Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 18 minutes, essam a dit :

Très bon match si c'est le cas

Et enfin un match amical à l'extérieur, ça change des terrains neutres en Europe ou des matchs à domicile.

Ziyech ne sera pas dépaysé il revient de vacances aux États-Unis :hein:

Maz va nous refaire le coup de la bouteille a Cincinnati :eau:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Très bon match si c'est le cas

Et enfin un match amical à l'extérieur, ça change des terrains neutres en Europe ou des matchs à domicile.

+ probablement le Perou en second match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018

on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation 

Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi

C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens

Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen)

Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018

on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation 

Tous les européens jouent déjà des matchs en juin du coup ça laisse pas beaucoup de manœuvre pour affronter des gros. 

On va affronter au moins un gros avant la CDM je me fais pas de soucis. 

En juin on aura match au USA, Afrique du Sud, Liberia et sûrement le Pérou. Le programme est propre ça change de l’Estonie et de la Slovaquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi

C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens

Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen)

Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre 

Juin :

USA, Afsud, Libéria et Pérou

Septembre 

En cas de forfait du Zimbabwe : Brésil/France et Serbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Juin :

USA, Afsud, Libéria et Pérou

Septembre 

En cas de forfait du Zimbabwe : Brésil/France et Serbie

Ce serait excellent.

Je pense que sera compliqué pour une équipe européenne en septembre mais pourquoi pas une bonne équipe sudam  et si il y a pas moyen on peut aussi regarder du coté du Mexique ou des bonnes équipes asiatiques comme le Japon, la Corée ou pourquoi pas le Qatar également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi

C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens

Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen)

Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre 

les USA est en effet une bonne équipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du même standing que la Serbie par exemple qu'on a affronté en 2018, c'est loin d'être une équipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficulté comme ça va être le cas logiquement face aux croates et surtout les belges 

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Tous les européens jouent déjà des matchs en juin du coup ça laisse pas beaucoup de manœuvre pour affronter des gros. 

On va affronter au moins un gros avant la CDM je me fais pas de soucis. 

En juin on aura match au USA, Afrique du Sud, Liberia et sûrement le Pérou. Le programme est propre ça change de l’Estonie et de la Slovaquie

on aurait pu prendre au moins une équipe qualifié de la zone CONMEBOL au lieu du Pérou  

si c'est pas Brésil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce serait excellent.

Je pense que sera compliqué pour une équipe européenne en septembre mais pourquoi pas une bonne équipe sudam  et si il y a pas moyen on peut aussi regarder du coté du Mexique ou des bonnes équipes asiatiques comme le Japon, la Corée ou pourquoi pas le Qatar également.

Non en septembre il y a moyen d’affronter des équipes européennes car pour le moment elles vont jouer que 2 matchs de Ligue des Nations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

les USA est en effet une bonne équipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du même standing que la Serbie par exemple qu'on a affronté en 2018, c'est loin d'être une équipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficulté comme ça va être le cas logiquement face aux croates et surtout les belges 

on aurait pu prendre au moins une équipe qualifié de la zone CONMEBOL au lieu du Pérou  

si c'est pas Brésil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur 

La Serbie nous a mis en très grande difficulté en 2018 khoya. On a grave galéré contre eux et les ukraniens. 

Le Pérou est pratiquement qualifié pour la CDM. C’etait le finaliste de la Copa America 2019. Aucun intérêt d’affronter l’Uruguay c’est une équipe qui va pas nous mettre en difficulté à cause de son style de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

les USA est en effet une bonne équipe je dirais pas le contraire, mais ça reste du même standing que la Serbie par exemple qu'on a affronté en 2018, c'est loin d'être une équipe redoutable qui va nous mettre en grosse difficulté comme ça va être le cas logiquement face aux croates et surtout les belges 

on aurait pu prendre au moins une équipe qualifié de la zone CONMEBOL au lieu du Pérou  

si c'est pas Brésil, Argentine, je dirais pas non pour l'Uruguay ou l'Equateur 

Ce serait bien d'affronter en septembre une grosse équipe qui va nous poser de gros pb 

Mais j'aime bien ce probable USA-Maroc

Jouer à l'extérieur, sortir de notre zone de confort contre une équipe très prometteuse , je suis sûr que ça va nous mettre en difficulté et c'est ce qu'il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Non en septembre il y a moyen d’affronter des équipes européennes car pour le moment elles vont jouer que 2 matchs de Ligue des Nations. 

