Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Je préfère les usa et le Mexique qui rapporte plus de point au classement fifa 

Le Peru n'est pas encore qualifié officiellement et ça prepare la coupe du monde, comme si le match barrage est dans la poche, alors que le barrage se jouera on un seul match sur terrain neutre (Au Qatar). Je crois que l'Australie ou les émirats ont une carte a jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zak1159 a dit :

Interview du Coach du Canada, ca focus que sur la Croatie et la Belgique, aucun mot sur le Maroc, j'aime bien ca. ca me rappelle nous en 2018 lorsqu'on pensez qu'a l'Espagne et le Portugal. 

Ils ont l'air d'avoir pris le melon les canadiens, j'ai envie de dire tant mieux.

Il y a 16 heures, Tunecino a dit :

Bon la Tunisie devrait jouer la Belgique le 10 Juin prochain en amical . 

Au pire programmez un amical contre l'Albanie pour préparer la Croatie , ils ne joueront pas à cause de l'exclusion de la Russie ou voir même la Russie .

La Belgique joue le Pays de Galles le 10 juin.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

Pourquoi la CAF n'a pas libéré la date FIFA de Septembre ? Ca aurait été mieux que Juin.

On doit viser ces pays:  USA, Serbie ou Slovaquie/Slovénie, France ou Pays Bas et match de gala : Bresil, même si on y croit pas pour le Bresil. 

Car on été dirigé par une bande d’amateur.

Il fallait jouer les 4 premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, décaler les 2 matchs de septembre au mois de mars et demander de débloquer la date FIFA du mois d’octobre afin de bénéficier de 4 matchs amicaux juste avant l’entame du mondial 2022. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zak1159 a dit :

Interview du Coach du Canada, ca focus que sur la Croatie et la Belgique, aucun mot sur le Maroc, j'aime bien ca. ca me rappelle nous en 2018 lorsqu'on pensez qu'a l'Espagne et le Portugal. 

C'est tout simplement la réalité. La Croatie et la Belgique sont des géants comparé au petit Maroc... si tu viens en cdm et que tu as peur du Maroc, alors pas besoin de venir en cdm. 

Notre dernière victoire en cdm remonte à juin 1998, Hakimi n'était même pas encore né. :chamkar:

On est des looser, y a pas à dire... raison pour laquelle, il faut que la fédé parvienne à faire passer le message aux joueurs, en leur faisant bien comprendre qu'on est vu comme une petite nation et pour inverser la tendance, il faudra redoubler d'effort au Qatar. 

Ce n'est pas à 100% qu'il faudra être mais à 200%...

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ils ont l'air d'avoir pris le melon les canadiens, j'ai envie de dire tant mieux.

 

Clairement. Ils pensent nous coller une raclée parce qu'ils ont tarté la Jamaïque et le Salvador... 

C'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Ils ont l'air d'avoir pris le melon les canadiens, j'ai envie de dire tant mieux.

La Belgique joue le Pays de Galles le 10 juin.

graaave 

ils ne savent pas qu'il viennent jouer avec un quador de leur continent d'origine :chamkar: sans passer par la case France...:mdr:

Herdmann a fait un travail enorme avec les filles du Canada... il pense que ca va se passer de la meme maniere avec les hommes..

Des que Vahid Degage, je vais vous eclater avec mes commentaires sur le 9ana9a :ddd:

on a le temps...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne pas avoir reporté les 4 matchs éliminatoires du mois de juin, sans quoi la CAN 2023 aurait été reportée à 99%. Avec cette décision (report de seulement 2 match), la vache à lait de la CAF a de grandes choses d'être maintenue aux dates prévues (Juin/Juillet 2023).

Cela va nous donner une saison 2022/2023 bien chargée pour nos lions avec beaucoup de matchs à enjeu en perspective (élim CAN, CDM, CAN). Dire que j'ai été biberonné par des périodes où le mountakhab jouait très très peu de match (autour de 2009, 2010 il me semble qu'on avait même fait une année blanche...), des périodes aussi où on ne profitait pas pleinement de fenêtres FIFA en ne faisant qu'un pauvre match amical face au Niger...

Al hamdoulilah, ces moments sont derrière nous.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

C'est bien de ne pas avoir reporté les 4 matchs éliminatoires du mois de juin, sans quoi la CAN 2023 aurait été reportée à 99%. Avec cette décision (report de seulement 2 match), la vache à lait de la CAF a de grandes choses d'être maintenue aux dates prévues (Juin/Juillet 2023).

Cela va nous donner une saison 2022/2023 bien chargée pour nos lions avec beaucoup de matchs à enjeu en perspective (élim CAN, CDM, CAN). Dire que j'ai été biberonné par des périodes où le mountakhab jouait très très peu de match (autour de 2009, 2010 il me semble qu'on avait même fait une année blanche...), des périodes aussi où on ne profitait pas pleinement de fenêtres FIFA en ne faisant qu'un pauvre match amical face au Niger...

