Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Clairement la Belgique ça va être 

De Bruyne et Courtois.

Courtois cette année semble injouable. Il faudra éviter les tires de loin. La seule façon de marquer contre la Belgique ce sera les CPA ou les centres sur Air-Neysiri en espérant que le ballon soit dévié de sa trajectoire. 

Ce soir Courtois il Ă©limine Liverpool a lui tout seul.

Wai bon, du calme, courtois s'est pris une ribambelle de buts en Liga, il est loin d'être invincible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

vous idolatrez Charles De Gaulles Jr et vous oubliez que votre propre gardien National Yassine bogoss Bono  l'a battu dans la course au trophee Zamora !!!! et pas avec le meme effectif ni budget devant lui !

si Courtois est un monstre, Yassine est un Dragon alors !! non ?:ho:

Ça ne va pas dire qu’il est meilleur :sip: Parfois bonux 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

vous idolatrez Charles De Gaulles Jr et vous oubliez que votre propre gardien National Yassine bogoss Bono  l'a battu dans la course au trophee Zamora !!!! et pas avec le meme effectif ni budget devant lui !

si Courtois est un monstre, Yassine est un Dragon alors !! non ?:ho:

 

Courtois est clairement au-dessus, Yassin a la chance de jouer pour une équipe qui sait très bien défendre, d'ailleurs ai remarqué que même son remplaçant ne prend pas tant de buts que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

 

Courtois est clairement au-dessus, Yassin a la chance de jouer pour une équipe qui sait très bien défendre, d'ailleurs ai remarqué que même son remplaçant ne prend pas tant de buts que ça.

Courtois est au dessus de Bounou tu as raison

Mais je pense qu'on ne peut pas dire que Bounou a la chance de jouer dans une équipe qui défend bien

Bounou ne doit ses performances qu'à lui même c'est un grand gardien un des meilleurs du monde actuellement, il mérite amplement ce trophée, il a sauvé Séville plus d'une fois

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Courtois est au dessus de Bounou tu as raison

Mais je pense qu'on ne peut pas dire que Bounou a la chance de jouer dans une équipe qui défend bien

Bounou ne doit ses performances qu'à lui même c'est un grand gardien un des meilleurs du monde actuellement, il mérite amplement ce trophée, il a sauvé Séville plus d'une fois

Bien sûr que notre Bounou est un superbe gardien, de loin le meilleur qu'on ait eu, il est même au-dessus de Zaki.

Je voulais juste signifier que le trophée zamora remporté ne le place pas forcément au-dessus de Courtois , même si bien évidemment on est fier de Bounou. La défense sévillane est le petit plus qui a permis à Bounou de dépasser légèrement Courtois dans les stats.

Et dans le palmares, sur les 20 dernières années, la moyenne de Bounou se situe dans le ventre mou et on remarque aussi que la plupart des gardiens ont connu une saison pratiquement pleine.

image.thumb.png.ebe019614680de15ac4b957a11a63773.png

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

on peut le tailler tant qu'on veut mais il reste le seul qui peut surprendre Courtois et la défense belge grâce à son jeu de tête

 

c'est sûr que c'est pas en le foutant ailier gauche ou second attaquant qu'on profitera de ses qualités...

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

on peut le tailler tant qu'on veut mais il reste le seul qui peut surprendre Courtois et la défense belge grâce à son jeu de tête

 

Complètement faux :hum:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abzy a dit :

on peut le tailler tant qu'on veut mais il reste le seul qui peut surprendre Courtois et la défense belge grâce à son jeu de tête

 

Courtois à pris au moins 40 buts cette saison, faut pas non plus en faire un mur infranchissable dans vos tetes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 15:01, essam a dit :

youssef-en-nesyri-604cc1f3ec4c1.jpg

Il a bien dit "deviations". Son placement et son jeu de corps est médiocre comparé à Kaabi et même R.Mmaee: qui sont beaucoup plus utiles comme pivot. 