Je pensais que les équipes européenne jouaient la ligue des nations en septembre également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bah ça fait 2 matchs. Y a moyen d’en rajouter un 

ça va être compliqué

Au mieux on va se retrouver à jouer une équipe B d'une grande nation européenne car ils auront fait tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

ça va être compliqué

Au mieux on va se retrouver à jouer une équipe B d'une grande nation européenne car ils auront fait tourner

Pourquoi compliqué ?

En Europe ils jouent tout le temps 3 matchs à chaque date FIFA. Il n’y a que dans notre continent de m*rde où on ne profite pas assez des dates FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi compliqué ?

En Europe ils jouent tout le temps 3 matchs à chaque date FIFA. Il n’y a que dans notre continent de m*rde où on ne profite pas assez des dates FIFA

Question de moyen a mon avis, tout le monde n'a pas les moyens d'organiser pleins de match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Les USA dans leur stade c'est pas du tout un match de m*rde crois moi

C'est une très bonne équipe avec des joueurs de très haut niveau jouant dans de grands clubs européens

Ça va être un très bon test pour situer notre niveau sans le coté euphorique d'affronter une grande nation qui serait préférable de programmer en septembre (si il y a moyen)

Mais en juin USA et Pérou ça me va très bien perso et pk pas une grande nation en septembre 

D’autant que usa et Pérou sont devant nous au classement fifa 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

du coup pour résumer on se dirige vers des matchs de m*rde comme pour la prépa CM 2018

on évite d'affronter des grandes nations en amical pour éviter l'humiliation 

On se dirige vers des matchs pour préparer la Coupe du monde.

Les USA c'est pour preparer le Canada.

Si tu veux jouer contre le Bresil faudra passer le 1er tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer le Brésil serait une bonne idée car se sont les 1er du classement fifa, le fait de les accrocher en amical ou de ne perdre sur pas grand chose permettra à nos joueurs de se dire que la différence n’est pas énorme et de les décomplexer au mondial.

Par contre il faut le faire avec le nouvel entraîneur 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Jouer le Brésil serait une bonne idée car se sont les 1er du classement fifa, le fait de les accrocher en amical ou de ne perdre sur pas grand chose permettra à nos joueurs de se dire que la différence n’est pas énorme et de les décomplexer au mondial.

 

Tu crois que c'est un menu ?

Le Bresil s'en tamponne de toi, il a le Cameroun la Serbie et l'Uruguay, tu ne lui sert à rien pour sa préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu crois que c'est un menu ?

Le Bresil s'en tamponne de toi, il a le Cameroun la Serbie et l'Uruguay, tu ne lui sert à rien pour sa préparation.

Ils peuvent se dire que c’est bien de jouer une équipe africaine surtout que l’Europe joue entre elle la ligue des nations.

Et puis la rumeur vient de lekjaa donc pourquoi pas essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ils peuvent se dire que c’est bien de jouer une équipe africaine surtout que l’Europe joue entre elle la ligue des nations.

Et puis la rumeur vient de lekjaa donc pourquoi pas essayer 

Moi tant qu'on joue contre des équipes qualifiés au mondial, ca me va, car ils vont venir jouer sérieusement. C'est ce que je reprochais a Renard avec ces matchs contre la Slovaquie et l'Ouzbekistan qui ne servaient vraiment a rien.

En 98 on avait joué bcp de grandes équipes avant le mondial, ca n'as pas du tout aider a affronter le Brésil (nos joueurs été tétanisés) mais c'est toujours agréable de jouer les gros, ca motive les joueurs et pour nous supporters ca nous fait des belles affiches a regarder. 

Mais maintenant les matchs amicaux c'est plus une question d'argent, de sponsors....etc c'est pas facile du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...