Al hamdoulilah, ces moments sont derrière nous.

La Côte d’Ivoire peut-elle organiser une compétition le mois de juin ? C’est pas la saison des pluies chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 01:05, Pastore a dit :

Ils ont l'air d'avoir pris le melon les canadiens, j'ai envie de dire tant mieux.

La Belgique joue le Pays de Galles le 10 juin.

Eliminatoire Coupe du Monde zone Europe en Juin avec les matchs en retard et comme Pays de Galles jouera la finale de la voie ça libère les belges 😊

Modifié par Tunecino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sapere a dit :

La Côte d’Ivoire peut-elle organiser une compétition le mois de juin ? C’est pas la saison des pluies chez eux ?

C'est bien la saison des pluies, avec en moyennes 16 jours sur 30 de précipitations. Un taux d'humidité à 100%, et une température qui oscille entre 27 et 32 degrés.
On va bien se marrer!

 

Throw Mud GIF by Farmer Wants A Wife

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🟥 LA PRESSE CROATE 🇭🇷: VAHID prêt à pardonner !
Selon Net.hr , la réunion qui aura lieu dans les jours à venir avec Mazraoui et Ziyech aura un heureux dénouement.
L'entraineur bosniaque souhaiterai repartir directement sur de bonnes bases avec les 2 lions bannis.
Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’%00% TLA PRESSE CROATE VAHID PRÊT À PARDONNER UNE FOIS DE PLUS ET LA CROATIE EN DANGER!’
 
 
:pff: pourquoi pourquoi pourquoi b*rdel de m*rde 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2022 à 07:45, Weld Leblad a dit :

Si tout se passe bien de toute maniére le Canada sera éliminé quand on les affrontera donc ils pourraient mettre leur équipe B, le tout c'est que nous aussi on ne soit pas éliminé et pour ca il n'y a qu'une seule solution: NE PAS PERDRE LE 1ER MATCH.

:unsure: Mauvais argument @Weld Leblad En général les équipes se donnent à fond à tous les matches y compris le dernier. Suffit de regarder le Maroc en Russie 2018: on a fait un gros match face à l’Espagne alors qu’on était éliminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 20:10, Sapere a dit :

Je préfère les usa et le Mexique qui rapporte plus de point au classement fifa 

Moi je prendrais n’importe quelle équipe de la concacaf bien classée. Même le Costa Rica et le Panama n’ont pas perdu par 6 buts d’écarts et se sont bien défendus face au Canada pendant les éliminatoires Concacaf : le Maroc peut tirer des enseignements si on joue contre eux. Beaucoup mieux que le Pérou ou le Brésil. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :
🟥 LA PRESSE CROATE 🇭🇷: VAHID prêt à pardonner !
Selon Net.hr , la réunion qui aura lieu dans les jours à venir avec Mazraoui et Ziyech aura un heureux dénouement.
L'entraineur bosniaque souhaiterai repartir directement sur de bonnes bases avec les 2 lions bannis.
Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’%00% TLA PRESSE CROATE VAHID PRÊT À PARDONNER UNE FOIS DE PLUS ET LA CROATIE EN DANGER!’
 
 
:pff: pourquoi pourquoi pourquoi b*rdel de m*rde 
 

 

Faut arrêter de relayer les fakes News de cette page fb !!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :
🟥 LA PRESSE CROATE 🇭🇷: VAHID prêt à pardonner !
Selon Net.hr , la réunion qui aura lieu dans les jours à venir avec Mazraoui et Ziyech aura un heureux dénouement.
L'entraineur bosniaque souhaiterai repartir directement sur de bonnes bases avec les 2 lions bannis.
Peut être une image de 1 personne, plein air et texte qui dit ’%00% TLA PRESSE CROATE VAHID PRÊT À PARDONNER UNE FOIS DE PLUS ET LA CROATIE EN DANGER!’
 
 
:pff: pourquoi pourquoi pourquoi b*rdel de m*rde 
 

 

Je veux pas casser l’ambiance mais il vous suffit de revoir le jeu de l’équipe nationale lorsque vahid avait à disposition tous les joueurs pour vous apercevoir qu’il y a pas de quoi être heureux.

Maintenant, si cela s’avère être vrai et qu’il ne quitte pas son poste, je vais relancer le #onàperdudutemps

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Un peu d'humour en mode nostalgie :

 

 

 

Il était trop beau l'ancien maillot (98) rouge que le Black lui a acheter:biggrin:

Quand on compare avec l'addidas rouge du supporter marocain de la video , ça fait mal aux yeux , comme il était dégueulasse ce maillot sérieux

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...