essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : Jprefere la compo de Vahid que la tienne 😄 Parce qu'il a une compo Vahid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) à l’instant, essam a dit : Parce qu'il a une compo Vahid ? Ses multiples compo sont toutes Mieux que la bouillie que tu nous a servi en tt cas. Modifié le 2 avril 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Ses multiples compo sont toutes Mieux que la bouillie que tu nous a servi en tt cas. Tu as une assise défensive stable, un milieu technique avec de vrais joueur de ballon comme Ounahi et Mazraoui et SURTOUT de vrais milieux offensifs devant. Là il y a un semblant de lien entre le milieu et l'attaque. Vahid c'est à base de S.Mmaee de Barkok et compagnie et 2 pointes sans aucun milieux offensifs pour les alimenter en ballon, proufoundour proufoundour je balance le ballon vers l'avant et inchaAllah que En-nesyri mette une tête  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 9 heures, Lala a dit : Banoun on ne sait toujours pas quand il reviendra, je ne comprend pas les gens qui en parlent encore et qui parlent de Mendyl qui s'est pété au menisque. Dari à la limite, sinon, je ne vois pas qui aurai Sinon, qui vous dit qu'on jouera avec une défense à 5 ? C'etait particulier contre la RDC, le point positif c'est qu'on a une equipe hybride pouvant évoluer avec 3 systemes différents. Autre remarque, Amrabat / Louza, franchement je ne sais pas si ça marcherait, enfin, je sais pas si Louza n'etait pas bien la semaine derniere mais les 2 sur le terrain, tu vois bien les 2 pas à l'aise et c'est d'ailleurs Ounahi qui a remplacé Louza qu'a fait une grande difference sur le match retour. Maintenant, si Ounahi continue sur sa lancée et qu'Amrabat continue à nous être indispensable, il faudra trouver le troisieme élémennt. J'ai été déçu par Amallah mais il a fait une très bonne CAN, on verra bien ! Louza je le trouve très moyen même avec Nantes il etai pas ouf, il etai au dessus des autres parceque les autre étai vraiment bidon c est un canada dry pour moi .Amrabat j aime bien il est phisique dur sur l homme il nous en faut un comme ça au milieu Amallah fait qu il s y remette il a un qi foot intéressant et ounahi c est la class dommage encore un peu jeune il sera sûrement submergé par l émotion ce retrouvé face à Modric par exemple en cdm tu peut avoir les genoux qui claque et c est tout a fait normal. C est le troisième défenseur central qu ont trouve pas Sinon ont peut jouer en 352 avec ounahi amrabat au coeur du milieu et boufal juste devant en 10 et deux pointes                                     Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : C’est un bon attaquant mais il est énormément surcôté. Un Osimhen était laaaaaaargement plus impressionnant. Tu vas rire mais il me fait penser à En-nesyri en plus costaud physiquement Pas du tout c est pas du tout ça osimhen il a pas jouer avec l autre burak yilmaz a côté de lui qui casse tout le jeu par ses hors jeu et autre mauvais choix , moi je le trouve technique khouya ses contrôle son propre même les contrôle orienté .ont peut demander à nos amis belge il etai chez eux avant de venir au LOSC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 6 heures, Tetouani a dit : Les enf**rés, ils ont mis Espagne Allemagne à 22h alors qu’il était prévu à 14h à la base. Il ont le droit de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : C'est Barkouk je crois Hakimi numéro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a une heure, essam a dit :  Ça casse la tête toutes ces embrouilles et ces traitrises de m*rde On pourrait avoir une vraie belle équipe avec Maz , Ziyech à droite et Hamdallah en pointe dans un pays qu'il connait très bien Si ces joueurs jouaient régulièrement depuis 2 ans on aurait une sacré équipe pour le mondial                  Bounou Hakimi      Saiss   Aguerd     Masina       Mazraoui  Amrabat  Ounahi    Ziyech     Hamdallah      Boufal  Le premier responsable de tout ce b*rdel c'est Vahid , qu'on le veuille ou non. Tu sais ce que tu veux frérot ðŸ˜ðŸ˜Â Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Tu sais ce que tu veux frérot ðŸ˜ðŸ˜Â Après ce qu'ils ont fait il est hors de question qu'ils se pointent au Qatar Mais sur la phrase au dessus je précise si ces joueurs jouaient régulièrement en EN depuis 2 ans Si il n'y avait pas toutes ces embrouilles en gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Après ce qu'ils ont fait il est hors de question qu'ils se pointent au Qatar Mais sur la phrase au dessus je précise si ces joueurs jouaient régulièrement en EN depuis 2 ans Si il n'y avait pas toutes ces embrouilles en gros Je te taquinais frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je te taquinais frérot Après on sait très bien ce qu'il va se passer, je vous parie tout ce que vous voulez que les 2 seront au mondial voire qu'ils seront là dès le mois de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : tu te crois sur FIFA manager akhri ? tu ramènes un c**nard qui refuse une convocation pour le mettre à la place d'un joueur méritant qui a tout donné dans les derniers matchs  parle bien chui pas ton pote akhri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Après on sait très bien ce qu'il va se passer, je vous parie tout ce que vous voulez que les 2 seront au mondial voire qu'ils seront là dès le mois de juin Je le sent aussi en espérant qu’on ai changé de sélectionneur depuis j’en peux plus de cette calamité et de son système de m*rde 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 4 heures, Kaizer a dit : pourtant la sélection du canada ressemble plus physiquement a la Namibie... L' afsud dans ses bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 2 heures, essam a dit :  Ça casse la tête toutes ces embrouilles et ces traitrises de m*rde On pourrait avoir une vraie belle équipe avec Maz , Ziyech à droite et Hamdallah en pointe dans un pays qu'il connait très bien Si ces joueurs jouaient régulièrement depuis 2 ans on aurait une sacré équipe pour le mondial                  Bounou Hakimi      Saiss   Aguerd     Masina       Mazraoui  Amrabat  Ounahi    Ziyech     Hamdallah      Boufal  Le premier responsable de tout ce b*rdel c'est Vahid , qu'on le veuille ou non. Sans commentaire. On se sabote tout seul car des joueurs au président en passant par l’entraîneur, il y a personne qui pense au pays, chacun regarde son nombril et agit en fonction de lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 3 heures, Desperado a dit : La Croatie s'est qualifiée de façon miraculeuse face à la Russie, elle ne me fait pas peur du tout. Bcp ici citent le mondial 2018, mais c'est loin, vaut mieux regarder du côté de l'euro et leurs matchs de qualifs au mondial. Fin de cycle cette équipe. Même au mondiale , il avait grave galéré face a la Russie et Danemark dans les match a élimination directe , qualification a chaque fois au tirs au buts mais lors des phase de groupes , des demi et de la finale ils avaient bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Même au mondiale , il avait grave galéré face a la Russie et Danemark dans les match a élimination directe , qualification a chaque fois au tirs au buts mais lors des phase de groupes , des demi et de la finale ils avaient bien joué Les croates sont de bons manieurs de ballon, même si ils venaient à la coupe du monde avec leur équipe u20 (dont la formation est excellente), ça ne réglerait pas le problème pour nous. Ce serait vraiment dommage d’aller au mondial avec notre niveau actuel. Il y a une belle opportunité on doit la saisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 15 minutes, Sapere a dit : Les croates sont de bons manieurs de ballon, même si ils venaient à la coupe du monde avec leur équipe u20 (dont la formation est excellente), ça ne réglerait pas le problème pour nous. Ce serait vraiment dommage d’aller au mondial avec notre niveau actuel. Il y a une belle opportunité on doit la saisir L'equipe du Maroc , ce qui lui fait a chaque fois