YEN est bon à faire trois choses: mettre des buts sur des bons centres, le pressing défensif et (parfois) marquer dans les très grands matchs. Pour le reste, il est médiocre - techniquement la majorité des joueurs de rue des tournoi de Ramadan sont meilleurs que lui. 

C'est un remplacement de luxe qu'il faut savoir utilisé, mais mon Dieu: il ne faut jamais le voir titulaire si on veut voir du bons jeu. les matchs aller-retour face à la RDC comme preuve. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il a bien dit "deviations". Son placement et son jeu de corps est médiocre comparé à Kaabi et même R.Mmaee: qui sont beaucoup plus utiles comme pivot. 

YEN est bon à faire trois choses: mettre des buts sur des bons centres, le pressing défensif et (parfois) marquer dans les très grands matchs. Pour le reste, il est médiocre - techniquement la majorité des joueurs de rue des tournoi de Ramadan sont meilleurs que lui. 

C'est un remplacement de luxe qu'il faut savoir utilisé, mais mon Dieu: il ne faut jamais le voir titulaire si on veut voir du bons jeu. les matchs aller-retour face à la RDC comme preuve. 

Il sait aussi se placer à merveille c’est ça qui fait la différence. Après c’est vrai qu’à l’heure actuelle el kaabi et tissoudali passe avant mais tout depend si vahid veut jouer en 4-4-2 ou 4-3-3. Dans tous les cas je pense qu’il faut patienter avant de juger tissouadali, c’est dans les gros matchs qu’on verra son niveau. En nesry a prouvé contre les plus gros,el kaabi non et tissoudali non plus. On verra aussi au niveau de leurs clubs s’ils arrivent à s’imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Il sait aussi se placer à merveille c’est ça qui fait la différence. Après c’est vrai qu’à l’heure actuelle el kaabi et tissoudali passe avant mais tout depend si vahid veut jouer en 4-4-2 ou 4-3-3. Dans tous les cas je pense qu’il faut patienter avant de juger tissouadali, c’est dans les gros matchs qu’on verra son niveau. En nesry a prouvé contre les plus gros,el kaabi non et tissoudali non plus. On verra aussi au niveau de leurs clubs s’ils arrivent à s’imposer.

YEN c'est surtout contre les équipes lambda qu'il fout rien. (Contre l'Egypte il nous foire à lui seul deux jolis contre en première période) 

Tissoudali nous qualifie au mondial à lui seul. Pour moi il a déjà prouver qu'on pouvait compter sur lui dans un "grand" match. Match à l'extérieur, en terrain synthétique, à 35°C, l'équipe mené 1-0 ... et il réussit à la mettre la volée qui nous change toute la physionomie du match retour. 

Après bon: on le verra pas contre un gros calibre africain ou mondial en match officiel avant la CDM. Mais je pense qu'il a la confiance et la technique pour faire chier n'importe quel défense: y compris les croates et les charrettes belges. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

YEN c'est surtout contre les équipes lambda qu'il fout rien. (Contre l'Egypte il nous foire à lui seul deux jolis contre en première période) 

Tissoudali nous qualifie au mondial à lui seul. Pour moi il a déjà prouver qu'on pouvait compter sur lui dans un "grand" match. Match à l'extérieur, en terrain synthétique, à 35°C, l'équipe mené 1-0 ... et il réussit à la mettre la volée qui nous change toute la physionomie du match retour. 

Après bon: on le verra pas contre un gros calibre africain ou mondial en match officiel avant la CDM. Mais je pense qu'il a la confiance et la technique pour faire chier n'importe quel défense: y compris les croates et les charrettes belges. 

Contre l’egypte je trouve que ennesry décrochait trop il a fait 2 belles récupérations mais en effet il nous a gaché un contre je pense qu’il faut pas le titulariser si vahid joue en 4-4-2. Concernant tissoudali je me suis mal exprimé, je parlais d’une opposition contre une bonne equipe, la rdc ça reste faible, même el kaabi s’est mis en évidence mais contre les bonnes equipes il a tendance à s’effacer. Tissoudali c’est surtout en club que j’espère confirmation de sa part. S’il réussit à valence ou dans un club plus prestigieux que son club actuel je serai confiant de le voir titulaire en cdm. Kaabi je suis plus mitigé j’ai l’impression que quand le niveau s’élève on le voit plus du match. A voir en club aussi en septembre. En tout cas on est mieux armé qu’en 2018 avec boutaib et bouhaddouz lol

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

nos chances de se qualifier sont de 1% 

il faudrait hecatombe dans les rangs de nos adversaires 

 

les amis n'ayons pas peur de le dire : l'heure est grave 

Ce qui est à craindre c'est pas une élimination , ça il y a de grandes chances que ça arrive même avec un bon coach car la poule est très relevé

Ce qui est vraiment à craindre c'est une humiliation sans précédent dans l'histoire du football marocain

Le Maroc a toujours montré un beau visage au mondial, a toujours joué sans complexe offensivement en jouant sur ses qualités de joueur percutant et à l'aise dans les petits espaces

Même en 94 malgré les 3 défaites, on est loin d'être ridicule, on produit du beau jeu,Bahja marque un but exceptionnel. Je ne parle pas du Beau jeu 86 avec ce 3eme but contre le Portugal qui est un but d'anthologie, une leçon de football

Mais avec ce coach de m*rde, on va débarquer au mondial comme si le FC Metz débarquait en Champions League

On va se prendre des valises notamment contre la Belgique et même la Croatie va nous faire très mal

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce qui est à craindre c'est pas une élimination , ça il y a de grandes chances que ça arrive même avec un bon coach car la poule est très relevé

Ce qui est vraiment à craindre c'est une humiliation sans précédent dans l'histoire du football marocain

Le Maroc a toujours montré un beau visage au mondial, a toujours joué sans complexe offensivement en jouant sur ses qualités de joueur percutant et à l'aise dans les petits espaces

Même en 94 malgré les 3 défaites, on est loin d'être ridicule, on produit du beau jeu,Bahja marque un but exceptionnel. Je ne parle pas du Beau jeu 86 avec ce 3eme but contre le Portugal qui est un but d'anthologie, une leçon de football

Mais avec ce coach de m*rde, on va débarquer au mondial comme si le FC Metz débarquait en Champions League

On va se prendre des valises notamment contre la Belgique et même la Croatie va nous faire très mal

avec ce niveau la , ca peut etre du un but encaissé tout les quart d'heure , je dit ca en étant tout à fait réaliste et serieux.

J'ai vu hier le socle defensif de vahid voler en éclat avec toute ses idées moisi , on nous a longtemps bassiné avec "solidité defoonnsiiveee" etc , impacti fiziikk ,duel bla bla" , on a perdu tout les premier et second ballon hier on s'est fait bouffer dans tout les compartiments de jeu ,meme dans le jeu au sol ou on est censé etre plus fin techniquement on s'est fait tué 

en sachant que la croatie et la belgique sont 2 ton superieur aux USA , je te laisse iimaginer ce qui nous attend .

meme des prière jour et nuit ne pourraient suffire à nous éviter la déconfiture :hum:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 19:59, Marokouta a dit :

Les belges vont regretter d’avoir laissé s’échapper ces joueurs et de ne pas avoir eu la clairvoyance du grand Vahid pour Mmae

on est les champions pour recuperer la camelotte inutilisable des autres pays :

-munir : un plot

-mmaée un plot et demi

-chair et amellah, un demi plot irrégulier

-barkok  : 3 plots et demi

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

on est les champions pour recuperer la camelotte inutilisable des autres pays :

-munir : un plot

-mmaée un plot et demi

-chair et amellah, un demi plot irrégulier

-barkok  : 3 plots et demi

 

tant qu'on aura pas  une politique sportive ambitieuse et efficace rien ne changera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...