtout dire que ça permettra au sélectionneur d’amener un groupe et de lui faire jouer quatre ou trois match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Donc en gros tout ce qu'on peut faire c'est programmer un ou deux matchs amicaux en Juin après avoir joué 2 matchs de qualif de CAN :pimp:

il y a une heure, Sapere a dit :

C’est déjà pas mal. Ça veut surtout dire que ça permettra au sélectionneur d’amener un groupe et de lui faire jouer quatre ou trois match 

Il faut jouer 4 matchs et pas 3. Profitons à fond des dates FIFA comme le font les européens.

Face aux équipes africaines il faudra faire jouer les remplaçants et mettre les titulaires face au Brésil et l'autre équipe qu'on affrontera (Equateur ou USA).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il faut jouer 4 matchs et pas 3. Profitons à fond des dates FIFA comme le font les européens.

Face aux équipes africaines il faudra faire jouer les remplaçants et mettre les titulaires face au Brésil et l'autre équipe qu'on affrontera (Equateur ou USA).

Le Brésil c’est officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...