mal , c'est quand il y a des adversaire très très rapide devant et très adroit devant devant les but Genre si on joue la France , on se fait défoncé par Mbapé , c'est typiquement le genre de joueur qui peut nous faire très très mal. On aime pas non plus les mec comme Lukaku, et ses copain hasard et Debruyen La Croatie n'a pas de très grand tueur devant donc on saura les canaliser   1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'equipe du Maroc , ce qui lui fait a chaque fois mal , c'est quand il y a des adversaire très très rapide devant et très adroit devant devant les but Genre si on joue la France , on se fait défoncé par Mbapé , c'est typiquement le genre de joueur qui peut nous faire très très mal. On aime pas non plus les mec comme Lukaku, et ses copain hasard et Debruyen La Croatie n'a pas de très grand tueur devant donc on saura les canaliser   Avec ce qu’on a montré jusqu’à présent on va rien canaliser du tout. ce que l’Égypte a fait (nous priver de ballon) avec des joueurs très moyens techniquement, la Croatie nous le fera. Au faite il faut bien garder à l’esprit que l’adversaire n’est pas obligé de nous mettre 4-0 pour qu’on rentre à la maison très tôt. Il suffit qu’on perde deux fois 2-1 et c’est fini. Ce genre de défaite d’un but est souvent du à un milieu de terrain qui t’accule sur tes 20 mètres et t’oblige à défendre sur plus de 30 minutes. la copie est à revoir pour vahid si on veut faire un truc intéressant car je le répète on a les ressources pour Modifié le 2 avril 2022 par Sapere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 3 heures, essam a dit :  Ça casse la tête toutes ces embrouilles et ces traitrises de m*rde On pourrait avoir une vraie belle équipe avec Maz , Ziyech à droite et Hamdallah en pointe dans un pays qu'il connait très bien Si ces joueurs jouaient régulièrement depuis 2 ans on aurait une sacré équipe pour le mondial                  Bounou Hakimi      Saiss   Aguerd     Masina       Mazraoui  Amrabat  Ounahi    Ziyech     Hamdallah      Boufal  Le premier responsable de tout ce b*rdel c'est Vahid , qu'on le veuille ou non. Je mettrai Saiss à son vrai poste et Aguerd sur le banc trop fébrile ce type Bannoun avec Saiss Hamdallah on s'est pas ce qu'il vaut au haut niveau donc non, je préfère Tissoudali Zyech s'il était aussi bon qu'en club et un vrai patriote oui Sinon le reste c'est impeccable Que de gâchis dans cette sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 L' avis d'un croate sur notre groupe Et lui aussi critique Vahid   2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 On aura ptet Abde qui se montrera au niveau d'ici là pour oublier ZiyeKH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Par contre, Canada c'est vraiment une douille les gars. On les voit trop comme les petit mais ils vont surement créer la surprise. Le pire c'est si on arrive avec 1 point qu'on aura gratté à la Croatie qui aura tapé le Canada et la Belgique aura fait les 6 points, on va se retrouver avec des Belges qui font tourner et un arrangement tacite pour le match nul. On l'aura alors bien profonde à la 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Je mettrai Saiss à son vrai poste et Aguerd sur le banc trop fébrile ce type Bannoun avec Saiss Hamdallah on s'est pas ce qu'il vaut au haut niveau donc non, je préfère Tissoudali Zyech s'il était aussi bon qu'en club et un vrai patriote oui Sinon le reste c'est impeccable Que de gâchis dans cette sélection Oui j'y ai pas pensé pour la charnière, c'est vrai qu'on aurait également dû installer une charnière avec Banoun Saiss Sinon pour Tissoudali, il nous a vraiment aidé sur ces barrages respect à lui mais il doit confirmer On ne doit pas le voir comme un titulaire, surtout que ce n'est pas un vrai 9 mais plus un joueur de soutien. Pour l'instant je privilégie Kaabi (YEN est complètement HS, qu'il revienne à son niveau en club parce qu'en ce moment il ne mérite même pas d'être dans le groupe des 23) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés