maroccino Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je parlais du frérot Ouarzou qui a dit "Il est encore loin du niveau de Banoun". Ahly est 1000 fois supérieur à Brest ? Comment tu peux en déduire ça ? Nivaux challenge. Brest c'est 0 compétition Citer
Pastore Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Nivaux challenge. Brest c'est 0 compétition Brest c’est un tremplin pour viser mieux. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Brest c’est un tremplin pour viser mieux. C'est ce que j'ai dit dans mon 1er message ou j'espère voir un nouveau Naybet. 1 Citer
Robben Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 maroccina a la haine meskin hhhhhhhhhhhhh katherbou lia a khay loubia wlah hhhhh mohim gollia a khay @Pastore wsel wla mazal? n3ess mziane? wla hreb lihom? hhh 1 Citer
maroccino Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 5 heures, Robben a dit : maroccina a la haine meskin hhhhhhhhhhhhh katherbou lia a khay loubia wlah hhhhh mohim gollia a khay @Pastore wsel wla mazal? n3ess mziane? wla hreb lihom? hhh ma3endi mandir lik ila makte3rfch te9ra. Il y a 4 heures, Kparon a dit : @maroccino Nta lli Sde9ti a wedi kan3awdo n9eriw bnadem 1 Citer
Kparon Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a une heure, maroccino a dit : ma3endi mandir lik ila makte3rfch te9ra. a wedi kan3awdo n9eriw bnadem Lwajib !!! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 29/07/2022 à 16:12, Pastore a dit : Banoun actuellement on ne sait pas ce qu’il vaut, il a joué 31mn en 8 mois pour les raisons qu’on connait mais d’après Ouarzou Dari est loin de son niveau. Et d'après toi, Dari n'allait jamais signé à Brest vu le temps que son transfert prenait Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 29/07/2022 à 15:21, Robben a dit : danone > ramos + pepe je le disais tout le temps à maroccina loubia rajawiya hhh Non non juste Danone > dari. On verra l'évolution que prendra Dari. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 21 heures, Azrou a dit : Et de Mmae ? 😭 Mmaee c'est le chouchou de Belou 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 21 heures, Desperado a dit : Benoun est fini, terminé, tu peux l'oublier, et puis il signe au qatar pour bien s'enterrer définitivement mais remplir son compte en banque. De plus j'ai remarqué que tu as une tendance à dénigrer des joueurs qui jouent soit disant pas dans des grands club en europe mais en Europe qd même dans de bons clubs ou bons championnat(alors qu'ils sont jeunes) mais des joueurs (un peu plus âgés) qui s'enterrent dans les pays du golfe où le niveau est éclaté au sol(en dessous même de la Botola) ça ne te pose aucun problème. Elle est où la logique ? J'ai dénigré qui ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Mmaee c'est le chouchou de Belou Ils ont peut-être un lien de parenté son cousin balek Citer
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : J'ai dénigré qui ? Les joueurs d’Europe 😂😂 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Les joueurs d’Europe 😂😂 Je n'étais pas au courant Citer
Najim Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) La page du Stade Brestois envahi, on dirait un club d'Afrique du nord... Modifié le 30 juillet 2022 par Najim 3 Citer
maroccino Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, Najim a dit : La page du Stade Brestois envahi, on dirait un club d'Afrique du nord... Ils vont regretter sa race. Ah m*rde, il le sont déjà avec les katghoulis @RAF wa ghir 3red 3lina l bariz ..ya333 kidayer 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Je n'étais pas au courant Non mais je plaisante frérot chacun a le droit de penser ce qu’il veut on ne peut pas aimer tout le monde 😬 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 7chaychi bounif ghadi khroj 3li 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le 7chaychi bounif ghadi khroj 3li Kawa kawa. je préfère être seul que mal accompagné 2 Citer
pogoss Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 wow wow je vois que ca s'enflamme gal lik le meilleur defenseur depuis naybet ? 3a bchwiya dari est prometteur et tout mais faut pas comparer, il a aussi pas mal de progres a faire quant a la comparaison avec banoune ce sont deux profils differents, dari est un stoppeur et banoune un tres bon relanceur a des annees lumieres devant dari a ce niveau. apres pas la peine de comparer les championnats, brest n'aurait pas les moyens de s'offrir banoune et le PSG peut acheter beaucoup mieux. entre les deux il faut de la chance du reseau et une capacite a faire des sacrificies de la part de banoune. 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 En tout cas cette saison y aura plus de supporters de Brest au Maroc qu' à Brest... 2 Citer
Robben Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 39 minutes, pogoss a dit : wow wow je vois que ca s'enflamme gal lik le meilleur defenseur depuis naybet ? 3a bchwiya dari est prometteur et tout mais faut pas comparer, il a aussi pas mal de progres a faire quant a la comparaison avec banoune ce sont deux profils differents, dari est un stoppeur et banoune un tres bon relanceur a des annees lumieres devant dari a ce niveau. apres pas la peine de comparer les championnats, brest n'aurait pas les moyens de s'offrir banoune et le PSG peut acheter beaucoup mieux. entre les deux il faut de la chance du reseau et une capacite a faire des sacrificies de la part de banoune. tu parles à moi j'imagine j'ai peu être mal précisé mais je parlais de potentiel surtout. bien sûr que dari n'a pas encore le niveau de naybet, loiiiin de là. mais il a la même trajectoire et le même talent potentiel. à lui de faire le boulot. mais oui niveau talent il s'est imposé au wydad et en afrique à 18 ans. t'as d'autres noms aussi précoces chez nous? dari il aurait du partir en europe en 2019, juste après sa première saison en pro. mais les européens n'ont pas voulu mettre les deux millions demandés. mais tant mieux qu'il parte maintenant après avoir fourni son palmares 2 Citer
Desperado Posté(e) le 30 juillet 2022 Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai dénigré qui ? Toi même en répondant ça. Citer
Pastore Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : wow wow je vois que ca s'enflamme gal lik le meilleur defenseur depuis naybet ? 3a bchwiya dari est prometteur et tout mais faut pas comparer, il a aussi pas mal de progres a faire quant a la comparaison avec banoune ce sont deux profils differents, dari est un stoppeur et banoune un tres bon relanceur a des annees lumieres devant dari a ce niveau. apres pas la peine de comparer les championnats, brest n'aurait pas les moyens de s'offrir banoune et le PSG peut acheter beaucoup mieux. entre les deux il faut de la chance du reseau et une capacite a faire des sacrificies de la part de banoune. Pas les moyens de s’offrir Banoun ? Ils peuvent s’offrir Banoun et Dari cumulés. L’argent de CVC est rentré. 1 Citer
Messages recommandés